Les discussions

Rapatrier un jeu

Bonjour,... Je voulais savoir s'il etais possible de rapatrier un jeu (genre sur facebook) Je m'explique,... Je joue depuis un certain temp su...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Fermiparadox

Est-ce que access convient à mon besoin?

 Résolu

Bonjour, J'aime l'informatique, mais je suis débutant au niveaux des bd et sgbd, j'ai commencer à potasser du cours sur les sgbd, j'ai un peu l'impre...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MrJacky7

Solution rapide

comment faire la soustraction au binaire?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
blackduck

Etat

Bonjour a tous! s'il vous plais j'ai crée une base de donnée qui permet de gérer un ensemble de produit. J'ai crée un état permettant de calculer la q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Tessel75

Mysql php

bonjour chers frere et seur j voulai savoir comment relier la base de donne et la page d accueil

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jordane45

Choisir le bon sgbd

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je dois finir d'écrire mon audit sur les SGBD pour mon stage et j'aimerais quand même avoir d'autres avis. Voici la situation:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
babagreen

Requête pour créer un etat

Bonjour je travail actuellement sur Access dans le cadre d'un stage. J'aurai aimé savoir s'il était possible de créer une requête qui ordonne la créa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
castours

Vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car l'e

Bonjour, Tout comme un certain nombre de personne, Je suis débutant en Access. Je suis en train d'essayer de créer une base de données sur la gesti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Delphine

Stp aide moi pour resolue se problem l'insertion ne marche pas!

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jordane45

Picasa a cessé de fonctionner

picasa a cessé de fonctionné comment réparer -- angele deseure

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chouzequen

Comment utiliser un server web

Un serveur Web permet-il de : - authentifier des usagers - gérer une base de donnée MySQL - prendre en charge l'API de Google Map - établir une co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MrTufux

Erreur avec filezilla : erreur 530 login incorrect

 Résolu

Bonjour! :) J'ai un problème avec filezilla, qui me met quand je veux me connecter à mon serveur, Commande : USER sofiane Réponse : 331 Password...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sofiane-lasri

Les règles

Comment crée une application endroid -- Zondeurs

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
eliot34

Feuille d'etat access / carte google maps

Bonjour à tous, Je vous écris suite à une interrogation dont je n'arrive pas à trouver la réponse malgré quelques recherches sur différents forums....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
facko

Requêtes sur la suivi de l'évolution journalière du stock

Bonjour a tous! Je suis étudiant finaliste de graduat. Je conçois une base de donnée access 2010. Mon problème est que je doit afficher toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Declerck1

Liste modifiable double colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis actuellement avec une liste modifiable indépendante. Elle est liée à une requête et j'utilise un affichage ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
facko

Problem de activation

bonjur mon numéro est bloqé, je pas voyais que je partais internet, donc je essayé plusieurs fois et maintenant ne vais pas accepter

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
enessss

Comment saisir une lettre d'ans un champ numérique

Bonjour, J'ai un petit programme Access 2007 pour calculer les resultats de mes élèves; ma table contien des champs numériques oû je fais la saisie...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tessel75

Propriétés champ independant dans formulaire

Bonjour, Je suis en charge de modifier une base de données ACCESS déjà créer pour l'optimiser. La base a plutôt été bien faite cependant j'ai ren...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
castours

Script sqlite

 Résolu

Bonjour, J'ai généré un script SQLite avec la création des tables, des indexes et les insertions. Pour ce qui est des tables et des indexes aucun...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
babagreen

Rechercher et filtrer

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet de rechercher dans un fichier texte un nom. S'il trouve un ensemble du même nom qu'il d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
VlkPr3s

Problème avec une requête

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un soucis en voulant créer une requête avec ma base de données. Elle concerne des entreprises qui vendent plusieurs mar...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
bowlingviolon

Bouton selection alphabetique

Bonjour je cherche a créer des boutons de A a Z (tout l alphabet) qui sélectionne dans le formulaire tous les enregistrements dont le champ "identité"...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jbernades

Insérer des données dans une table

bonjour , j'ai une table eleve qui hérite de la table personne . je veut Ajouter un nouveau eleve en passant par un formulaire d'inscription : voi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Inserition via formulaire php

comment inserer les informations dans une tables de base de donnees MYSQL a partir d'un formulaire via php

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Recuperer la clé primaire et l'inserer dans une autre table

Bonjour j'ai deux table enseignant(id_ens,nom,prenom,email,sexe) message(id_msg,id_ens,objet,description,date,time) alors j'ai fait un programm...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
natasha82

