Les discussions

Exercice d'èlectricitè

 Résolu

bonjour a tous. j ai un probleme. on ma donnè: Q=187C I=2.10-³ 3-1)on me demande de calculez la quantitè d'èlectricitè debitèe par la pile pendan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mamadoubaa300

Relations

Bonjour, si j'ai une table "doc" avec pour clé primaire un champ composé de pièces jointes, que ces pièces jointes sont des clés secondaires dans u...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
MrJacky7

Access - récupérer la valeur d'un champ

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel je récupère une valeur (un numéro) d'un autre formulaire mais dans ce même 2ème formulaire je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
spin

Géolocalisation des salaries

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir 3 choses: 1/ dans le cadre de son travail la voiture de société de mon époux dispose d'un système de géolocalisation, le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Requête qui renvoi ttes les colonnes nulles

Bonjour, Bonjour, j'ai une table qui contient 60 colonnes: ELEMENT(ID_ELEMENT, DATE_DEBUT, COEFFICIENT, COUT,...) Je voudrais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
doudou2015

Je suis etudiante,est ce que vous m' aidez a ce exercice

soit le schéma de la base de données contenant les relations suivantes: salle(numsalle,numtelephone,surface) avecDF={numsalle-->numtelephone,surface...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jazmimou

Rendre compatibilite bases donnees access windows xp a windows 7

Bonjour, j'ai une base de donnees access qui tourne bien sur windows xp2 et 3 mais quand je passe sous windows 7, il m'empeche de faire des modific...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
touss1

Gestion des immatriculations de motos

Bonjour, je suis dans la vente des motos et je souhaiterais mettre en place un systeme de gestion des immatriculations des motos vendues Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Intégrer deux reqûetes sql dans un graphique excel

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire pour intégrer deux requêtes SQL dans un graphique Excel : Le but étant d'obtenir deux courbes montrant les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment creer une base de donnee orientee objet?

Bonjour, Ca fait des jours que j'essaye de trouver des infos sur comment creer une base de donnee orientee objet sans succes; Idealement, celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Timmydu26

Filtrage sur deux tables mysql

 Résolu

Bonjour, Pour remplir un menu déroulant dans un form qui met à jour une table j'ai besoin de faire une requete sur une autre table en filtrant. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
RobertLedoux

Postgresql

Salut tout le monde! Pour l'installation de PostgreSQL 9.3.5.1, j'ai du passer par Stack Builder pour le choix du serveur.J'ai cet erreur qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
JAN

Reparation des voitur

 Fermé

comment vous pour veux répare des pompe d injection

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

<< connecter a distance avec phpmyadmin>>

bonjour j'ai 2 PC (pc 1 pc 2) connecter sur le méme reseau sur pc 1 j'ai installer easyphp 12.1 et mysql 5.6 dans mon PC1 j'ai fixé mon adress...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Thorak83

Page d'accueil à l'ouverture d'access

Bonjour, à tous Petit souci de configuration je résume 1) formulaire de recueil de données plus les boutons OK 2) formulaire qui servira de page ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
castours

Champs dépendant d'un autre

 Résolu

Bonjour, Dans ma table je veux rentrer le "code du produit" ainsi que son "prix du produit". J'ai une table où sont répertoriées ces infos, avec p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
zakia011

Rédaction d'un projet

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur comment bien monter un projet. j'ai des idées qu j'aimerais mettre en place mais comment le mettre sur pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Célien

Creer une fonction qui fusionne 3 colonnes en une seule

Bonjour la communauté, j'ai un Probleme, j'aimerai crée une fonction, qui fusionne trois colonnes en une seule. Cette foction dois a chaque fois ver...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jordane45

Bizarrerie d'access

 Résolu

Bonjour, Dans ma base, access 2003 sous windows 7, qui marche trés bien, mais un truc bizarre ce produit! Dans les outils de correction automatique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
le meruvien

Requete sur un champs numérique... ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai lié deux tables (table_Client) et (Table_Activité du client). Dans la table activité du client, il y a le champs no_du client que je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
papaluc

Installation easyphp

comment connecter base de donnee Msql avec php

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Postenebra

Formation php/mysql en ligne

Bonjour, J'envisage de mettre en ligne une formation destinée au développeur, concepteur d'application et programmeur. Il s'agit d'une formation pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jordane45

Récupérer la donnée d'une table pour la mettre dans une autre

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS IRIS et je dois réaliser un site web de simulation de réservation de billet d'avion. J'ai presque fini le d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion des commandes xls

Bonjour, Je cherche une simple application de gestion des commandes/xls ou Access Bien merci, Alaa.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Youssef

Carte bancaire.

 Fermé

bonjour.je ne retrouve ma carte bancaire or je suis en ce moment dans un autre pays loin de ma banque.j'aimerais savoir sil est possible de faire acha...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Xileh

Erreur de syntaxe...

