Les discussions

{access} 2003 requete parametré en %

Bonjour, Je suis débutant sur access (2003), et je ne maitrise pas le langage SQL. Voila mon pb : j'ai des affaires notéés de 1 à 3. Par une req...

41 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
l-dag

Débutant access 2007 requète simple critères

Bonjour, Je crée une base simple pour gérer les adhérents d'une association sportive. Il existe plusieurs activités (handball; basket-ball; badmi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
facko44

Cours

Bonjour, je suis un etudient a la fac je cherche des cours pour les smi s5 de base de donneè et autre aidee moi plz mes remercier d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
driss

(mysql) pb avec mysql_query

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mysql_query quand j'ajoute LIMIT comme contrainte avec les limite j'ai une erreur qui se gener , mais je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mariox

Php et mysql chez orange

Bonjour, Je voudrais aider un ami à installer un livre d'or sur son site Mes questions sont les suivantes: 1° Est-ce que Orange accepte le PHP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
magnus888

Redirection php quand déconnexion mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai régulièrement la nuit du fait de maintenances de mon hébergeur des déconnexions de la base de donnée MySQL ce qui génère une erreur MyS...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Airmanbzh

{vba + winxp} macro excel+acess+tache planif

Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais faire une tache planifier pour exécuter 1 macro dans Excel, puis exécuter un macro dans Access. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Teddy42

{mysql} récupérer la valeur d'un input type radio

Bonjour, voila j'ai créé un tableau dans lequel sont listés des produits contenus dans une BDD que j'affiche à l'aide d'un while. A chaque ligne du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
giheller

{formation} attributs d'un administrateur bd

Bonjour,je voudrais connaître les attributs d'administrateur de bases de donnés,le cursus et ce qu'il doit maîtriser comme applicatrions pour être au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Airmanbzh

{access} requète avec select

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une requète, mais je n'en ai fait qu'avec UPDATE pour l'instant. Du coup je m'en suis inspirée mais ça marche pas non plus. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Gwendo69

Corruption de fichier .rar dans mysql help!

Bonjour, Je un problème de corruption des fichier dans ma base MySQL, je ne comprend pas pourquoi.... j'ai vérifier dans download.php il choisi bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Hellreaper

Jai un big problesme svp aider moi !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour tlm jai une question davatage comment ont fais pour hacker acoz jent naias marde de me fair hacker svp reponder...1 !! merci!...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kevin05

Formulaire php

Bonjour, si kelkun peut m aider a transformer ce formulaire html en php. Je suis entrain de monter un site web de vente de ventures occassions au s...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
giheller

{mysql} je veut extraire les donnees

Bonjour, je suis en stage et mon maitre de stage m'a demande de prendre les donnees qu'il a extrait de la base de donnee oracle sous fichier text seu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
natouch

{access} - ajouter 1 a chaque enregistrement

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une table avec 8 champs (Date, Age en jour [...]). Je souhaiterai qu'à chaque fois que j'ajoute un enregistre...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Christounet

Analyse croisée code sql

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir executer une requete SQL qui me renverrai une analyse croisée d'une Table. Pour être plus précis je souhaiterai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mich62120

{phpmyadmin} choix du type de champ

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de remplir une base de donnés pour la création d'un site Internet. Je travaille à partir de phpMyAdmin. Voic...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Livre4ever

Aide sur mysql

Bonjour, je suis débutant sur Mysql 5.1 et je ne sais pas le syntax du clé etrangere en plus, j'ai 2 tableaux: -personnel: tableau des personnels d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Airmanbzh

Protection de ma base de données

Bonjour, je développe un site web en php et je suis débutante dans ce domaine j'aimerais savoir comment protéger le login et le mot de passe de ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tima

Plusieurs images dans un base mysql?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder plusieurs images dans la même ligne dans une basse MySQL? voici mon tableau: C...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Hellreaper

Besoin d'une aide ( relation excel /acces )

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer une base de donne acces qui as une relation avec un fichier excel mais le problème que la base dois chaque jou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
badr

{vba} : macro :import d'access dans excel

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une base access avec des requetes selections et 1 fichier excel. J'aimerais une macro qui execute la requete, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
vleborgne

Jointure de tables php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une galerie pour mon site web. Je veux faire une page avec seulement des icones et des catégories et en cliquant su...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
imw

Probleme de registre

Bonjour,mon ordi affiche une multitude d'erreurs de registre et je ne sais pas comment on fait pour les reparer.existe t il un logiciel(gratuit de pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dans62

