Donnée à partir d'un page PHP

Fermé
momo - Modifié par momo le 28/08/2016 à 09:11
 momo - 28 août 2016 à 22:54
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter à mon tableau des données venant d'une page php, je c'est pas si cela est possible avec la fonction recherchev, toute les données son dans une table.

Merci d'avance

Bien cordialement

4 réponses

the-unique-m Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
28 août 2016 à 19:24
Tu dois aller dans "Données" (onglet) puis dans la partie "données externes" et tu auras "web", cliques dessus entre l'adresse et sélectionne la plage à synchroniser.

cdlt,

Martin
0
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Peut on chercher et utiliser les données sans importer le table dans une feuille excel ou somme nous obliger de l'importer dans une feuille?

De plus si les valeurs change dans la table est-il possible d'avoir les valeurs à jour dans excel ?

Merci d'avance

Cordialement
0
the-unique-m Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
28 août 2016 à 22:53
Non, il faut les importer pour les traiter.

Oui, il est possible de mettre les données à jour. Pour cela, il suffit de cocher la case "synchroniser à l'ouverture" ou d'aller dans l'onglet données et cliquer su "synchroniser" ou alors de faire une macro. C'est à l'utilisateur de voir.
0
Bonsoir,

1000 Merci pour votre aide.

Bonne soiré à vous

Cordialement
0