Les discussions

Quelle formule si

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau je dois accorder un rabais à partir de 5 articles seulement. et CHF 0 par exemple pour 1 article . Tous calcules fait à ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ULLA_42

Harmonisation alinéa tiret dialogue word

Bonjour, J'ai écrit un tapuscrit, et j'aimerais que tous les tirets de dialogues soient homogènes. Or pour le moment, la mise en forme automatique...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Word 2000 message : "a cessé de fonctionner" sous win7 lorsque je quit

 Résolu

J'ai depuis longtemps cette configuration word 2000 sous windows 7 qui fonctionnait bien, mais depuis 1 mois quand, je quitte il y a un message "off...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
fabrice_8976

Déplacement d'une plage

Bonjour, Me lançant dans les macros (EXCEL 2010), j'en suis aux premiers balbutiements. Je fais donc appel pour résoudre ce petit problème : Soit u...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Myki

Caractères spéciaux libreoffice 7.0

Bonjour, Je débute avec LibreOffice, et lorsque je ferme et enregistre mon texte dans un format .txt, et que je rouvre le fichier les caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
shmouelhai

Comment reparer ou remplacer une liste hierarchique biblio boguée ?

Bonjour, Les topics sur les hiérarchies dans Word sont innombrables et diverses. Mais aucun de ces nombreux topics ne peut répondre a ma questio...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
m@rina

Comment enlever le mode de création dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de blogue à ce sujet et aucun ne m'a aidé. Je travail sur un fichier word 2003 et j'y ai inséré des cases à cocher. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jprgt

Spécifier des mots insécables sous word

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit souci: j'ai un gros document de plusieurs centaines de pages où la césure des mots est automatique. Cependant, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
m@rina

Renvoyer false si la valeur cherchée n'est pas la bonne

 Résolu

Bonjour! Je cherche a trouver une formule dans Excel qui me renverrai FALSE ou FAUX si: Dans la colonne ''Circuit-#place'' soit F les 3 premie...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Didi_411

Calcul commissions en fonction du ca

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableur pour calculer les commissions de mes commerciaux (en immobilier, donc notion d'entrée et d...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
PapyLuc51

Impression

Bonjour, Comment faire pour imprimer des enregistrements à la fois sans retourner chaque fois bouton office imprimer. Excel 2007 version français. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Rajouter une virgue sur toute une colone

Bonjour, Ma colonne C comporte des adresses mails des la ligne 1 Dans ma formule je tape =&C1"," mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Vaucluse

Copier les valeurs d'une colonne vers une autre feuille excel avec condition

Bonjour a tous!!! je cherche a creer une macro dans vba qui verifie que si dans ma feuille1 les valeurs se trouvant entre les cellules c2-c1913. q...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
michel_m

Paramètre diaporama

Bonjour, J'ai configuré mon PPT pour qu'il puisse être visionné par une personne et s'ouvrir dans une petite fenêtre pour permettre de partager ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna

Power point

Bonjour, svp le lien pour apprendre toutes les fonctionnalités de power point, car j'aimerais me former....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna

Powerpoint objet incorporé ne fonctionne pas en mode diapo

Bonjour, Je suis sur office Powerpoint; j'ai fait insertion d'objet pour créer un lien avec un pdf; lorsque je suis en mode normal, le lien foncti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FrenchTemplates

Formule excel

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai un petit soucis avec l'excel. J'ai un fichier simple et je voudrais faire une multiplication...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
JESS

Recherche avec plages nommées dynamiques

Bonjour à tous ! Mes neurones sont grillés, je n'arrive plus à avancer, je fais donc appel aux bonnes âmes passionnées d'Excel qui auront la gentil...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Le Pingou

Bouton de commande => copie valeur autre cellule puis suivante si pleine

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en vba et je ne vois pas trop comment faire... Voici le topo : J'ai en H24 une valeur. J'aimerai que lorsque je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FlorianR

Tcd: étiquettes de lignes sur une même ligne. excel 2010

Bonjour à tous, Je cherche simplement à mettre les étiquettes de lignes sur la même ligne (nom de la personne et enseigne correspondante), sans cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
ALS35

Probleme formule si avec liste déroulante

Bonjour, J'ai un problème avec ma formule si et la liste déroulante. J'aimerai que les taux changent selon le statut du contrat mais cela ne m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Vaucluse

Copie d'un dossier contenant du publipostage

Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer ma problématique. J'ai un dossier X contant mon tableau excel A et un fichier Word B avec du publipos...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
m@rina

Teams

J’essais de me connecter à Teams. 8ls me demande mon no de telephone et quand je l’inscris ça dit que le numéro est déjà utilisé, .C’est le même no q...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Macro qui redirige vers une cellule

Bonjour, Je me demandais s'il y'avait une façon de créer un code vba qui valide la valeur d'une cellule et et nous redirige sur le chiffrier excel...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
frader