Gestion de bd

Bonjour, peut-on gérer un BD d'une entreprise avec du PHP ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
okuni

{access} question sur la saisie automatique

Bonjour, J'ai un problème relativement complexe. J'ai crée une BD Access qui sert à faire un suivi client, j'ai configuré ma BD pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jf_26

Access requete update table error

 Résolu

Bonjour, J'ai cette code pour mise à jour table T_TKM , il s'execute jusqu'à la fin pas d'erreur mais il ne fait aucun mise à jour sur la table. En p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
rarinjaka

{access} requete sql en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je suis statisticien et gestionnaire de BDD mais sur oracle et la je dois travailler en VBA sur access 2003, le problème...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fabnpp

Lexique

Bonjour, Je voudrais mettre en ligne un lexique. Pour chaque mot j'ai une traduction en plusieurs langues. J'ai donc créé ma table, une colonne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
okuni

{access} problème choix liste déroulante

Bonjour, J'ai mis en place une liste de choix déroulante dans l'un de mes formulaires : Liste d'affaires. Elle contient 35 noms d'affaires et s'act...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
l-dag

Erreur démarrage de database control

Bonjour,après l'installation de oracle 10g, j'ai supprimé la base orcl pour créer une nouvelle base mais j'ai le message erreur du démarrage de Databa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
chuka

{access - vb} requete insert into

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours je me tape la tête contre les murs à cause de cette requête: cnx = New ADODB.Connection cmd...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
genju13

Trier pair et impair sur un chiffre

Bonjour, J'aurai une question à soumettre. j'aurai souhaité effectué un tri sur une localisation paire et impaire d'une adresse comme mentionnée...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Laure94

Depart

Bonjour, j'ai besoin des cours de BDD et SQL (NB je suis encore débutant) d avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ledoux26

Suppression enregistrement mysql

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un formulaire qui me permet de supprimer un élément de la base MySql dans le script ci-dessous,

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
qmike

{access} requetes

Bonjour, $q = "SELECT * from table1 where titre LIKE '%" + $mot + "%' "; $q = "SELECT * from livres where titre = '" + $mot + "' "; j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Laure94

Requete sql recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée avec une table Personne du type : REF // est un integeur auto ingrémenté par la base Date // est une Date de t...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Christr

{mysql} création base de données, récupération de

Bonjour, tout d'abord merci pour l'aide apportée, vous m'avez sauvé plusieurs fois de situatons que je croyais désespérées. En voilà une autre: Je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sion76

{orange} css corporate

Bonjour,CSS CORPORATE A CESSE DE FONCTIONNER QUE DOIS JE FAIRE POUR SUPPRIMER CE PROBLEME MERCI......

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gizzmo-)

{mysql} warning: mysql_fetch_array() ???

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp voici la source et l'erreur qui en ressort :

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Wolfylink

Code secret de la carte magnitique

j'ai oublier mon code confidentiel de la carte magnitique

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
The Lion King

Comment ouvrir un fichier dat

Bonjour, s'il vous plait dite-moi comment ouvrir un fichier DAT pour lire son contenu ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
HACKER 712

Select table

bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour executer un ordre select " select * from table" directement sans spécifier owner c'est à dire "s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Pierrecastor

{access} tableau dans une base de donnees

Bonjour, Nous possédons une coopérative de quelques centaines de membres. Nous avons dans notre base une table "membres" dont les champs constituent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
iroko45

Requete paramétrée vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête paramétrée à lancer via VBA. Voici mon code : Dim db As DAO.Database, qdf As DAO.QueryDef, rs As DAO.Recordset On ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
soleil_levant

Clé usb

Bonjour, Sur ma clé usb il n'y a pas de dossier mais j'ai 923mb de pris pareill que puis je fait pour enlever c'est 923mb Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Pierre du 74

Time avec mysql

Bonjour, j'ai un champs time dans ma base de données et sur mon site, je rempli ce champ à l'aide d'un timepicker conçu en javascript. Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
-syroz-

Probleme de connexion au serveur

 Résolu

Bonjour, d'abord je vous donne mon bout de code : Mine de métal (niveau ) Ressources nécessaires : Métal: 290.516.296.0...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gigaga

Comment mettre des srveur sur emule

Bonjour, Comment je pourrait fare pour remettre des serveur suremule cr je n'ai plus du tout de serveur.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
b-boybaki

Probleme avec module base de données de delph

Bonjour, j'ai installer delphi7 entreprise , mais j'ai essayé d'utiliser le module base de données pour creer une base de données , mais il ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
chirir2009
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 24 160