Carte mém non reconnu samsung j600

Fermé
hexagonite - 31 oct. 2007 à 00:06
 julien - 25 juil. 2012 à 19:21
Bonjour,
je viens d'acquérir le samsung j600!!
pour démarrer je tiens à dire qu'il est vrément génial malgrès toutes les mauvaises choses que l'on peut entendre dessus..et poutant avant j'avais un nokia 6280 qui est un produit de qualité.

seul soucis que j'aimerais réglé!!
le lecteur audio de mon samsung j600 peut créer des liste de lecture.
quand je souhaite en configurer une, il me demand si je veut rechercher mes sons dans le téléphones ou dans la carte mémoire.
J'ai des sons sur ma carte mémoire de 1go. mais quand je selectionne ma carte mémoire il me dit qu'elle est vide!!!!est il me l'a refuse..
sans l'accès à ma carte, je ne peut pas créer de liste et donc écouter ma musique en continu!!! C pas cool.

j'espère que quelqu'un me répondra rapidement.je compte sur vous les expert du samsung j600!!
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
pierre j'ai réussi a régler se problème par moi même.(le magasin n'en été pa capable!!) alors que c'est plutôt facile.
ma carte n'était pas reconnue car en installant de la musique sur ma carte mémoire je l'avais organisé par dossier d'artiste.
et le lecteur ne lisait ke lé dossier et n'arrivais pas à détecter les musique. C'est là tout le problème!!!
j'ai récupérais toutes mes musiques et je les ais directement installais sur la racine "musique" de la carte mémoire. Comme sa le lecteur retrouve directement tes musiques et tu n'as plus qu'à les organiser dans tes dossier de lecture dans le lecteur audio.
j'espère que tu y arriveras.
ciao
1
Merci julien, je vais enfin pouvoir me servie de mon tel comme MP3.Géial.....
0
Je suis une grosse merde
0
Bonjour,
J'ai trouvé la solution, en fait, lorsque tu insère ta carte mémoire, le sgh j600 crée des répertoires. Il te suffit simplement d'y mettre ta mmusique dans le répertoire musique. Il ne faut mettre que ta musique et pas de répertoire. Une fois ke tu as fait ca, tu peux créer des listes de lecture a partir de ta carte.
1
Bonjour,
ayant le même problème je voulais savoir si quelqu'un avait la solution?
Merci
0
Coldplayeuze
26 janv. 2008 à 15:36
Bonjour,

moi, j'avais le même problème sauf que j'ai un D830. Grâce à vous, le problème est réglé, merci!
Seulement, il y a 4 listes de lecture, et à mon goût, c'est insuffisant! Peut-on en créer plus?

Merci d'avance pour vos futures réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparement tu ne sais pas ajouter plus de liste de lecture
0
Je n'y arrive toujours pas. Je viens de l'avoir ce magnifique J600, il me la refuse aussi..mais je peux pas y acceder a la carte...
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le samsung J600 et moi aussi j'ai des problèmes pour écouter de la musique à partir de ma carte mémoire. J'ai mis les musiques de ma carte mémoire dans les listes de lecture, mais comme il n'y en a que 4, elles sont presque pleines.
Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais comme je ne suis pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de doué avec les appareils, si les questions qui ont déjà été posées sont les mêmes que la mienne, alors je n'en ai pas compris la réponse... ^^'
Peut-on créer d'autres listes de lecture ou alors peut-on écouter les musiques de la carte mémoire en continu autrement qu'en les mettant sur les listes de lectures ?
J'espère que quelqu'un saura me répondre de façon à ce que je comprenne (ce qui est loin d'être évidant...) et merci d'avance !
0
bonjour, moi aussi j'un soucis avec mon portable samsungJ600.Elle me reconnait ma carte sd mais mes musique son dans mp3 j'arrive a en lire une par une j'arrive pas a les mettre en continue es que quelqu'un pourrait m'explique je vous en remercie d'avance
0
bonjour, j'ai réussi a lire mes musiques sur mon samsung J600 sans devoir à chaque fois choisir, il suffit de mettre sur la carte sd vos musiques dans la rubrique "music" de la carte, puis option "ouvrir", sélectonner une chanson, cliquer dessus et faire option 3 "ajouter à la liste 1" (au choix). sortir pour aller a application, lecteur audio et c'est bon, votre chanson y est, j'espère que c'est clair pour vous. A plus!! Gaet
0
Hé ben justement c'est là le problème... j'ai mis mes musiques dans les différentes listes comme toi mais une fois qu'elles sont pleines ...?
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse en rajouter. Y a-t-il une autre solution ?
En tout cas merci quand même d'avoir répondu ^^
0
Ben désolé, je pourrais pas t'en dire plus, à l'origine suis nul et c'est par hasard que j'ai réussi, bonne chance!! ^^
0
Ok ^^ ba merci quand même !
0
othmane97 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 9
29 janv. 2009 à 15:53
slt j aimerai saavoir si le samsung j600 peu posseder une carte memoir repondais moi le plus vite possible merci de repondre
a+
0