Les discussions

[access 2000 ] application multi utilisateur

Bonjour Poste xp, access 2000 runtime J'utilise une application multi-utilisateur. Le moteur de l'applicatiion est en local et se connecte sur le re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
blux

Access - lancement au démarrage

Salut a tous.j'ai un problème, celui est résumé kelke message plu ba . Pour résumé je voudré qa chake foi ke mon ordinateur s'allume, ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
vuko

[access - sql]requête

Bonjour, N'ayant plus fait d'access / SQL depuis 2 ans, j'ai un gros soucis avec une requete en SQL sous access que je veux programmer. J'ai deux tab...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Albert

[mysql] acces à la base invite de commande

bonjour je n'arrive pas a acceder à ma base de donnée Mysql par l'invite de commande! J'utilise easyphp! Dans l'invite je tape C://program files/eas...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
duck

[mysql] création d'une nouvelle base

Bonjour, Comment crée-t-on une base de données sous MySql 5 ? I) Sous Microsoft : 1)- Installation de MySql - Que faut-il installe...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Arno59

Mysql - # de téléphone à travers le monde

bonjour, je dois faire une base de donnée de clients et garder leurs numéro de téléphone. j'ai des clients de partout dans le monde. je me demand co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
smellems

Mysql: count ignore les lignes où count = 0

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai écrit la requête suivante: SELECT themes_forum.numero_theme, themes_forum.libelle, count( numero_reponse ) FROM themes_forum, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
nz_janvier

[ms access 2000] les marge des rapports

 Résolu

Bonjour !! J'ai un petit soucis dans un programme en MS Access 2000. Lors d'impression rapport, Parfois les marges reviennent par défault a 1. Et pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Pascal_22

[mysql] besoin d'aide pour 2 requetes

bonsoir j'ai besoin d'aide pour 2 requetes la 1ere $requete="SELECT * FROM stats where ideleve='$Id-eleve' and $Categorie='1'"; je dois repeter cet...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
antic80

Access et liste déroulante

bonjour à tous, j'ai deux tables une services une employés j'ai créé une requète basée sur services dans laquelle j'ai mis en champs fils mes employé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
rodrigue62

Access + critical error

Bonjour, j'ai un pb ac ma base access --> j'ai une requête création de table ki tourne impécc et dep8 kelke semaine il me renvoi un message d'erreur d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
blux

Access en reseau

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur lam ise en place d'une >BDD tournat sur access en reseau des infos sur la configuration des limites d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
blux

Ms access 2000

 Résolu

Bonjour ! J'ai une petite question concernant Access 2000. J'ai un formulaire lié a une table. Ma petite question est y a-t-il une différence entre :...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
zenon

[sql server] restaurer une bdd

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma base de donnée, j'ai malencontreusement effacer des données importantes sur une de mes tables. Heureusement...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Riwalenn

Sql serveur

j ai à programmer avec sql serveur 2000 est ce que vous pourrez m indiquer un peu sur se langage

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
sebsauvage

Problème de requête en mysql

Bonjour all, J'ai un problème pour construire une requete en MySQL. J'ai dans une table un champ date qui est construit sous la forme : dd/mm/yyyy E...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
ricric

Une 'tite aide .htaccess s'il vous plait

Salut tous, Je suis en train de faire en sorte que mon ftp free soit accessible à certaines personnes pour un projet. Or, j'ai créé le .htaccess, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
mamiemando

Lien bdd access - xls

Bonjour à toutes et à tous, je fais de nouveau appel a vos services, je souhaite d'1 BDD Access ouvrir un fichier excel, en fait creer un lien (un bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Lust

[mysql]traitement des retour de requetes

Je souhaite faire un test en PHP sur un POST voir si le login et mot de pass rentré dans mon formulaire d'authentification correspondent à ceux de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
chot

[base de données] mysql ou postgresql

Bonjour, j'ai l'intention de développer une petite application J2EE au sein d'une entreprise et je dois utiliser une base de donées. Initialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
JohnNC

Connection java/mysql

Bonjour à vous. Dans le cadre du bts, je dois réaliser 5PTI. J'ai décider d'en faire une sous java. J'aimerais utiliser mySQL pour la base de données...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Ban

Sql serveure

je vx savoire d'aide sure ce coure(sql serveure)

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
green day

[mysql] import d une base de donne

bonjour j est exporter une table d une base de donne d un serveur Flashfiler il m a cree deux fichier un .txt et un .sch je veut les importer sur une...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
newprog

[access developper]

Bonjour, J'ai la solution Microsoft Office 2003 Comment installer l'option Microsoft Access 2003 Developer Extensions? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
isa911

Requête access sql

Bonjour, J'ai une table comme le montre cet exemple: C1 C2 --- --- a 1 a 2 a 3 b 1 b 3 c 2 c 4 Je voudrais faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
arnoldint