 Résolu

Bonjour à vous, alors voilà je suis débutant en programmation et je rencontre quelque soucis au niveau de ma requête SQL. Voici mon code : select ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sephiroth96

Mysql %

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une barre de recherche dans mon application mais par exemple j'ai un client qui s'appelle "un test", si je met son nom en e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
axeldeux

Base de donnée

bonjour; SVP aidez moi ,j'ai un table de base de donnée avec plusieurs lignes . je veux faire le mise a jour(update) pour chaque ligne particulierem...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yasmine

Remplire une liste déroulant par des donné stoké dans une table

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment le moyen de remplir des infos ,se trouvant dans ma tables , dans une liste déroulante. Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jordane45

Méthode de dialogue avec la base de données autre que pdo

SVP comment je peux changer la méthode de dialogue avec ma base de donnée dans une application web du PDO vers un autre car elle n'est pas compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jordane45

Problème de double insertion au niveau de wampserver

Bonjour, svp comment je peut résoudre ce problème quand j'exécute une requête d'insertion a partir d'un code php, la même ligne est inséré 3 fois d...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sabrina_mef

Télécharger google+ photos

Bonsoir, j'ai presque des milliers de photos stockées sur Google+ Photos (Picasa et Google Drive illimité) Je voudrais savoir comment les télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mary2506

Copier-coller

bonjour, mon problème est le suivant : sur mon windows xp sp3, je ne peux plus exercer la fonction copier-coller pour déplacer un dossier, mais curieu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
crazymoon

Procès verbal

 Fermé

Bonjour!s'il vous plait Comment rédiger un procès verbal ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Préférences et organisation des fichiers perdus

Bonjour à tous, je suis sous windows 7 sur un pc portable DELL. J'allume l'ordi et tout apparait comme si le pc était tout neuf, l'interface toute ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fabul

Erreur connection a mysql

j'ai créé un programme en Java quand je fini le programme et je avoir un problème lorsque vous installer erreur connection a mysql merci pour aider

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Presque que bases de données

Bonjour a tous Tout d'abord je tien a préciser que je ne suis pas un programmeur chevronné mais qu'apprendre ne me fait pas peur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Célien

Quel jdbc telecharger pour oracle 10g

Bonjour, j'ai deux question svp: je dois télécharger un jdbc d'après les articles pour faire ma connexion entre oracle 10g édition express et eclipse...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
samou

Compter nombre d'entrées par date affichant jours sans entrées

Bonjour, j'ai une base de données MySQL dans laquelle chaque entré comporte une date. Je souhaite connaitre le nombre d'entrés chaque jour dans un int...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
UgglyBoy

Vba, utiliser la difference entre 2 dates pour colorer un texte

salut! une fois encore je viens vous demander de l'aide pour m'éclairer je m'explique: sous Access 2013 je veux créer et remplir une table par du te...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Peguewende

Boite de dialogue

Salut à tous, J'ai un petit problème dans ma boite de dialogue. Le problème c que le bouton d'annulation ne fonctionne pas (si je clique sur OK il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Visul

Dossiers temporaires

bonjour peut on vraiment supprimer tout ce qu'il y a dans 'dossier temporaire' svp? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
paslau35

Création d'un bouton dans un formulaire

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de données sur Access. Pour simplifier la tache aux utilisateurs et leur permettre une sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
castours

Création d'un stock temporaire

Bonjour, Je viens a vous car je voudrai créer un stock temporaire mais je n'y arrive pas ... J'ai les tables suivantes : ARTICLE (ref, nom_pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Guillaume

Exporter plusieurs requete vers fichier excel

Bonjour, j'ai plusieurs requete dans access et j'ai envie de les exporter avec un seul clique dans un fichier excel , unique , chaque requete doit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
estrella13

Diminition de la taille de ma base de données

Bonjour; Je suis vraiment bloqué et je n'arrive pas à continuer mon travail à cause de la diminution de la taille de ma base de données. En effet, h...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
erutcel

Création de la base de données en oracle

Bonjour! j'ai un problème en Oracle 11g. Je voulais créer une base de données sous ligne de commande mais ça ne marche pas. Je cherche quelqu'un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sam_Ltsm

Comment créer un formulaire de navigation avec access 2007?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire de navigation, j'ai trouvé un tutoriel où tout semble vraiment facile mais je n'arrive pas à le faire avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
le meruvien

Codage bva

Bonjour, je suis un étudiant en R&T et je connais pas grande chose sur l'access donc ma question est comment on peut ouvrir une table et la remplir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
spin

Comment exporter les classe d'une base de donnee

salut a tous je suis nouvelle dans comment ca marche. j'aimerai savoir comment on peut faire pour exporter les tables de la base de donnee dans un pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Célien
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 24 157