Les discussions

Créer une couverture pour mon roman

 Résolu

Bonjour , j'aimerais créer la couverture de mon livre en y ajoutant une vue ainsi que le titre de mon livre merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
micram

Formule si optimisée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule (en D3) dans laquelle j'entre une référence manuellement. La cellule juste à côté me renvoie la valeur entrée manu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Coco-8

Wordpad

Bonjour. Quelqu'un pourrait il m'aider. Dans Wordpad les interlignes sont très grands............... Comment les réduire ? MERCI beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
T3chN0g3n

Convertir des heures en jours sur excel

Bonjour, Voila un petit moment que je cherche une formule qui puisse m'aider à convertir des heures heures en jours de travail qui est de 7h. E...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lettre dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre la première lettre N ou n de "Non" dans une cellule excel et ensuite Non apparait dans l'ensemble des cellules si je ta...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Phil64_1957

Image word

Bonjour, je voudrais mettre une image sur toute la page en paysage mais comment on fait????

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique et recopiage de fonction liredonnees

Bonjour, Je suis en train de mettre au point une base BUDGET (feuille dans un document) dans laquelle je vais chercher mes données dans un TCD (a...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
eriiic

Excel : bloquer sur une formule pour chercher une valeur

Bonjour, Je bloque sur une formule que je dois faire pour mon travail et en vain, je ne trouve pas du tout de solution... Je desire connaître l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
via55

Je trouve pleins doc word sauvegardé sauf..

Bonjour, Donc je trouve pleins de documents grace à cette technique : Sauf celui que je cherche du 06/03/2019. Pourquoi tant de haine envers mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Lien pour liste d'intervenants

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'intervenant (Colonne B) avec leur numéros (Colonne A). A1 = 1 A2 = 2 A3 = 3 B1 = Intervenant X B2 = Intervenant Y...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
AlexL03

Fichier word perdu

Bonjour, Hier, je travaillais sur un devoir scolaire. J'ai inconsciemment oublier de l'enregistrer et j'ai éteins directement mon ordinateur. Je vien...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
GameHack38

Comment imprimer en 4 fois un texte sur une feuille a4?

Bonjour, je voudrais apprendre à imprimer du traitement de texte par 4 sur une feuille A4 si quelqu'un sais comment ont fait avec openoffice merci...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
sirka

Powerpoint win 8.1

 Résolu/Fermé

comment avoir powerpoint sur win 8.1

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

L'extension des fichiers powerpoint

Bonjour, r realiser power point. je sais que pour word est .doc mais pour power point. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
taig

Rechercher des valeurs obtenues selon une formule

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans ma réalisation. Je dispose d'un tableau simple où chaque colonne dispose d'une opération simple selon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Chris 94

Comment écrire une lettre sur l'ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais écrire une lettre sur l'ordi et l'imprimer

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dexode123

Etude des réponses de listes déroulante + réalisation des graphiques

Bonjour à tous, je souhaite réaliser une étude des taux (en %) des réponses sélectionnées dans une liste déroulante. Puis réaliser des graphiques à l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page changeante

Bonjour, J'ai un soucis quand je passe d'un ordinateur à un autre (les deux sont des macs)sur le même fichier excel la mise en forme est complèt...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
yclik

Classement

Bonjour, j'ai créé un tableau de 4 équipes avec un classement suivant les points marquer, buts marquer, but encaisser, différence de but. Ca m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
yclik

Formule si imbriquée pour date et montant

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises une formule avec des SI imbriquée mais cela ne semble pas convenir pour le genre de formule que je souha...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
estre06

Recherche croisée

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours comment faire une macro qui me permettrait de faire une recherche croisée de plusieurs éléments. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
via55

Liste des admis

Bonjour, je viens a vous pour solliciter assistance. j'ai une liste de mes élèves(126) et des notes a intégrer a chaque composition; je le fais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
kankanjakankanja

Export word vers excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour exporter les données d'un fichier word vers un tableau excel, une sorte de manip' inverse du publipostage. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Nostro

Word 2016 : rechercher/remplace

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de remplacer une phrase entière, pas toujours la même, mais qui commence toujours par le même...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
chilles

Choix de cellules et restriction

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 5 choix. B1 à B5 On dois insérer un X dans seulement une des 5 cases (A1 à A5). Comment mettre une condition pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
AlexL03

Récupérer ds excel liste de noms de fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer dans Excel les noms (non les contenus) d'un nombre important de fichiers classés dans un répertoire (sous window...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
GD77

Déplacer des cellules en adaptant la formule à la cellule de destination

Bonjour, Nouvellement arrivée dans mon entreprise j'ai à cœur de créer des outils efficace à mes nouveaux collègues J'ai créer un planning exce...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jeanne

Formule si?

Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de créer un tableau de calcul de coût du personnel.. et j'ai besoin d'une formule pour : - que la ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
T3ch

Suppression de page dans un pdf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tou...

49 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
doud

Tableau de prévisions excel, help!

Bonjour, J'ai un petit soucis avec certains exercices sur Excel. Je suis bloquée sur la question 2.3, 2.5 et 2.6. Pourriez-vous m'aider? Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
PHILOU10120

Nb.si avec des cellules

Bonjour, Sous Excel 2013, je cherche une formule permettant de compter les cellules (en NB.SI a priori) en fonction de plusieurs critères sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
danielc0

Bureautique word et excel

Bonjour, j'aimerais avoir en pdf le cours accelerer sur la bureautique word et excell, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
tyranausor

Cours et exercices word avec corrigés

Bonjour, Quelqu'un pourrait me fournir les cours et exercices Word pour débutants, intermédiaires et avancés s'il vous plaît. J'en ai besoin pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
tyranausor

Excel 2007, groupes de conditions "si"

 Résolu

Bonjour, à la communauté, J’ai 50 armoires numérotées de 1 à 50. Chaque armoire comporte des tiroirs, numérotés. L’armoire numéro 1, a les tiroirs ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
papy-ions

Index equiv sur plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec 2 onglets qui s'appellent respectivement Categorie et Entreprise. Dans mon onglet Catégorie, j'ai 4 colonnes: Colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
sidocoq

Besoin d'aide sur 2 sujet excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une demande particuliaire, je souhaite cree un planning mensuel avec excel et sur un autre classeur appelé dimanche je souhaite com...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nizar_3730

Choix multiple excel possible?

Bonjour, je veux sélectionner plusieur elements dans une liste déroulante , par exp j'ai les elemenst suivants (A , B ,C ,E,F,G,+) est ce que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Extraire un temps moyen par transaction

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour soliciter un peu d'aide. Dans un fichier Excel, j'ai des ID de transactions, avec une heure de...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Les équations sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, lorsque j'écrits une équation sur Powerpoint, la diapositive se transforme en image impossible à modifier. Veuillez SPV me donner une solut...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Comment créer une liste déroulante (multi) conditionnelle sous excel ?

Bonjour Après avoir passé de nombreuses heures sur internet à chercher comment utiliser les différentes fonctions sous excel (INDIRECT, DECALER, ETC)...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
simsim33

Sur document word impossible de modifier la couleur du texte

Help!!!! Impossible de modifier la couleur ou de surligner un document WORD à partir de la petite flèche comme l'on peut faire habituellement, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
m@rina

Calcul nombre de salariés au 1er janvier de chaque année

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de travaux universitaires, je souhaite calculer dans le turnover d'une société fictive. Pour cela, il me faut le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Impulsions83

Convertir la conditions.si à la condition ''si'' dans excel 2003

Bonjour, J'ai un gros dilemme. J'utilise une version de Excel 2003 au travail et aimerait utiliser la fonction ''SI Conditions'' de Excel 2016. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Vaucluse

Date automatique dans word?

 Résolu

Salut a tous, Qqn sait comment faire pour que dans un modèle, la date apparait automatiquement sur word? Exemple: Mr Nom Prenom Rue de la rue 000...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Islem

Openoffice centrage texte en vertical

 Résolu

Bonjour, Travaillant en saisie sur Openoffice Writer, je souhaiterai connaitre la démarche pour centrer verticalement un texte dans une page, comme...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MD

Calculer mon temps travail

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau de façon a calculer les heures supplémentaires, convertis en jour (autre demande à se sujet) Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Matrice d'enregistrement des votes en assemblée générale de copropriété

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai expérimenté l'année dernière une matrice qui fonctionne à quelques exceptions près ... Pourriez-vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ASB7869

Mojave et ppt

Bonjour je viens d'installer Mojave sur mon mac et powerpoint ne marche plus . Lorsque j'ouvre un de mes ppt , je ne peux pas le modifier sans l'act...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Prof13007

Problème de classement des données.

J'ai un fichier de titres musicaux (29.000) qu'Excel 2007 n'arrive pas à me trier correctement : données mélangées ; je modifie et ça continue. D'autr...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
tatou46

Erreur sur excel 2007

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Quand je ferme Excel 2007, il signale l'erreur suivante :''Microsoft Excel a cessé de fonctionner''. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
danielc0
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000