Les discussions

{mysql} création d'1 enregis en fonc d'1 autr

 Résolu

Bonjour, Petite grosse question, Dans une même table, est-il possible de faire une requête qui capte un morceau de valeur d'un champ et qui écri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
MaxdeCondé

Mysql error

Bonjour, je vien de fini mon projet mais j'arive toujours pas a confermé l'inscription dans mon site et a chaque fois je vois cet error que je le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ringom

Suppression d'historique

Bonjour, Alors voila mon probleme je cherche a supprimer mon historique de la barre google. Sauf que le problème c'est que quand jappuis sur le pet...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bébé romanc

Plantage des navigateurs avec oracle forms

Bonjour, je travaillais avec oracle forms depuis 2 semaines, et ca marchait normalement : j'executais mes formes sous le navigateur Firefox . mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DarkShines

{delphi} demande d'aide

Bonjour, je suis en 2ème année informatique notre direction d'etude m'a chargé de concevoir une application (gestion bibliothecaire) je ne sais par o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
oukas_

Créer une base de donnée a microsoft access

Bonjour, je veux gerer une bibliotheque et pour ce fait je me dois de créer une base de donnée.j'ai eu a apprendre le mysql 5.0 en conso...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
oukas_

Je un portable de marque sony ericson 350i

Bonjour,j'ai un portable sony ericson 350i j'ai faire la configuration internet . je voudrait fait la configuration par câble sur un pc mmmmmmmmmmais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webmaster45

Valeur mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer la valeur de "Compte_Active" (qui est de 0 par defaut) en 1 ("Compte_Active" est de type "enum('0', '1')" dans la base ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bubblebug

Suppression de base de données

Bonjour, j'ai voulu supprimer mes bases de donnés ,alors je suis partie vers mes documents je les ai supprimées ,apres je les ai supprimées de la co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
blux

{mysql} comment creer interaface d'une application

Bonjour,salut tt le monde quelqun peut m'aider ! comment faire des interafeces d'une application ( est ce que c'est possible avec dreamwever et wamps...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
malaik5

{oracle}

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion de vente pour mon projet fin d'études j'ai réalisé la base avec oracle 10g et je so...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sonia21

{oracle} oracle + insert 'integer' into

Bonjour, je travaille sur une base de donnée oracle 10 g . mon application fonctionne avec l'ide VS(vb.net+asp.net) je veux , tout simplement insérer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
malaik5

Wampserver

Bonjour, j ai telecharger l wamp server5 lorsque je selctionne phpMyadmin pour creer mon base le resulta affiché: #2003 - Can't connect to MySQL s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
stazson

{access}

Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs courriers différents à partir d'une base unique de destinataires. Je développe : Je dispose d'une base ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
blux

{mysql} alimenter depuis une bdd

Bonjour, mon problème est que j'ai alimenté une liste déroulante depuis ma base de donnée par des codes clients, jusqu'ici il n'y a pas de problème,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

{sql server} urgent!!!

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de réaliser un site .J'ai crée une base de données(sqlServer2005)dans laquelle il y'a un champ ou j'enregister de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

Cherche une bdd

Bonjour, Je suis un cours pour lequel mon projet consiste à trouver une BDD qui pourrait être améliorer (redondances de données, transformation BC...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
D.

{access} champ de calcul variant selon ligne

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : J'ai une base avec des pièces d'équipement de moteur dans une table, et une table compteurs qui recensent les différents...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
KojirouF

La nouvelle technique ? !!

Bonjour, Je voulais avoir votre Avis sur une stratégie qu'on va faire : On a une base de donnée qui a les données suivantes : Id Nom Prénom Adre...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
profares

Mysql:pl/sql : cherche editeur en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans le PL/SQL sauce MySQL, et pour cela, je cherche un éditeur en ligne (genre phpmyadmin), de préférence en PHP...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Nabla's

{access} import/export automatique excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire des imports et exports automatiques dans Access a partir de fichiers Excel. J'aimerai qu'Access aille chercher les nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Jean_Jacques

Création de références produits

Bonjour, Nous sommes en train de créer notre société et cherchons une methode pour créer facilement et surtout intelligemment nos références produi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Lilouse64

Bases de données incomplètement retrouvées

Bonjour, le logiciel qui me permettait de travailler ne voulait pas s'ouvrir.on la reinstallé mais il ne me donne plus tous mes fichiers de travail.c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
will66

Tnscmd.pl

Salut tout le monde. J'ai essayé tnscmd.pl (qui utilise lsnrctl d'oracle) afin de déterminer quelques informations concernant un serveur oracle que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
starghof

Database

Bonjour,j 'ai besoin un aide le premiere phases pour construire une base de donnes sql

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
blux

Lire une valeur vba

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce car je suis novice en VBA. J'ai besoin d'utiliser la valeur d'une cellule contenue dans une feuil...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pijaku

Comment créer une base de données

Bonjour, Je suis étudiant à l'université de kinshasa.S.v.p veuillez m'aider à connaitre comment créer une base de données.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
D.

