Modificaiton de tableau Excel automatique sous Word

Fermé
wawie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 13:13
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 29 août 2016 à 06:25
Bonjour,

Je cherche à savoir si il est possible de fixer des tableau provenant d'excel et utilisé dans un document word. J'ai réalisé plusieurs tableau issue de données rentré dans excel, que j'affiche dans un document word. Chacun des tableau ont le même abscisse mais pas la même ordonnées, et lorque que je trie mes données en abscisse sous excel tout mes tableau sous word ce modifie.

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 22
26 août 2016 à 12:27
Bonjour,

Pour le peu que j'ai pu comprendre de ton explication, tu cherches donc à importer des tableaux Excel dans des données Word sans avoir de liaisons entre ceux-ci ? Un simple copier/coller sans liaison ?

Merci de préciser ta demande



0
Raymond PENTIER Messages postés 58471 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 17 123
29 août 2016 à 03:31
Je n'ai rien compris du tout : Pourrais-tu joindre ton fichier Excel ?
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 221
29 août 2016 à 06:25
Bonjour wawie,

"tableau issue de données rentré dans excel"
"même abscisse mais pas la même ordonnées"

Tu parles de tableau, mais ne serait-ce pas plutôt un graphique ?

S'il s'agit d'un tableau, tu peux faire un copier/coller direct comme proposé par Ant049 car, en effet, il sera par défaut sans liaison puisque transformé en tableau Word.
Tu peux aussi le transformer en image. Après avoir collé le tableau dans Word, tu cliques sur le petit bouton des "Options de collage" (Ctrl) qui apparaît en bas à droite du tableau et tu sélectionnes "Image".

S'il s'agit d'un graphique, pour le "fixer" dans Word, tu le colles en tant qu'image (même manipulation que ci-dessus).

0