Les discussions

Des numéros de pages n'apparaissent pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112Bonjour, j'ai crée une maquette pour un livre personnel sous word. J'ai des numéros d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
C-Claire

Total mensuel sur 5 ans

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d(une formule qui pourrait me faire un total mensuel sur plusieurs année. Dans mon tableau Colonne A cette formu...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jc80

Calcul frais repas

 Résolu

Bonjour Je suis novice avec excel et j'aimerai de l'aide. J'ai créer un tableau pour mes heures de travail et mes frais professionnels, seulement po...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Vaucluse

Limiter une saisi de 2 chiffres dans une textbox

Bonjour, voilà, je cherche à imposer dans une Textbox la saisi de 2 chiffres minimum et qu’après cette saisi elle passe sur une autre Textbox auto...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Faire un cv sur excel

je veux savoir faire un cv sur excel. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment créer un pdf hd

Bonjour à tous, Je suis étudiante et pour mon mémoire je dois développer un packaging. Je travaille avec un imprimeur qui m'a demandé de lui envoy...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
contrariness

Concatener

 Fermé

Bonjour, Soit Le tableau suivant A B C 1 Nom total num matric...

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publisher

on me demande une clé pour l'installation comment je fait

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
bendrop

Controle de saisie sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le moyen d'empêcher la saisie de caractères non numériques dans une cellule sous excel (2000) !! Merci de vos solutions...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nono

Problème de version pour les corrections

Bonjour, Je pense avoir un problème de compatibilité de version. Une copine m'a remis un document word mais, lorsque je rentre dedans, il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
vtriskel

Ouverture du fichier gris office 2016

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier excel, le logiciel s'ouvre mais mon fichier ne s'ouvre pas .... le font reste gris et les menus grisé. Pour ouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
C-Claire

[macro] supprimer des mots dans une sélection

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur une macro Excel, et j'en viens à demander votre aide. J'ai une énorme liste de produits...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Altays

Macro copier/coller ligne si plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Dans un souci d'automatisation, je cherche à mettre à jour les données d'une feuille excel par rapport aux données que j'exporte d'une ba...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
agathe182

Outlook en boucle

Bonjour, J'ai exactement le même problème... et ce n'ai pas la première fois. Ca se débloque... au bout de quelques jours parfois. Seule solutio...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
C-Claire

Word + export pdf : lien de retour sommaire par image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ha-Lu

Fonction cherche/trouve associée à une liste

Bonjour, j'ai une base de donnée comprenant des écritures comptables avec dans les descriptions des noms de fournisseurs qui n'ont pas toujours la...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dajupaillet

Excel: texte vers equation

merci pour votre diligence voici le problème présenté de manière simplifiée A1=5 A2=7 A3=CONCATENER("=";A1;"+";A2) A4=? quelle fonction mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
laser6

Publipostage étiquettes dans word depuis une liste excel

Bonjour, Je dois faire un publipostage d'étiquettes Word depuis une liste Excel. Le hic c'est que j'aimerais mettre un sous-titre à chaque champ dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
C-Claire

Récupération de valeur dans fichier avec un chemin variable

Bonjour, Je cherche depuis un moment une solution sur les forums, mais je n'arrive pas à rédiger ma formule correctement pour obtenir le résultat ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kiki.22

Enregistrement de fichier odt impossible (résolu)

Bonsoir, Après avoir fait les modifications sur ma feuille de calcul, lors de l’enregistrement j'obtiens le message suivant : Erreur lors de l'enr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
roroloco94

Récupérer plusieurs données d'une ligne et de les copier

Bonjour, Comment puis-je récupérer toutes les informations d'une personne inscrites dans un onglet et les copier dans un autre onglet. Ex: (en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DjiDji59430

Tableau excel: comment annuler le calcul automatique

Bonjour, Dans un tableau excel les cellules suivantes répètent les même formules. comment annuler cette fonction de calcul automatique?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code vba pour boite de message

Bonjour, Pour Excel 2010 Je me suis fait un rappel de RDV sur Excel. A l'ouverture de ce doc, une boite de message s'ouvre (voir screen). Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir ebook kindle en pdf imprimable

BONJOUR VOILA JE DEMANDE SI IL EXISTE UNE METHODE DE CONVERTIR UN FICHIER KINDLE AMAZONE EN FICHIER PDF POUR POUVOIR IMPRIMER ?OU ALORS PEUT ETRE Q...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
gaia06700

Raccourci clavier texte barré

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le raccourci clavier texte barré sous Word windows, ou le moyen d'en creer un. Merci

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Webrunner

Téléchargement dictionnaire

je n'arrive pas à trouver le dictionnaire dont j'ai téléchargé

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Letrollien

Mon clavier d'ordi est inversé

Bonjour, Comment résoudre le problème de mon clavier: les lettres sont inversées sans raison sur mon clavier et aussi souvent après 3 ou 4 lignes, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction si

Bonjour, aider pour moi à trouver la formule pour les conditions suivantes : 5% pour un total

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Utilisations des fonctions si, et, ou

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème de formule sur Excel. J'ai en effet deux cellules A1 et B1 dans lesquelles j'ai créé un menu déroulant de f...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Romzy3133

Nom du pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer le nom de l'ordinateur sur lequel on travail? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papyx

Rapport de stage.

