Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Oracle 10g

the-evil-one, le mardi 26 août 2008 à 11:33:23
Bonjour a vous !!
voila j'ai développé une application avec oracle 10g ( c une application client/serveur et marche dans environnement web !) la question est : comment faire marcher l'application mais sans installer oracle sur la machine client ?

NB: l'aplication est un log pour la gestion des clients ! ya une base de donnée en oracle dada base ! et un interface crée avec oracle forms !! le souci c que oracle demande beaucoup de recources et la machine ou je veux installer l'application n'es pas tres forte ?!! :-( :-~
Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.1
Répondre à the-evil-one  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 the-evil-one, le mardi 26 août 2008 à 23:57:51
merci a toi Kariel !!
je n'éspairé pas autant !!

merci !!
Répondre à the-evil-one

Résultats pour oracle 10g

Oracle 10g (Résolu) bonjour svp aidez moi !! je prépare mon projet de fin d'etude ,et je doit créer une base de donnée sous oracle ,j'ai instaler oracle 10g express edition mais quand j'ecris la commande sous sqlplus :"create database nom de la base;"une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913794-oracle-10g
Démarrage automatique d'oracle (Résolu) Bonjour, j'ai installé oracle 10g sur une dbian4 j'ai fait le script /etc/init.d/oracle pour démarrer et arrêter automatiquement oracle comme un service. voici le contenu du script #!/bin/sh # description: Script de demarrage d'oracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4611602-demarrage-automatique-d-oracle
Installation 1oracle 10g (Résolu) Bonjour, J'ai installé oracle 10g sous windows vista. Mais quand je lance une exécution d'un module Forms l'écran se fige sur la 1ére fénetre d'oracle et puis internet explorer aprés plusieurs minutes s'arrête. Y-a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264223-installation-1oracle-10g

Configuration préventive minimale conseilléeConfiguration conseillée : Cette config n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC. Anti-virus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast N’oublier pas de vous inscrire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7753-configuration-pr-ventive-minimale-conseill-e
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Démarrer Ingres : ingstartVoir aussi les Les principaux process de Ingres (Unix & Windows). Démarrage de Ingres Syntaxe de la commande ingstart [-iigcn | -dmfrcp | -dmfacp | -client | -rmcmd | -icesvr | [-iidbms|-iigcc|-iigcb|-iigcd|-iijdbc|-iistar|-oracle|-informix| -mssql|... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5593-demarrer-ingres-ingstart

Créer un .bat avec des commandes Oracle (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais créer des routines sous windows en attaquant une base de données Oracle 10g Mais je dois peut-être mal m'y prendre! J'espère avoir plus de d'aide sur ce forum. Voici mon programme batch en partie : @SET... www.commentcamarche.net/forum/affich-5977555-creer-un-bat-avec-des-commandes-oracle
Mysql4->Oracle10g +Oracle migration workbench (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire passer une base MySQL4 vers Oracle 10g Pour cela, j'utilise ce magnifique outil qu'est Oracle Migration Workbench Cependant, quand je me log, il me dit qu'il n'y a pas de plugin d'installé J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069052-mysql4-oracle10g-oracle-migration-workbench
Installlation de Oraclke (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer Oracle 10g sous différentes distributions Linux (Fedora, Mandrake, Debian, Ubuntu) or le programme est de type .rpm. Comment l'installer ? http://download.oracle.com/otn/linux/oracle10g/xe/oracle-xe-10.2.0.1... www.commentcamarche.net/forum/affich-1886444-installlation-de-oraclke

SMC TigerCard 10G Server Adapter / PCI (SMC10GPCIe-10BT)SMC 10 10 G 10GPCIe 10GPCIe,Type:Interne,Interface :PCI-E,Nb. de connecteurs réseau:1,Vitesse de transfert max. LAN:10000 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE 802.3an,IEEE 802.3x,IEEE 802.1p,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-tigercard-10g-server-adapter-pci-smc10gpcie-10bt-1123735-fiche-technique
HP ProCurve Switch 6400cl-6XG (J8433A)J 8433 6400 cl 8433A 8433A,Type:Switch,Administrable,Divers:Routing,Layer 4 switching,Layer 3 switching,load balancing,manageable,stackable,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: ,No. Of 10GB ports:6 x Ethernet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-switch-6400cl-6xg-j8433a-568125-fiche-technique

Linux : une distribution Oracle ?Le directeur général de Oracle, Larry Ellison, indique en effet qu'avec l'acquisition d'un système d'exploitation Linux, sa société serait en mesure de rivaliser avec un de ses principaux concurrents, à savoir Microsoft. Cet évènement, s'il venait à... www.commentcamarche.net/actualites/linux-une-distribution-oracle-2198303-actualite.php3

Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3
Oracle - Les séquencesCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3
Oracle - Les fichiers d'une base OracleLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3