Comment installer glpi sur windows

Bonjour, j'ai installer easy php, je voudrais savoir comment installer glpi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
CptRomaiin

Requête access

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider pour une requête Access que je souhaite faire. A mon boulot (une association) les pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lo0726

Calculer un total

Bonjour comment calculez le total dans un Etat creer apartir d'une requette? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Tessel75

Pc défectueux

Bonjour J'ai actuellement un gros problème et je n'arrive pas à le résoudre alors je m'en remets à plus compétant . Voilà j'ai un pc fix fntec et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Zikok

: vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car l

Bonjour, J'ai un gros souci, Je suis débutant en Access. Je suis en train d'essayer de créer une base de données sur la gestion des voies. J'ai hui...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
junkvil

Erreur visual basic

svp comment resoudre cette erreur sur visual basic 2010 je travaille sur Access comme base de donnée

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
castours

État de compte

Bonjour, je suis un peu désespérée en ce moment, alors je fait appel à vous. (Je lis souvent des trucs et astuces sur ce forum, et je vous trouve très...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
castours

Masquer des boutons / liste déroulante dans un onglet sur access

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur access avec 2 onglets. J'ai aussi créé des boutons et des liste déroulantes dans ce formulaires et déjà eu à aff...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Tessel75

Probléme de mot de passe

Bonjour, j'ai ce message d'erreur, je ne parviens plus à accéder à mon index.php Access denied for user 'user'@'nomdedomaine' (using password: YE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Delphine

Requete avec criteres jour de la semaine

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le site et je suis a la recherche d une reponse concernant une requete sous ACCESS 2013. Je voudrais utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
castours

Retrouver les login

Bonjour, svp aidez-moi on m'a confier un site web qui a été developpé avec joomla et le webmaster est partie avec l'identifiant et le mot de passe; j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ogr

Logiciel migration

Bonjour, Est-ce que certain d'entre vous connaîtriez un logiciel simple d'utilisation pour faire migrer une base Access vers une base SQLite? merc...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
babagreen

Zone de danger

je narive pas a metre les zone de danger gratuite sur mon garmin 2460 lmt carte a vie je les achetée en 2011 avant la nouvelle loi des radars.donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
KESKIDI1

Intégration d'une application java dans un site avec wordpress

Salut j'ai un pfe Le 16/06/2015 mon projet est comme suite : création d'une application Java Calculant le VLSM a partir d'une address ip et la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Célien

Sites gratuits (exercices corrigées)

salut j'ai besoin d'un ou des sites gratuits pour des exercices corrigées en base de données avancées et surtout les procédures stokés. merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
theketur55

Requête sous access 2013 par jour de la semaine

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site et je suis a la recherche d une réponse concernant une requête sous Access 2013. Je voudrais utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
castours

Création d'un fichier access pour filtrage de base de données

Bonjour, voilà j'ai des rapports que je tire en excel c'est une grande base de donnée et son filtrage est difficile, je voudrais crée une table en...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Célien

Suppression doublons entre 2 tables

Bonjour, je souhaiterais supprimer les doublons entre deux tables : Essai5m et Essai2m contenant les champs ID, X, Y et Z. Je voudrais que lorsqu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Tessel75

Ajout d'un champ dans une table et d'une valeur par défaut

Bonjour, Je suis débutant en SQL et Access et je souhaite, à partir d'une table, ajouter un nouveau champ et affecter pour toute la colonne la vale...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Tessel75

Fatal error: call to undefined function mysql_connect()

Bonjour, j ai installé wampserver pour mon travail et lors de l'execution des pages web ce message s'affiche ; Fatal error: Call to undefined func...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jordane45

Converter une base de donnees de type vers une autre type

Bonjour Par exemple j'ai une base de donnees access avec des tables et des donnees alors comment converter la base de donnees accees vers sql server...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kharchafi

Modifier seulement un caractère dans des dates

Bonjour, Je suis débutante sur Access. J'ai un champ "Date" sous cette forme: JJ/MM/AAAA. Par exemple : 12/12/2015 et j'aimerais modifier uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Tessel75

Affichage incomplet des résultats de requête

Bonjour, J'ai une base de données Mysql; j'ai fait une requête de jointure mettant en jeu 4 tables contenant ensemble plus de 4000 lignes; je m'at...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jordane45

Tfe

Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail de fin d'études,je compte faire une base de données pour la gestion d'un quelconque domaine militair...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bbkam
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 24 149