Les discussions

Feuille a4 autocollante

Bonjour, Je veux créer un très grand arbre généalogique. J'écris trop mal pour remplir les cases à la main. Donc je dois disposer d'étiquettes de d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
minolta

Fonction somme.si.ens

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur la fonction somme.si.ens et aurais bien besoin d'aide ;-) J'exporte l'ensemble des ventes faites sur 1 an...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Yoyo01000

Probleme d'espacements

Bonjour, Comment remettre en place des espaces qui se sont formés entre deux mots, sous Word, avec office 365

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Avec office 365 problème de numérotation

Bonjour, Jai un PC de bureau et avec 365 je ne sais pas comment résoudre le problème de numérotation qui à première vue, semble simple. je parv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Calculer la taxe de retrait d'argents sur excel

Comment créer une vormule pour calculer la taxe de retrait d'argents sur guiche selon les critères suivant , merci Taxe fixe de 18 DA majorée de :...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
PapyLuc51

Avec office 365 problème d'espaces

Bonjour, Avec office 365, Comment supprimer les espaces qui se forment entre deux mots. Il y a des réponses sur le site mais pas avec office 365...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ariane

Statistique

Bonjour a tous j'espère vous allez bien la grande famille .en effet j'ai une préoccupation qui est la suivante :"j'aimerais avoir un pourcentage de re...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Yoyo01000

Excel calcul heures addition et soustraction

Bonjour à toutes et à tous!! J’ai cherché la réponse à ma question sur le forum mais je n’ai pas trouvé . Je suis nulle en excel Une simple...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Aide formule plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule pour calculer un Tarif par rapport à plusieurs critères (voir feuille Tarif) Merci de votre aide. https...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Sabrina_85

Bouton vga pour changer de feuille excel, avec une condition

Bonjour, Je souhaite ,sur Excel, changer de feuille en cliquant sur un lien, mais avec une condition. Le lien hypertexte ne me permet pas de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Yoyo01000

Enregistrer une suite de nombre sous une forme de minutes secondes

Bonjour, Afin de gagner du temps lorsque je rentre les résultats d'une course je tape simplement, par exemple 2042 et l'affichage se met sous 20:42....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
eriiic

Format date sur une seule cellule

Bonjour, je n'arrive pas à faire cette manip en 1 seule formule. J'ai en cellule A1 le jour en cellule B1 le mois et l'année en cellule C1 : exemple p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Thierry-du-56

Si cellule contient un mot alors

Bonjour, Ma colonne [@SERVICE] contient des références comme : J-BE_DEVIS ou J-BE_PROJET Nous savons grâce à cette colonne si nous parlons d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
M-12

Si dans une plage alors copier le résultat dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Après un lavage de cerveau intense je ne trouve pas la solution. Je cherche à à faire ceci: Si dans une plage C22:C150 il y a en 3 e...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Julien83j

Cellule importée avec le signe négatif à droite

Bonjour, j'ai un fichier PDF qui a été transformé en Excel. J'ai des nombres négatifs (format américain peut-être ?) qui sont écrit 1.92- au lieu de -...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Thierry-du-56

Excel : différents résultats possibles en fonction d'un rang

Bonjour, Dans la cellule en question je dois afficher les différents résultats en fonction d'une cellule indiquant le rang (j'ai donc déjà une col...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
xavi94

Gestion matériel liste déroulante

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau (tout simple) comprenant le matériel de l'entreprise sous forme de liste déroulante. L'idée est de p...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

Bonjour, j'ai une sorte de tableau d'avancement pour plusieurs sociétés. Je souhaiterais que dans la dernière case "Dossier complet", il y ait une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Delph68_11

Fusionner

Bonsoir a la communauté ,j'ai une préoccupation .j'ai 7 fichiers excel parmi les quels un des sept fichier représente le fichier principal .le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
cs_Le Pivert

Un rendez automatisé sous excel fonction de la charge virale

 Résolu

bonjour a tous. je suis un nouvel utilistateur de ce forum. j'aimerais par votre biais avoir une solution a un programme excel j'ai sur une feuille ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
skibeya

Fonctions trigonométriques

Bonjour, puis je avoir sept fonctions trigonométriques en ms Excel et leurs fonctionnement ? S il vous plaît

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Pierr10

Editer sans vba

 Résolu

Bonjour, je suis en formation excel avancé, vba viendra plus tard j'ai fait un formulaire de saisie sans userform, tout à la main, il insère ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
pjacob1

Developpement macro crée de bulletin

Bonjour, J’ai eu l’aide inestimable sur ce forum pour développer les macros qui sont ce fichier. Cependant, j’ai eu une autre idée dont je vous serai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
iskmali

Dernière valeur saisie

Bonjour, Je viens de créer un tableau sur libre Office qui comporte 2500 lignes. A l'heure actuelle ce tableau est vide mais il va être amené a êt...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic

Trier un mot depuis une liste

Bonjour, tous le monde Jai une liste, et je veux trier cet liste celons un mot spécifique par exemple je veux que cet liste contien seulement le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Fermeture du fichier sur feuille 1(accueil)

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles ( avec : protection, macro,...) A l'ouverture du classeur il demande l'activation des mac...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Michest94

Le séparateur dans la fonction joindre.texte

 Résolu

Bonjour, Je fais un exercice qui consiste à lier les cellules pour écrire une adresse mail. J'ai utilisé : JOINDRE.TEXTE mais je bute sur un ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Whites

Vote "pondéré"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un vote pondéré : chaque votant détient un certain nombre de voix et j'aimerais que ce soit pris en compte automati...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic

Clic sur un bouton de commande

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le bouton de commande Modifier cigarettes de la feuille Accueil, rien ne se passe alors que la ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
BUDGETS

Limiter l'exécution d'une macro à quelques lignes

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier que je réalise dans le cadre de mon travail. Voici ma problématique : J'ai créé une macr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic

Copier un tableau juste sous un autre tableau vba

 Résolu

Bonjour les amis, je cherche une macro pour : copier le tableau (1) B5:Zn avec n derniere ligne non vide du tableau (1) de la feuille "BD2" vers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
noe2008

Devoir de 2nd

Bonjour, sauriez vous comment retranscrire la formule 0,2 racine de 200 au carré + 100 au carré?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Graphique sur google sheet

Bonjour j’ai éditer un Excel sheet avec Colonne 1 : date format JJ/MM/AAAA Colonne 2 : nom des associations Colonne 3 : les nom et prénom de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Excel formule variables

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une formule avec plusieurs variables (A, B, C) qui varieront selon le choix que je fais dans une liste dér...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Sous word 2007 créer un lien

Bonjour, Pc de bureau sous windows10, traitement de texte Microsoft office 2007, (Word, Excel, etc.) Dans word, je voudrais faire environ une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Graphique excel

Bonjour, J’ai édité un Excel sheet , Colonne 1 : les dates format JJ/MM/AAAA Colonne 2 : nom des entreprises Colonne 3 : nom prénom de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45

Batch combiner des fichiers csv en colonnes

comment en peut converti des fichiers txt en fichier.csv et au même temps les combiner dans un seule fichier.csv dans le même script Batch et merci d`...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kadi_96

Impossible installer libre office !!!

Bonjour ou Bonsoir , je viens sur ce forum car Septembre je me suis acheté un Chromebook mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir libre off...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Création compteur par feuilles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre un compteur sur plusieurs feuilles d'un classeur.(cf fichier joint). Merci à vous pour votre retour. Cdt, h...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Michest94

Transposer un tableau

Bonjour, J'essaye une méthode de Transposition vue sur youtube. J'y arrive avec collage spécial. Cependant, je n'y arrive pas avec la formule T...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
DjiDji59430

Insérer une date limite

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une date limite d'offre dans une courrier word en publipostage ? En attendant vos réponses. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
m@rina

Edition d'étiquettes à partir d'une base de données

Bonjour, Dans mon ancien PC qui a rendu l'âme, j'avais un logiciel qui s'appelait WORKS. Il était très simple d'utilisation et disposait d'un progra...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nb.si problème

 Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir compter combien de fois les mots "lun", "mar", "mer", "jeu", "ven", "sam" et "dim" sont inscrit dans ma colonne D:D....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Vaucluse

Autoriser certaines valeurs

Bonjour, Je fais un exercice pour me familiariser à WORD. Il s'agit d'un bulletin de notes. Il faut " autoriser UNIQUEMENT des valeurs décimales c...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
eriiic

Vba pop up date anniversaire à l'ouverture du pc à partir d'un fichier excel

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient des dates de fin de validité d'un certificat. Il comporte une feuille avec des colonnes dont une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Cocopsl

Assembler 2 en un

Bonjour, j'ai 2 documents pdf, je voudrais les assembler l'un à la suite de l'autre. comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10

Existe t-il des blocs notes synchronisable en temps réel?

 Résolu

bonjour, j'ai tout mis dans le titre ^-^ En ce moment je prend énormément de notes sur pc et smartphone et je ne parviens pas a trouver de logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
cartman288

Sommaire et table des matières automatiques

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment insérer les intitulés des pages liminaires dans le sommaire et la table des matières automatique sans modifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Joelam03

Problème d'insertion et de page sur word

Bonjour à tous, J'ai un problème sur word. Dès que dans mon document, j'insère un tableau ou une image je n'arrive plus à obtenir une page supplém...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
m@rina

Fusionner cellule identiques automatiquement

 Résolu

Bonjour, En tant que débutante, je souhaiterai obtenir votre aide pour la présentation d'un document contenant des données essentiellement textuel...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
m@rina
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000