Bonjour, Je viens de finir un rapport de stage sur WordPad, mais il fait plus d'un giga et ne peut ainsi être ouver. Toutes les images y ont été ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
s_t_s

Page d'accueil de word

Madame, Monsieur, Lorsque j'ouvre Word c'est toujours Fichier qui apparait. J'aimerais que ce soit Accueil , que dois-je faire ? Merci à l'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
C-Claire

Formule javascripts dans un pdf

Bonjour à tous, J'ai réalisé un document PDF (formulaire) avec de très nombreux champ dont certains ne sont que la somme d'autres champ. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
C-Claire

Tableau croisé

Bonjour, Le poste que j’occupe m’oblige à mettre beaucoup de tableaux à jour en fonction d’autres tableaux remplis manuellement. Je suis en remp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Boug82

Traduction d'une formule

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise un template excel que j'ai téléchargé du web. La version originale du fichier est en anglais et ma version du logi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Ant049

Problème formule avexc plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une formule : SI(OU(K2="X";K2="#EMPTY";K2=90639);D2;RECHERCHEV(K2;Fournisseurs!D:F;3;0)) J'aimerais ajou...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
CHARLYJACK

Changer fond écriture

Bonjour, je voudrais changer l'écriture blanche sur fond noir dans mes textes

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
nanyprovence

Texte vers equation

Bonjour, j'ai le même soucis que dav: convertir une chaine de caractère en vrai fonction exécutable mais sans utiliser le vba et la fonction evaluer. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Fahora

Probleme pour calcul surement basique

Bonjour a tous Mon problème est très simple je souhaites que dans une cellule lorsque je tape 1 par exemple ca me donne 200 a la place car je souha...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Stouf63

Document word pour mail visible entièrement au premier regard

Bonjour, J'ai un document Word avec image, texte et colonne avec texte sur la droite que je voudrais envoyer par mail. Je voudrais que ce document s...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lucilucke

Mise en forme conditionnelle pour une + ou - de valeur

Bonjour, j'essaie de faire une mise en forme conditionnelle pour démontrer l'augmentation ou la diminution des ventes entre les différentes années....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
CaroDer

Copier la même cellule de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Voilà une réponse que je ne trouve pas sur les différents forums que j'ai visité. J'ai 98 onglets (97 + 1 onglet récap) Je veux que la...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Groquick

Police des caractères

Bonjour, Je viens d'acquérir une Tablette Acer Iconia qui ne me pose pas de problèmes particuliers,sauf un;la police des caractères pour les titres et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
^Abel^

Création dans le texte d'une numérotation comme pour des figures

Bonjour, J'ai dans le corps du texte des éléments numérotés : "Element 1 : blabla Blablabla Element 2 : blabla Blablabla" J'aimerais que "Elem...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BP

Merger fichiers excel à la queue le leu

 Résolu

Bonjour, j'ai 50 fichiers excels (j'en aurai bientôt 300), chacun a une tbale dedans de la taille suivante: A1: J10 ni plus, ni moins (enfin parfo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
TOT127

Recherche v avec conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je dois répercuter des données d'une page à l'autre, sur des villes, mais certaines villes sont en double. Genre: Paris dans région A, Pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Copier coller un fichief pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des document pdf à partir des fichiers word.Quand je les ouvre sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes: je peu les copie...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Pauline

Problème installation de polices

 Résolu

Salut salut ! Sur mon ordinateur fixe (Windows 8 - PowerPoint 2010), j'ai installé beaucoup de polices afin de les utiliser dans mes présentations...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
FabioLG

Pdf en epub

Bonjour, j'essaie de convertir un livre en pdf en epub, je ne retrouve plus le site que j'utilisais avant et qui était très facile d'utilisation mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
coquirose1893

Enregistrement d'un document word

Bonjour, sous Windows 10 j'ai charge office 2000 qui fonctionne bien avec Windows SP vers la fin du chargement une info me signale impossible d'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jccoco64
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000