Les discussions

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai saisir la formule suivante pour une colonne complète (que la formule soit active pour les cellules allant de C4 à C37 pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
REC54

Problème checkbox compatibilité

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai créé un document Word 2007 avec des checkbox + du vba derrière pour permettre par exemple de cocher un...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Piki

Formule trouve (excel) dans access avec renvoie de valeur ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'écrire cette formule et surtout comment dans Access. Ou trouver une variante qui ferait la même...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Pierrax75

Scinder un tableau excel

Bonjour, Pour le travail, j'ai du créer un fichier regroupant des coordonnées découpées de cette façon : nom ; pays ; adresse mail ; site web ; ré...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
luuucaaas

Nblettre.xla & kb3115262

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de NbLettre.xla (ConvNumberLetter) pour éditer mes factures sue Excel. Depuis KB3115262, les compléments ne fonctionnent plus: ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Vince98800

Formule complexe

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de trouver la formule me permettant de calculer le nombre de fois où il va y avoir le nom de la ville de BORDEAUX et/ou BORDEA...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
sev3

Problème d'ouverture de openoffice sur mon pc

Bonjour, j'essaye d'ouvrir open office sur mon PC pour travailler dessus, mais il refuse de s'ouvrir. Il s'agit du Openoffice 4.1.1. Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Tableaux de bord pour directeur commercial

Bonjour, Je dois exercer en qualité de Directrice Commerciale dans une nouvelle société de transit. Je suis chargée essentiellement de trouver des c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
michel_m

Importer un google agenda sur orange

Bonjour, Je travaille actuellement avec plusieurs partenaires pour un Google Agenda. Certains ont une messagerie orange. Est-ce qu'il serait possibl...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
C-Claire

Addition nombre fois qu'une date est inscrite dans une rangée

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec de faire ça avec Excel Je veux faire un tableau qui serait comme ceci: Colonne A1 le nom de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Vaucluse

Excel

Bonjour, Comment faites-vous pour imprimer des pages différentes dans un classeur Excel 2013 ? Exemple : je veux imprimer les pages 1, 3 et 8 d'un...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ButteDuLac

Mise en forme conditionnelle par ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une mise en forme conditionnelle par formule. Voici la formule : =STXT(I5:I350;1;8)="Détruire" S'applique à : =$A$5:$K$350 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ButteDuLac

Office 2003 vers office 2016

 Résolu

Bonjour. J'ai bcp de documents fait sous Word 2003. A présent j'ai Word 2016. Lorsque j'ouvre un fichier je suis en lecture seul (mode compatibilité...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertion d'un fichier pdf en fichier word

comment convertir un pdf en fichier word

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
The_boss_68

Office 2007

 Résolu

Bonjour, ayant un nouvel ordi en Windows 10 ,je n'arrive pas à lancer le disque "Office famille et étudiant 2007" qui me convenait parfaitement aussi...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
gbinforme

Probleme fichier type fichier

bonjour, j'ai réinstallé Windows 7, depuis je n'arrive pas à exécuter les softs que je télécharge comme Avast ou VLC; Ces fichiers sont de type fich...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Leddeep

Compter le nombre de cellules avec conditions et intervalles

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question à vous poser concernant Excel. J'ai retourné le problème dans tous les sens mais je n'arrive à trouver une répo...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Enaxor18

Macro indiquer dans quel sous dossier ce trouve les fichiers

Bonjour, j'ai une macro qui me compile toutes les cellules désirées de plusieurs classeurs uniquement lorsque la macro est enregistrée avec tous l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cooljuly

Mail automatique dans outlook via une macro excel

Bonsoir, mon souci est le suivant, je possède plusieurs fichiers pdf (des factures) que je dois envoyer chaque mois à plusieurs clients, ce qui me pre...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Guy-Ghislain

Variable publique

Bonjour, je ne suis absolument pas développeur et je dois réaliser une macro pour la gestion d'un parc d'ordinateur de prêt. Je tente désespérém...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
ccm81

Comment gérer la largeur d'encadrement d'un titre de page

Bonjour, à tous Je n’avais plus pratiqué Word 2007 depuis des années et vient de m’y remettre . 1 internaute sympa m’a bien expliqué comment encadr...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Formules

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'un renseignement concernant une formule d'addition pour une colonne. Ma colonne commence à b2 et je voudrais placer ma form...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
semencière

Condition et recherche avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 jours que je suis sur ce problème que je n'arrive pas à résoudre, en sachant que je ne veux pas faire de ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
asatou

