Les discussions

Exportasfixedformat fonctionne dans le modèle mais pas le docuement

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Sylvie

Formule excel

 Résolu

bjr, juste m'aider avec quelques formules en excel surtout des fonctions si

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ELOIKA

Comment convertir un fichier jpeg en pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
chriss

Statisque

Bonjour, a tous, https://www.cjoint.com/c/JJtcrERDfVm Voir le fichier pour mieux comprendre j aimerais une formule concernant chaque usa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Kingkat007

Définir un format date

Bonjour, Je suis un peu perdu avec les formats date : si j'entre 1/1/1900 comment puis je avoir 01/01/1900 Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
eriiic

Excel / formule âge à répéter sur une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrite sur CCM car je pense, j'espère, pouvoir trouver ma réponse ! voici mon souci : Dans un tableau excel ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
silvi45

Transparence cellules tableau croisé dynamique

Bonjour, Je souhaite mettre en transparence la couleur de mes cellules sur mon tableau croisé dynamique, mais lorsque je veux modifier la couleur,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
DjiDji59430

Retrouver une date d'ancienneté

Bonjour à tous, Tous les jours je collecte une liste d'OT. Certains sont nouveaux, et d'autres étaient déjà présents sur la liste de la veille voir...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Vaucluse

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis j’ai essayé de voir sur d’autres forum mais je l’ai rien trouvé .. J’ai un tableau Excel avec diverses dates. Il me faudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
michel_m

Word ne souligne plus mes fautes d'orthographe...

Bonjour, Word fonctionnais très bien soulignait toutes mes fautes mais depuis quelque jours dans certains documents et dans mes nouveaux documents i...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart

Vba inscrire automatiquement une cellule dans une autre

Bonjour a tous je remercie déjà ceux qui m'on aidez, j'ai demandé une aide concernant un classeur Excel je pense que cela concerne du VBA. J'avais bes...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
litchoutsou

Comment récupérer sa licence office 2013 si mon ordinateur ne s'allume plus ?

Bonjour, Comment puis je récupérer ma licence office 2013 si je n'arrive pas à la désactiver car mon ordinateur ne s'allume plus ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Lulu69

Problème affichage date après réinstallation d'excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Excel 2016 (même version qu’avant) et je m’aperçois maintenant que tous mes fichiers excel affichent des dates sous...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour depuis ce matin mon etoile avec favoris disparus de ma page goggle pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10

Fonction si avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule pour gérer des tournées. Si la "date" est un samedi, que la date est dans le mois correspondant à la période, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
LinDouch42

Libre office dernière version se fige

Bonjour, depuis deux jours, libre office se fige, impossible d'imprimer au complet. Par avance, je remercie celle ou celui qui voudra m'aider. Bon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Patrice33740

Dans open gratuit lettre protégée

 Résolu

Bonjour, Dans mon traitement de texte « Open ». J'essaie d'ouvrir un courrier pour rajouter une phrase, mais, impossible. Je n'ai le droit que de vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bardane222

Case a cocher

Bonjour, Je me retrouve face à un problème dû à mon incompétence à utiliser excel. En effet, je souhaiterais créer un tableau comme ci-joint mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jehanne74

Gestion de stock

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer un bouton à 2 flèches sur un tableur libre office qui me permettrait de gérer un stock de pièces par exemple, j'ai une qua...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PapyLuc51

Conditions sur date

 Résolu

Bonjour, J'ai une date d'activité et une date de demande. Je cherche à calculer quelle date d'activité a été demandée (date de demande) à j-4mois. C...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Sido

Améliorer un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Ce tableau que j'ai récupérer comporte 2 feuilles une pour la saisie en vrac et l'autre pour améliorer la présentation. les formules devr...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Yoyo01000

Calc, existe--t-il une formule permettant de faire ceci ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire avec des formules (mais sans programmation car je ne maîtrise pas), ceci. Avoir une colon...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

La fonction enregistrer en tant qu'image... de word me pose des problèemes

Bonjour à tous et merci d'être là, Sous Microsoft 365, Word a une fonction très pratique ' Enregistrer en tant qu'image ' qu on obtient avec un cli...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
rcarey

Fichiers excel 2003 ne s'ouvrant pas

Bonjour, Mon beau-frère m'a sollicité pour récupérer des fichiers sur un disque dur planté. Avec patience et difficultés j'ai réussi mais ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
quentin2121

Sheets : actualiser onglet copié d'une feuille "mère" dans d'autre

Bonjour à tous, Dans Google Sheets, j'ai une feuille "fichier client type" que je duplique pour chaque client et personnalise cette copie. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Snoop58

Enregistrer plusieurs tri dans googlesheet

Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un doc Googlesheet et nous avons besoin de trier le doc de manières différentes pour obtenir des s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Snoop58