Problème installation libre office français

Bonjour, Après avoir lu les nombreuses réponses et essayer de télécharger l'interface de libre office en français, mon Mac me dit que je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Excel - créer moyenne en fonction d'un intervalle de temps

Bonjour, voici mon problème: je dois faire une moyenne de température relevé par des capteurs à un temps donné. Colonne A: date et heure Colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
DjiDji59430

V dans la cellule y2 sur la feuil si un changement est survenu dans la feuil pki

Bonjour, Je souhaiterai avoir une coche X ou V ou une couleur (noir), sur la cellule Y2 sur la feuille "Base 2020" si il a eu un changement sur la...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
yvanxp

Condition couleur fond et texte

Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une formule correspondant à la demande suivante : j'aimerai pouvoir compter le n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Julialuc

Formule si avec date

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la formule à utiliser J'ai un tableau (d4:f10) avec date d'entrée (colonne d) et date de sortie (colonne e) et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cindy

Afficher automatiquement un mot selon un autre mot ou ?

 Résolu

Bonjour, après beaucoup de recherche sur internet je suis toujours incapable de trouver la formule adéquate à la question (Voir Image) Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
LisMRC

[word] pied de page en paysage

Bonjour, Après quelques recherches je n'ai pas trouvé solution à mon problème : Lors de la rédaction d'un document sur Word, j'ai une page en form...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
VictorD

Supprimer quelques lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier clients. J'aimerais supprimer rapidement les lignes qui ne comportent pas de numéro de portable qui se trouve dans la colon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cat

Recherche d'entrée unique dans deux colonnes

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de pouvoir afficher dans une case le nombre d'entrée unique d'une colonne en prenant comme référence une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
WRO_1512

Coloration des dimanches uniquement d'une colonne date et fonction si

 Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais ne sélectionner que les dimanches sur la colonne de date, via la mise en forme conditionnelle, comment faire svp (cf imag...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Ithri974

Path

Bonjour, Besoin d'aide Sauriez vous comment retrouver le chemin d'accès d'un fichier excel qui se trouve dans un autre dossier SVP? Cdt, Fab

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Modification fond commandbutton excel mac

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est assez simple : j'ai des boutons de commande dans un fichier Excel 2016 sur Mac et je voudrais simplement modifier la co...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Graphique en secteur de secteur

Bonjour, J'aimerais faire un graphique avec deux secteurs Où les divers Arthropodes seraient représentés dans un autre secteur . Mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Ajout nombre variable de lignes d'un tableau vers un autre

Bonjour, Contexte : J'ai un premier tableau de 16 colonnes et 30 lignes (colonnes A à P / lignes 1 à 30) - Ce tableau est fixe - C'est un tabl...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Warren0558

Calculer le nombre de jour si <0 dans une autre colonne

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un calcul est possible. Je souhaiterais calculer le nombres de jours ou mon compte est à découvert. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Vaucluse

Comment saisir automatiquement ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Philippe. J'ai un travail de saisie que je dois produire sous-pression. Ma préoccupation est de savoir s'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Philippe365

Addition de case non vide selon critère

Bonjour, J'ai besoin d'additionner les cases non-vide d'une colonne en fonction du mois inscrit dans une autre colonne. Plus précisément, dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Catherine

[tcd] calcul de pourcentage entre deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis perdu avec toutes les options de calcul que proposent les Tableaux Croisés Dynamiques car aucune ne semble convenir à ce que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
DjiDji59430

Ma clé de pack office famille etudiant 2010 est refusé

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai acheté et installé Office 2010 sur Windows 10. Aujourd'hui les logiciel Word-Excel-Powerpoint ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Licence office permanente

Bonjour, En tant que bon dinosaure, j'utilise encore Office 2007 sur Windows 10. :) 12 ans plus tard, je commence à penser à acheter une nouve...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Macro avec filtre special

Bonjour, Sur CALC; Je suis à la recherche d'un exemple de macro utilisant le filtre spécial. celle ci devant s'exécuter suite à la saisie...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
OOoForum

Vba : fusion cellules identiques sans plage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de la création d'un planning de fusionner des cellules horizontalement adjacentes lorsqu'elles sont ide...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
XLSNoob

Problème de zoom

Bonjour, J'ai installé Word] 2019 et j'ai un problème d'affichage. En effet si je modifie le pourcentage de zoom dans un document (que ce soit un d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Trier par date sur google sheet

Bonjour, J’utilise Google sheet pour suivre l’avancé de mes dossiers clients avec mes différents prestataires, la première colonne A est destiné à r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
gilbert.rgi

Min sans prendre en compte les 0

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser la fonction MIN selon un certaine plage de cellules mais j'aimerais qu'elle ne prenne pas en compte les cellules con...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
TPR1-KM

Supprimer un rang avec une condition ? svp

Bonjour, Comment faire pour supprimer tout le rang lorsque les dernières colonnes du lignes égale 0 ? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ccm81
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000