Les discussions

Pb filtre excel

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le filtre ne ne s'applique pas à la dernière ligne qui apparaît systématiquement dans chaque fitre même avec demande diffé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tim71

Formules excel

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour trouver le résultat suivant : j'ai une base de données avec plusieurs colonnes, plusieurs lignes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Formule avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données avec 2 colonnes. La 1ere contient des noms et la seconde en B des n. de contrats . Une même personne peu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Macro pour "append" des fichiers excels

Bonjour, j'ai 30 fichiers excel, chacun a environ 15 feuille, chaque feuille fait entre 1000 et 5000 lignes. Et les colonnes sont les mêmes. Enfin, l...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
gbinforme

Arrondi en formule

 Résolu

Bonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
danpoo

Aide pour fonction tri ou recherche

 Résolu

Bonjour à Vous Je viens chercher un peu d'aide : je fais un tableau : col 1 : NOM col 2 : PRENOM col 3 : DATE DE NAISSANCE col 4 : SEXE J'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rauma

Visual basic

Bonjour est il possible de 1. Générer 100 valeurs aléatoires (utiliser la fonction Excel '=alea()' dans la macro) dans la colonne A 2. Compter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
victor

Probléme d'affichage sous excel 2013

Bonjour, lors de la saisie de données dans une cellule, cela doit s'afficher également dans la barre de formules. j'ai deux PC avec excella 2013: ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
fred

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une formule. les cellules de la colonne A sont différentes. je dois les multiplier par un chiffre colonne B1 qui lui e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
claude4059

Aide avec =sommeprod

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour établir "un calcul" mais il semblerait que la fonction SOMMEPROD ne soit pas la plus appropriée ou alors je ne m'y...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Vaucluse

Récupérer des donner sous ecxel

Bonjour, j'ai 2 Fichiers produit sous Ecxel , le premier contient des Réf Article Code EAN Poids caractéristique etc.;; le deuxième contie...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DjiDji59430

Retour d'investissement

Bonjour, je voulais savoir comment calculer le retour d'investissement par exemple: les investisseurs donnent 45 000euro qui sera investi dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
yg_be

Valeur d une case

Bonjour, Je cherche à faire dire à excel qu'une case vaut une certaine valeur. Cette case est une date de péremption je veux garder cette case en...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bernard

Liste de choix dans une liste de choix

Bonjour à tous, J'aimerais créer des fichiers liés les uns aux autres. Je ne sais pas si tout est possible Le premier serait un planning à rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme excel google drive-lien hypertexte

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de me lire et si possible de m'apporter la solution a un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Somme sur date

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur la formule à creer pour recuperer une somme si ma date est le mois de Juin. donc exemple: Cellule A= =CONCATE...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DS

Calcul nb de valeur unique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution me permettant de calculer le nombre de valeur unique par structure https://www.cjoint.com/c/GFDs2TdwhIh ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide pour formule simple !

 Résolu

Bonjour, Je suis encore un peu débutant en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Quelle est la formule pour récupérer le nombre de cellules no...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Alaicse

Nombre de fois ou deux valeurs se suivent dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour connaître le nombre de fois ou deux valeurs se suivent dans une colonne. Les valeurs sont sous forme de texte...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Vaucluse

Remplir cellule automatiquement en appuyant sur d'autres cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis au niveau d'Excel. J'ai un tableau et pour pouvoir remplir les cellule de mon tableau je dois écrire s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
coboyforever

Remplir colonne automatiquement avec données en commun ?

 Résolu

Bonjour, Il y a t'il une fonction avec Excel 2010 qui permet de remplir une colonne automatiquement d'une feuille à partir d'un autre feuille Exce...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chris1993

Transfert de fichier bloc note --->excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai besoin d'un conseil. J'ai un fichier de contact (Nom,Prénom,Adresse...) qui s'ouvre avec bloc note. Je souhai...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kiki

Formules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule sur Excel, Voilà mon souci ,je crée une formule avec 8 cellules, le résultat est juste mais lorsque je veux c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Inserer une liste variable dans une nouvelle feuille

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider s-v-pl. Pour configurer un produit j'ai listé dans une feuille appelée "specification prix" toutes les options que ...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Phivas

Afficher % de réalisation sur un tableau croisé dynamique

Bonjour, Dans le fichier joint http://www.cjoint.com/c/GFDqh5jIFgL je voudrai afficher les % de réalisation de la colonne C par rapport à la E dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Chercher des données se trouvant dans un autre feuille

 Résolu

Bonjour, Ce que je veux faire semble être simple mais elle m'a l'air plus compliquée. J'ai un classeur excel (échéancier de construction) avec plusie...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
versionfire