Importation d'une donnée dans un tableau avec insertion automatique des données

Bonjour, je vous explique j'ai crée un google form, afin de pouvoir suivre les départs et arrivées de nos véhicules. A partir de se fichier, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Snoop58

Création d'un fichier de stock via bouton compteur

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier de stock via excel et bouton compteur qui ajouterait +1 a la case de droite lorsque je clique dessus. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Yoyo01000

Trier a partir de la 3iem ligne

Bonjour, Est-il possible d'effectuer un tri de A a Z a partir de la 3iem ligne sur 5 colonnes et étendre la sélection et le tri reste sur la 3iem li...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
mic6259

Référence d'une cellulee

 Résolu

Bonjour, J'explique en espérant être clair. En cellule V4 j'ai une formule simple (+G4). De cette manière, en G4 je retrouve le contenue de ma cell...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
mchotard

Recherche v en fonction feuille sélectionné par liste deroulante

Bonjour à tous et déjà un grand merci à vous. J'ai 13feuilles correspondant à 13 régions (colonne 1 - - numéro de la question en colonne 2 la questi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
PapyLuc51

Recherchev dans 2 tableaux de taille différente

 Résolu

Bonjour, Je débute dans libre office calc et rencontre un petit souci avec la fonction rechechev. J'ai une très longue liste de numéros de séri...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Casper_L

Décaler un tableau sur excel

Bonjour, Je cherche a décaler des valeurs d'un tableau que j'ai sur une feuille sur une autre feuille en fonction d'une liste déroulante j'ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MITOUR

Classement automatique

Bonjour, Colonne A Colonne B Colonne C Colonne D Nom/Prénom Club Points Classemen...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
yclik

Attribuer une valeur

Bonjour M'occupant de la gestion de matériel en location, j'ai besoin sur la feuil2, choisir suivant une liste déroulante un matériel (texte). sur l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bernard1722

Injection automatique de données de fichier excel

Bonjour, Je possède deux fichiers Excel. Dans le premier, il y a quelques centaines de lignes avec des champs remplis (Nom, adresse....) Soit quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
f894009

Fonction si multiple

Bonjour, J'essaie de composer une formule avec le fonction SI.MULTIPLE pour le problème suivant mais ça ne marche pas: Si B3-B7 est compris ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
m@rina

Style et numérotation

Bonjour, je n’arrive pas à faire une numérotation hiérarchique. je veux arriver à ceux résultat: 1--------Titre 1.1-----Titre 2 1.1.1---Titre 3

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Chris 94

Téléchargement libre office

Bonjour à tous, Mon ordi sous Windows 10, 64 bits, refuse de télécharger Libre Office. Je ne suis plus sous 10S Pouvez-vous m'aider Merci d'avan...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
OOoForum

Compter le nombre de diplôme détenu par une spécialité

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel est regroupé tous les personnels et je voudrais faire apparaitre un récapitulatif des diplômes détenus en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
ggmis1804

Classement automatique

Bonjour, Nom / Prénom Club Nb points Classement A B C D E A martin...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
yclik

Remplissage de forme par un gif animé

Bonjour, Je travaille sur Powerpoint 2016. J'essaie d'insérer un Gif animé rectangulaire dans une forme. Avec certaines formes, ça fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
m@rina

Tableau annuel heures

Bonjour, je voudrais que mon onglet "annuel" d'heures soit incrémenté automatiquement par les onglets d'après "SEM 1"... "SEM 52". Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
via55

Formule inter feuille

Bonjour, je travaille sur une exploitation viticole et nous devons tenir une traçabilité des traitements phytosanitaires. Je cherche donc a simplifi...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
melanieRV

Fonction de formatage de cellule ?

Bonjour, J'ai deux problématiques que je souhaiterai vous soumettre : La première est pour extraire du texte d'une cellule pour le mettre dans ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Xisandro

Importer des donnes d'un classeur excel aprtage

Bonjour J'ai un classeur partagé " base" qui est utilise par plusieurs personnes. Je voudrais avoir un classeur "stats" qui me permet de mettre en p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Sand21

Suite vba excel - mot de passe

Bonjour ! votre fiche pratique m'a beaucoup aidé dans ma recherche mais j'aimerai encore une question par rapport au mot de passe saisie, est il pos...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
eriiic

[365] macro ouvrir une feuille créée par une autre macro

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer une macro permettant d'ouvrir une feuille qui n'est pas encore créée (car...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Josvin

Concernant une impression d'un document google doc

Bonjour, je cherche à savoir si on peut enlever les informations en haut de page ( la date en haut aa gauche et le titre en haut en plein milieux...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Nebucalnezar

Recopier des cellules en lignes dans une colonne

Bonjour, J'ai un fichiers Excel qui contient dans la colonne A des noms de personne. Face à chaque nom, des nombres dans une, deux, trois ,etc... ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Genepi74300
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000