Mysql

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aides.En effet, j'aimerais savoir comment programmer en Mysql,en fait comment commencer , le compiler et le tester. mer...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
kalamit

Htaccess et mot de passe crypté

j'ai voulu proteger mon site ( en essaie chez moi avec easyphp) avec un htaccess et tout fonctionne bien avec des mots de passes en clair dans le fich...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
foobar47

Plusieur bd mysql

bonjour ayant consulter plusier site debergement je vois que tous propose une ou pplusieur base donne a quoi cela sert il puisque le nombre de table e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
wosa

Question dans bases de dnnées oracle

 Résolu

Bonjour, Une entreprise de production de parapluies a vu son système d'information "coupé" en deux, et les relations réparties dans deux applications...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Alex75

Access requete simple

je veux dans ma requete retranscris tous les ligne sauf une special ecrit dans un champ comment faire?? QUELLE CLAUSE UTILISER merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Jacques

Inserrer mp3 ou avi dans base mysql

Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer un fichier mp3 ou avi dans une base de donnée. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
bacchuss

Mysql, msde ou acces?

 Résolu

Salut tous le monde, Je sais qu'au première abord, la questionpeut parètre bizard, mais voila des explications : J'ai un PC pentium 2, 130 MO de RAM...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
sebsauvage

Access : incrémentation d'un numéro sur clic

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir si ce que je cherche faire est possible afin que je ne cherche pas en vain ;-) J'ai un formulaire dans ma base acces...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
zenon

[mysql] pb de requête

Bonjour, J'ai souci de requête. Je ne sais pas comment m'y prendre avec celle-ci A date, j'ai une requete qui récupére tous les champs d'une table e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[oracle]

Je suis un débutant en Oracle. Je souhaite avoir de la documentation, notamment sur les syntaxes des BULTIN d'Oracle et les instructions SQL. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
marina

Plsql (oracle)

Bonjour à tous et toutes j'ai la déclaration suivante dans une procédure PL/SQL : type type_rec_mvt is record (dcompta date, montant number, sens ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
KAmel

[utilisation access 97]

 Résolu

Bonjour à Tous du "vieux" nouveau. Je souhaiterai à partir de 2tables access 97("clients" et "Commandes") recopier les données de 4 champs de la tabl...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Papydd

Pb d'insertion dans mysql image gd

Bonjour , j'ai un probleme pour mettre en base une image generé par GD, pourtant l'image non redentionné poar gd apparais bien a l'affichage masi cell...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
crabs

[mysql]requete ...

 Résolu

Salut à tous et pi bonne année ;) Voilà j'ai un soucis aec une sale requete . Je m'explique : j'ai 2 table : tab_2004 : ___________________________...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

Access champ automatique

Bonjour Je voudrais que lorque je remplis "champ1" le "champ2" prenne la valeur de 1 Et si "champ1" est vide "champ2" aussi comment faire au secour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
mohammed

Oracle version 7

 Résolu

SVP je veut savoire quelles sont les limites de la base de données oracle version 7.merci beaucoups pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
bacchuss

Formulaire access - champs

Bonjour, j'ai une question qui doit être simple dans Access. J'ai deux tables liées par un numéro unique. Dans la table A, j'ai le numéro et le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Lupin

Access 2002

Bonjour et bonne année 2006 ! J'ai acheté un livre sur access 2002 pour pouvoir utiliser la base de donnée access mais je ne trouve pas ça très explic...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
toto

Pilote permettant de se connecter à oracle 8

Slt Forum. Voilà j'ai effectué un stage dernièrement a la direction général des impôts de mon pays. Je devais dévellopper une application ayant une ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Michael_Ange

Aide sur sql sous access - requetes

Bonsoir, Est ce que par hasard un fan de sql ou d'access saurait me dire comment réutiliser la première ligne du résultat d'une requete sous access ?...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
djest@

Faire du texte déroulant avec access 2003

Bonjour a tous et a toutes. Je voudrais mêtre du texte déroulant dans un formulaire access 2003 pour donné de l'information du fonctionnement du dit f...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
gagm

Oracle

bonjour,j'ai besoin d'un guide pratique sur ORACLE.Avec des exercices corrigés si possible.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
bacchuss

Pb avec mysql_fecth

 Résolu

Bonjour J'ai été sur pas mal de forum, j'ai essayé ce qui était ce qui était précisé sans résultat. Y a t'il une personne qui puisse me tirer de ce bo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
oriviera

Vues dans sql server

 Résolu

Bonjour, Je débute sur SQL server. Je viens de découvrir que si je dépose dans une vue par exemple le calcul suivant: 1/2 j'obtiens le résultat 0 da...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
ordilibre

Probleme requetes access 2000

Bonjour J ai un probleme dans une requete Access 2000. je cree une requete qui lie 2 tables . Certains champs dans la requete n ont pas de corres...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
anil21fr
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 24 158