Renvoyer une cellule d'un autre onglet si ces cond. vérifiées

 Résolu

Bonjour ! Plus précisément : Si le contenu de la cellule A3 (de la feuill1) se retrouve en B37 de la feuill2, alors je souhaite que C3 (en feu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
AdrienB75

Fonction excel qui me prends la tête

Bonjour à tous, Voilà mon probleme, dans la colonne A j'ai des références "azerty1234" dans la B j'ai un format "210,00 mm" et dans la C le type d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
PapyLuc51

Formules pour une ligne entière de dates

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur deux tableaux excel sur deux sheets différents et je souhaiterais savoir comment répercuter les dates...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Aide pour macro excel complexe

Bonjour, Bonjour, J’ai besoin d’aide concernant une macro assez complexe à réaliser sur Excel. http://www.cjoint.com/c/GFCqkzUG2Ew Dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Patrice33740

Je voudrais ajouter des années sur un menu déroulant

 Résolu

Bonjour , J'ai un tableau Excel sur lequel je dois inscrire des données chaque jour . Pour cela j'ai un menu déroulant pour la date ( année et mois...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
naelina

Problème sur formule concatenation

Bonjour, J'ai le problème suivant: rien à faire, ma formule de concaténation ne fonctionne pas, c'est le texte de la formule qui s'affiche. J'ai b...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
pierre

Case à cocher sous excel

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas tres bien excel, mais je sais qu'il est possible d'inserer des case à cocher ( Checkbox ) sur une feuille excel. Est-ce ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
eric

Mail en vba

Bonjour a tous, j'ai un soucis : l'ai un tableau de 3 colonnes dont la première colonne je saisi une date d'enregistrement je besoin de recevoir u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Mseif

Calculer le nombre de données produites sur une période

Bonjour a tous, J'analyse des données (des études produites) sur une période donnée (de 1994 à 2017) Ligne: nom de la donnée (nom de l'étude prod...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
diablo13800

Excel: somme automatique = 0 et somme manuelle = erreur

 Résolu

Bonjour, J'arrive habituellement à effectuer sans problème des sommes avec Excel. Là j'ai ouvert un fichier excel créé par quelqu'un d'autre e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jds2016

Rétablir le choix d'une liste avec une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2 onglets (1&2). Lorsque j'arrive sur l'onglet 2, une liste déroulante dans une cellule me permet d'afficher le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
ThomasMexcel

Lier le choix d'une liste de validation avec une cellule

Bonjour, Lorsque je choisie dans une liste de validation un "choix", je veux que ce choix fasse que dans une telle cellule un chiffre s'écrive auto...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
gbinforme

Somme de valeurs sous condition

Bonjour, J'aimerais sommer des valeurs d'une colonne sous condition qu'elle appartienne tous au meme groupe (exemple: pour le fer, tout les valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle de cellule identiques à une plage

Bonjour, Je sollicite vos astuces pour réaliser l'opération suivante. Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle (surligner) des mots i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Grenadian

Fonction nb.si avec cellule

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible d'afficher par exemple le nombre de cellule avec la quelle il y a une couleur seulement? J'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Vaucluse

Exportation et envoi d'une plage excel automatiquement par courriel

Bonjour, Au travail, nous utilisons des fichiers Excel générés automatiquement sur la base de nos données clients. Ces fichiers comportent entre 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Affichage de 3 textes en fonction de 3 intervalles de résultats

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez parfaitement bien! Je vous sollicite car je n'arrive pas à paramétrer une formule qui commence à me rendr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Vaucluse

Problème avec ma macro

Bonjour à tous, Vous verrez sur mon fichier ci-joint qu'en faisant tourner ma macro qui est affecté au bouton "valider expédition" et qui sert a ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
f894009

Excel 2010: mise à jour automatique d'un graphique jour par jour

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier excel 2010 contenant un tableau, que je met à jour tous les jours (à l'aide d'une macro) en ajoutant une colonne à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
ccm81

Appliquer les filtres de mon tableau source dans mon tcd

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je filtre mon tableau source, mon tcd qui y est relié ne prenne plus en compte les lign...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Calculer nbr personnes liste d'attente entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je vous joints un exemple afin que vous compreniez mon besoin: http://www.cjoint.com/c/GFCm5M0DDQG En faites je dois calculer : - ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Comment maîtriser excel?

Bonjour ! ! ! grande est ma joie d'être tombée sur vote site CCM, je suis une stagiaire à la recherche d'emploi,, j'aimerai avoir la perfection en Wor...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Adresse dans une autre feuille

Bonjour, Voici le contexte : Dans l’onglet « Feuil1 » je saisis une valeur qui se trouve être dans une cellule de l’onglet « Feuil2 », je connais...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
JCMBRI

Comptabiliser le nombre de cellules non vides dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le nombre de cellules non vides dans une colonne et je bloque sur la formule à utiliser. Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
al
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000