Compter le nombre de cellule remplie par un nombre feuille diffé

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux feuilles. Sur la première feuille j'ai dans la cellule A2 le nom de ma deuxième feuille. j'aimerais une fonction placé...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Edward

Extraire expression/chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un PDF en fichier excel. A partir de celui-ci, je souhaiterais extraire l'expression "doc. vaudoise" suivi des 30 cara...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Juliux

Le conditon si

Bonjour je n'arrive pas a programme mon macro excel qui est le suivant si le montant dépose est comprise entre 500 et 5000 le frais est 200 f si le...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème table des illustations

Bonjour à tous, Voilà, je travaille sur une thèse. J'ai créé mon sommaire, jusqu'ici tout va bien. Je souhaite insérer à la suite de ce sommaire un...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Lamouettedu91

Excel 2007

Bonjour, sur excel 2007 ,je n'arrive plus à modifier la couleur de l'écriture,excel décroche avec le message, excel à cessé de fonctionner,par ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tataille

Aide pour fichiers

Bonjour comment mettre des photos dans un fichier avec code d'accès sur tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
C-Claire

Problème de code

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je fais appel à vous car je débute en VBA et bloque sur une chose. J'utilise le code ci-dessous pour copier et coller des d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Vaucluse

Ne plus prendre en compte une cellule en fonction de son contenu

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main... J'ai utilisé une formule me permettant de compter les doublons de mon tableau : =SI(...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Serocelot

Problème formulaire word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des cases à cocher et du texte libre. Au moment de remplir mon formulaire : quand je verrouille mon docum...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ptitbouchon157

Masquer case à cocher avec la ligne

Bonjour, Je cherche une macro ou bien une astuce qui me permettrai de masquer /cacher mes cases à cocher en même temps que la ligne sur laquelle s...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kayma2t

Séléctionner/extraire quasi-doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai un immense tableau excel (2013), duquel je souhaiterais extraire certaines cellules qui possèdent presque le même contenu. Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Juliux

Visio

Bonjour, Les programmes open source proposés permettent-ils de: - visualiser des fichiers Visio? - modifier des fichiers Visio? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
wencyetkevin

Forume complexe...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance, après avoir longtemps puisé mes réponses sur ce forum, je bloque finalement... Voilà je cherche une formule qui exp...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Serocelot

Générer un bon de commande à partir d'un tableau via une macro

Bonjour, Je cherche à générer un bon de commande dans une feuille spécifique de mon fichier Excel à partir du tableau que je complète manuellement su...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Liz1914

Problème outllok et sfr

 Résolu

Bonjour, Avec outlook de la suite office, je n'arrive plus à créer un nouveau compte avec mon adresse sfr. J'ai essayé pop, imap changer les ports, j...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeannets

Modificaiton de tableau excel automatique sous word

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de fixer des tableau provenant d'excel et utilisé dans un document word. J'ai réalisé plusieurs tab...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
C-Claire

Somme.si avec une plage de dates

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau Excel. Il s'agit d'un tableau de titres boursiers, avec la date d'achat, le prix payé, et d'autres chos...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Affondo

Donnée à partir d'un page php

Bonjour, Je souhaiterais ajouter à mon tableau des données venant d'une page php, je c'est pas si cela est possible avec la fonction recherchev, t...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
momo

Erreur système

je veux ouvrir un fichier et j'ai le message "error system 3765269347". De quoi s'agit-il ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
C-Claire

Pbl impression doct couleur word97-2003 (mode de compatibilité)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un document couleur WORD97-2003 (Mode de compatibilité) MICROSOFT WORD et je n'y arrive pas. J'arrive à photocopier d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fiche paie excell

Bonjour, j'ai un soucie quand je fait scanner ma fiche de paie au assedic il la refuse il marque erreure que dois je faire Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des lignes dans un texte comportant des tableaux

Bonjour, Lorsqu'on veut numéroter les lignes d'un texte dont une partie est présentée sous la forme d'un tableau inséré dans ce texte (par exemple...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
eriiic

Imprimante stylus

Bonjour, changement de cartouches epson stylus dDX 7450 Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Raymond PENTIER

Hpc imp

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction recherche

Bonjour, J'ai 2 feuilles calc la 2ème (ou je travaille) est un questionnaire, les cellules c11(profession), c17(sexe), 21c,23c doivent se afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Raymond PENTIER

Corrections à apporter dans un fichier pdf

Bonjour, Est-il possible d'apporter (à l'aide d'un logiciel ?) des modifications dans un fichier PDF ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Tracer un circuit touristique sur une carte

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas sur quel forum poster... Je suis à la recherche d'un moyen pour me créer un circuit sur carte routière ,de visites journa...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jc80
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000