{db2}

Bonjour,je veux des réponses pour mes questions: les avantages et les inconvénients de modèle conceptuel en Bdd et ainsi que le modèle entité/associa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fatiha1

Décripter un champ password dans oracle 8i

Bonjour, J'ai une table dans une base de donnée Oracle qui contient un champ password crypté, et je veux le décrypter ; si qlq1 peut m'aider ça serai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mohmw

Tutorial oracle form builder

je suis un etudiant ..je dois faire un projet en utilisant form builder.. y a t'il un tutorial interressant a ce sujet? je cherche un "tutorial orac...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
biliam2010

Tutorial oracle

Bonjour, svp pouvez me donner un site ou je peux trouver un cours de ORACLE et xml -- « Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
biliam2010

Erreur sql

Bonjour, voici mon erreur: Erreur SQL ! SELECT count(*) AS nb FROM note WHERE num_cin="12345678" AND num_ins="1234" Champ 'num_cin' inconnu dans w...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
loicDu28

Reporting services sql server 2005

Bonjour, Ce serait pour savoir si quelqu'un pourrai me donner une définition concise, et claire de ce qu'est un Reporting Services sous SQL Server 20...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
samote49

{sql server}

Bonjour, J'ai une colonne Email dans une table sql server, contenant des emails des employés. l'extension après @ est la même je veux changer l'ext...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
malaik5

[mcd] oraganisation d'une conférence

Bonjour les amis, Voila, j' ai à réaliser, en cours, le MCD quant à la gestion d' une conférence, et j'aurai besoin de vos conseils et surtout de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
moinegourmand

Comment fait t'on pour remèttre un pc hp

Bonjour, je voudrais savoir comment fait t'on pour remèttre un pc HP pavillon ZD8000 completement a zéro? ps j'ai le cd instalation. je vous remerci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
s4nake69

{mysql} js dans une requete mysql

Bonjour, Voila mon script est simple : je veux réaliser un formulaire qui se verifie automatiquement ( JS ) sans avoir a changer de page, j'ai un in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Reivax962

{postgresql} format des données de type real

 Résolu

Bonjour, Dans ma base j'ai un champs budget qui est de type real. Si je rentre un nombre assez grand, par exemple 3 000 005.45, postgresql stock...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lefadrine

Transformation de fichier

salut a tous, je cherche a importer des bases de données excel (.xls) dans sql server. je ne sais pas trop comment sa marche. je me suis conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
caro

{mysql} création d'une base de donnée

Bonjour, je débute sur la création d'une base de donnée et j'utilise wamp serveur ou easy php pouvez vous m'indiquer comment faire l création et la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
loicDu28

{postgresql}

Bonjour svp aidez moi à débuter en postgres! je sais rien faire et je suis obligée à l'utiliser! aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
loicDu28

Modifier les champs d'une table phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème je voudrai grâce a un formulaire modifier les champs de ma table en fonction d'un matricule . L'utilisateur r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
loicDu28

{mysql} pb de connexion avec ma base de données my

 Résolu

Bonjour à tous. je suis débutant en php et mysql donc voila :lol: Le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter avec ma base de données ! NB...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
osso045

Mysql

Bonjour a ts SVP comment ajouter un cle etranger avec mysql merci davance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
oukas_

Sql server et php

Bonjour, je developpe un site internet avec dreamweaver et une base sql server. comment faire pour tester mes applications web

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pivot85150

Une bd s'ils vous plait !

Bonjour, Je cherche une base de donnée sur laquelle je peux appliquer l'ACP ( une Analyse en Composante Principale ) de préférence, je veux qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
D.

C# to vb.net

Bonjour, je veux convertir cette expression de c# to vb.net mercii c urgent

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
blux

{access} import fichier csv à partir de la deuxièm

Bonjour à tous, Voilà mon souci, j'importe dans une base Access(2003) un fichier CSV au moyen de la méthode DoCmd.TransferText acImportDelim et cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
CC25

Afficher une table dans un tableau

Bonjour, Je vous expose mon problème je voudrai afficher une table de ma base de données jusque la rien de bien compliqué mais je voudrai l'avoir d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
raphael

Problème creation de table...

 Résolu

Bonjour, J'essya de créer cette table, et vu qu'il y a plein de dépendance, ben j'y arrive pas :(! alors la voila: CREATE TABLE installer( ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
trunksdu92
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 24 160