Les discussions

Tuer tous les process actifs de sql server

Bonjour, Je voudrai avoir un moyen pour tuer tous les process actifs d'une base de données Sql server 2000 avant de realisé la restauration de ladite...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lami20j

Requete mysql minimum

Bonjour, j'ai une requete à faire en mysql mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je dois trouver le minimum et le maximum d'un champ KMValue: jus...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Christounet

Base de donnees mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait deux jours que je cherche sans trouver de solutions. Je m'explique, j'ai crée chez moi un serveur sur lequel je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
banschee

Sql, mysql, oracle, ...

 Résolu

Bonjour, Puis je savoir ce qu'est la différence ou le lien qui existe entre sql, mysql, oracle car j'entends souvent parler de SQL SOUS ORACLE.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
chouf

Conversion varchar et float mysql

Bonjour, Je fais des requetes qur mysql seulement j'ai un souci et je sais pas d'ou il vient. j'ai deux tables KMP et KMS et sur chacun un des champ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
toto

Utilisation des photos sur mysql

Bonjour, J'aimerai charger dans un base de données MySQL des photos et je ne sais comment m'y prendre Je fais confiance à la communauté des progra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Remad

Mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça sert à quoi MYSQL ?

Dernière réponse le 27 août 2008 par
Creator777

Oracle

Bonjour,J'AI BESOIN D'AIDE JE VEUT DES COURS ET EXERCICES CORRIGEES EN ORACLE LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Célien

Portabilité d'oracle

Bonjour, Je me demande si le fait qu'Oracle est multi-plateforem c'est qu'il tourne sous JAVA non ? Mais cela n'est-elle pas aussi la raison de sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ranjok

Liste de choix access 2003

Bonjour, Je me permets de poser mon problème car après avoir fait un tour sur le site je ne trouve toujours rien. J'ai un formulaire qui me perm...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
badeux

Oracle 10g

 Résolu

Bonjour a vous !! voila j'ai développé une application avec oracle 10g ( c une application client/serveur et marche dans environnement web !) la que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
the-evil-one

Access - associer une photo

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mini-projet Access. J'ai une base de données du personnel, qui contient des informations sur un petit millier de person...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
basshero816

Trigger [oracle]

Bonjour, j'utilise oracle 10g express, j'ai une table T1 dont je veux appliquer un trigger qui interdit l'insertion pour eviter un doublon dans un ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
londuba

Trier mysql dans l'orde alphabétique

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrait de créer un site avec des films en streaming rentrée par les visiteur dans la bdd, je voudrais savoir comment puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
robinou5959

Mysql et base de données

Bonjour, Pourrais-je savoir si le MySQL permet l'archivage et la restauration des données d'une base de données comme c'est le cas pour Oracle.Et pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
milcham

Acces natif mysql avec windev 12

Bonjour, je dois ecrire une application de gestion. j'ai conçu ma base de données sous mysql avec phpmyadmin de easyphp. et je veux y acceder a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mitcheou

Comment compiler un base de données access ?

Bonjour, Je viens de faire une base de donées sous access 2003, avec mes tables, relations, requêtes, formulaires et tout le tralala, tout fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Zorglub

Problem d enregistrement en sql server

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. En fait, j'aimerais pouvoir enregistrer des fichiers en bases de données SQL SER...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
knuckles

Probléme de mysql

Bonjour, J'ai créer un site avec un formulaire et un champ de type et je l'enregistre dans mysql sous le type blob mais quand le visiteur valide ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
robinou5959

Mysql: insert if not exists

 Résolu

Bonjour, J'ai mysql version 2.9.1.1, phpmyadmin, php5 et j'ai besoin d'insérer une lignes de deux valeurs dans une table sachant que ces deux vale...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
developper55

Access conversion format texte/scientifique

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jrmbnn

Rétablir un administrateur mysql

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer l'administrateur de ma base de donnée mysql, je souhaiterai en créer un nouveau cependant je ne sait pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
l_epais

[mysql]trigger et procédure stockée

Bonjour, J'ai un soucis, chui en stage dans une entreprise et j'utilise une config mysql.Je vous explique mon pb : imaginons j'ai deux tables : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Hicks59

Bouton de commande access innactif

Bonjour, pour placer un bouton de commande sur un formulaire access,il faut cliquer sur son icone dans la barre d'outil,et le placer à l'endroit ou l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sekoudiom

Id auto sous oracle

Bonjour au forum, voici mon problème : j'ai une appli utilisant une base access dont certaines tables ont un Identifiant de type NuméroAuto. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
chmanu

Importation txt dans bdd oracle via toad

Bonjour, Je dois créer un script qui automatise l'importation d'un fichier texte dans une base de donnée oracle de plus je dois passer par le logic...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
chmanu

[sql server 2000] pb sauvegarde aléatoire

Bonjour, je rencontre un problème avec la sauvegarde complète des bases de données utilisateur SQL Server 2000. La sauvegarde est effectuée via un...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sebsauvage

Jdbc oracle 10.0.2.0.1.0

Bonjour, quelqu'un pourrait il me fournir les drivers JDBC pour oracle 10.0.2.0.1.0 SVP? je voudrais essayer d'établir une connexion à ma base de d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
idakhamid

Ma bdd en access ne s'ouvre plus

 Résolu

Slt J'avais créé une bdd en Access 97 qui ne s'ouvre plus. quand j'essai de l'ouvrir voici le message qui s'affiche : "maBase.mdb" n'est pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tleboukaka

Copie d'une table ds autre table sql server

Bonjour, Je suis nulle en programmation et j'ai besoin d'un petit conseil. Qqn a fait une application que je dois reprendre: Seulement il y avait j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
musta18

Fonction mysql_num_rows() sur mon site

 Résolu

Bonjour, sur mon site je voulais afficher le nombre d'enregistrements dans une base je sais qu'il faut utiliser mysql_num_rows() mais je n'en sais pa...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
neofenix

[access 2003] ajouter clients base de données

Bonjour, je suis en train d'essayé de créé un programme permettant d'ajouter des clients dans une base de donnée access 2003. pouvez vous m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
yakov

Insertion images mysql

Bonjour, Je cherche à : - charger plusieurs images dans un répertoire sur le site --> pas de problème, ça fonctionne. - insérer ces images dans m...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
sacrelolo

Sql server 2005 express en francais

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou je peux télécharger SQL Server 2005 Express en français. Quelqu'un peut il m'aide Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
samba2005kanoute

Sql server business intelligence development

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un nouveau projet Analysis Services à l'aide de SQL Server Business Intelligence Development Studio. Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
khaoula.85

Fichier de controle oracle

 Résolu

Bonjour, je débute sur oracle 8i et j'ai un soucis avec les fichiers de controles après une recherche j'ai compris que le fichier de controle est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
madjid

Probleme connexion java/oracle

Bonjour, j'ai un probleme lors de la connexion à la base de données oracle et l'erreur apparait à ce niveau: connection conn = DriverManage...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
brain2005

Access pb formulaire/sous-formulaire

Bonjour, Voila mon probleme. Je suis asur access 2007 J'ai créé 2 tables, l'une "meuble" avec les références, dimensions, ... et l'autre "cont...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
CaPiT

Installation mysql sous centos (unix)

Bonjour, Les amis quelqu'un peut m'aider pour installer Mysql sous Unix. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
amjahed

Mysql à izispot

Bonjour, j(ai un problem de connexion avec la base au site comment ca . a mon pc mysql_connect("localhost","root",""); mais au site comment.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
arth

Problème pour exporter une table access vers

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant l'exportation d'une table ACCESS vers EXCEL. Je veux exporter la table "T31_Cumul_Nvx_clients_pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Nuima

Access : numérotation programmée de dossier

Bonjour, J'ai plusieurs questions mais je vais commencer par la plus importante, je ferais un autre post pour le reste (suivi des modifs : lecture ou...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
spiritspy

Mysql probleme

Bonjour, je suis a configurer mysql au niveau du password et ... CA MARCHE PAS. et je ne sais pas se que fais de mauvais. tout a l

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
l_epais

Access > select count group by + jointure

 Résolu

Bonjour, A l'aide de ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5138406 sql select count distinct group by access dont je me suis aidé, j'a...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CaPiT

Flash-mysql : afficher requete db ds flash

Bonjour à tous, Je vous énonce le problème suivant , alors à vos claviers :) J'ai déja réalisé une application web en php-mysql, un genre de mag...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nikko

Oracle

Bonjour, comment fait telechargement de loracle et meerci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
blob37

Problem de clob avec oracle

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une application de gestion,j'ai generé les tables de la base de donnée avec powerAMC et j'ai exporté le script sq...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
juliette

Afficher une image recueillie d'1e base mysql

Bonjour, Je suis un débutant en php. Je devais recueillir une image d'une base de données et l'afficher dans une page web. Voici une partie du code ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
mario002e

Quelle version d'oracle televharger

Bonjour, Bonjour, Je doix developper une application avec j2ee,et j'aimerais bien utiliser oracle comme sgbd.j'ai essayé de telecharger oracle 10g m...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
juliette

Forum avec oracle jdevlopper et oracle databa

Bonjour, je dois réaiser pour mon pfe, un forum en utilisant oracle jdevelopper et oracle database 10g et je ne sais pas par quoi comencer, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
narraf
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 24 158