Les discussions

Ipod shuffle

Comment charger des mp3 sur mon ipod shuffle ???? Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cocooo85

Problèmes répétitif

Bonjour , je vous écrit car je ne sais plus quoi faire , car , lorsque je connecte mon Ipodtouch2 et qu'il s'identifie, Itunes me dit "synchronisation...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cocooo85

Comment revenir à ios 6.1.2 !? svp

Bonjour, Je voudrais revenir à iOS 6.1.2 car le 6.1.3 ne change rien Merci lulu Configuration: Windows XP Windows 7 édition Fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lulu1009

Gaffe avec ipod touch

 Résolu

bonjour j'ai fait une erreur avec mon ipod touche, et on me dit erreur reseau...impossible de connexion........ je sais j'ai enlevé une possiblité...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Reinadelsur123

Problème avec le logiciel de discussion teamspeak.

Bonjour, tout à l'heure j'ai installé Teamspeak 3 sur mon ordinateur. J'essaie donc d'accéder au serveur de ma guilde ors il se trouve que quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Hugodelan

Bug du logiciel djuced

Bonjour, J'ai récemment acheté des platines de mixage Hercules Dj control instinct, J'ai d'abord installé le logiciel Djuce sur l'ordinateur de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Dj Psychochris

Telechargement des musique

j ai besoin de telecharger les musiques du style coupe decalee ivoirien

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4

Itunes pc versus ipad

Bonjour, Je viens de télécharger ITunes sur mon pc Windows xp. Je veux transférer des cd sur mon Ipad mais ITunes ne reconnait pas mon IPad! Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jolyjump3r

Brancher piano numérique sur pc sans midi

Bonjour , Voila depuis quelque temps je cherche a enregistrer mon piano sur mon pc. Je sais qu'il faut un câble MIDI seulement mon piano possède jus...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Kikiouz

Mon ipod charge plus !!

Bonsoir, Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire. Mon iPod charger depuis 3 jours et la batterie ne dure que 27 minutes. Que faire ? Svp Merci :D

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Multitheheck

Quel est cet embout de cable?

Bonjour, J'ai un home cinema et je viens d'emménager dans un appartement. L'ancien propriétaire avait mis plus prises audio dans le salon pour év...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
synx91

Virtual dj pro 7 question

Bonjour, j'ai virtual dj pro 7 , et j'ai vue dans des photo que l'ont pouver avoir 4 platine en même temps mais comment faire svp ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
zoran

Recherche de sites musicals

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , avec mes ami(e)s on a creer un groupe de musique (on a 12 ans ) ! Et ben voila on cree des chanson et musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
XxMissCandyXx

Mon casque micro hama urage xplode n'est pas reconnue par mon pc

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je possède un casque micro filaire crage xplode je voulais m'en servir pour skype mais mon PC ne le détecte pas donc je ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
DarkShadows46

Pas d'apple store sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod touch G1 , j'ai créer mon compte Itunes avec carte bancaire ... Et l'apple store ne s'affiche pas sur l'Ipod E...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gayoo

[lecteur mp3 clef usb memup music drive ]

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 clef USB memup music drive de 256 Mo et je ne sais pas comment faire pour supprimer des mp3 dessus. j'ai au...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
en colères

Forfait ipod

Coucou!! :) Je voulais savoir si on peut prendre un forfait pour un IPod Touch 4 16go. Un bon forfait pour 2H d'appel et sms illimité. URGENT Voil...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir un micro

Bonjour je souhaiterai acheter un micro pour enregistrer deux voix nous parlerons près du micro mais je ne trouve pas de bon miro et je ne m'y connais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
sacha

Son des hp de l'unité centrale

Bonjour, Coucou !!! Je n'arrive pas à couper le son de l'unité centrale et c'est hyper gênant quand le téléphone sonne ou que l'on veut parler. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
colombettes

Asus

Bonjour, J'ai un pc Asus N 73SV et depuis quelque jours les touches de raccourci audio ne fonctionnent plus, je ne sais pas quoi faire. Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ecila45

Siberia v2 garantie

Bonjour, J'ai commande un casque siberia v2 sur materiel.net le casque est casser et il est garantie 2 ans constructeur et commence faire pour me le f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre un ipod toch 8 gb à neuf

ma fille vient de me donner son ipod toch 8 gb. J'aimerais savoir comment le remettre vierge. Est-ce que si je supprime toutes sa bibliothèque dans it...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Danfy

Ipod non reconnu

Bonjour, Je connecte mon iPod via mon pc sous vista, l'écran de l'iPod s'allume mais n'est pas reconnu par iTunes ni par Ordinateur. Lorsque je le...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lulu1009

Ipod touch qui refuse de se recharger

Bonjour j'ai un ipod touch 3g 64gb, un soir j'ai voulu le charger sur un adaptateur secteur rien ne se passe j'ai donc décider de laisser vider la bat...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Victorien

Quel est le jeu fait pur mon pc

Bonjour, je voudrait savoir quel sont les les jeu qui peuvent aller sur mon pc,la j'ai essayer plus de 8 jeu la plupart etaient usé mais les autr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en sécurité ampli

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ampli. Je m'explique: Quand je met le contact mon autoradio et mon ampli s'allume bien. Dés que je démarr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
kevin14789

Utiliser casque stéréo bluetooth sony sur pc

Bonjour, J'ai acheté un casque stereo bluetooth de chez Sony il y a pas longtemps, il marche très bien sur la ps3, et je voudrais l'utiliser sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sugel

Pb mp3 lazer

bonjour , g un probleme avec mon mp3 de la marque lazer quand je met la musique au bout de 1min il me marque : error( )41 je n 'est pas le type e...

42 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
popodu 83

Pas de son depuis longtemps

Bonjour. Après avoir regarder de nombreux forum parlant de ce problème et essayer de nombreuses méthode, j'ai décidé d'écrire mon propre poste. ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ViteFaitBienFait

J'ai un problème de son

salut tt mondes j'ai un probléme dans l'audio (sons) vous povez m'aider et merci ...???

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
GFG

Rappeur

je veux ètre une rappeur une consiel sltpp j' ècris des mos de rap mè je sè pas quesque je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonsoir, je viens d'acheter un iphone4 qui n'etait pas activé , avec facture toujour sous garantie chez un particulier. mais il n'est pas desimloker...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Danfy

Recuperer ma variable js dans mon code php

bonjour tout le monde svp j'ai un problem qui m'empeche pour terminer mon projet SVP je veux recuperer ma variable de js dans mon code php , //voi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
SoukainaSara

Recherche une chanson funk/soul des années 90

Je recherche une chanson soul des années 90 que j'ai bien amié et qui avait un passage "....i know my love is true tell me what's you gonna do eh ..ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
contribute.to.society01

Sur skyp mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi si...

Bonjour, j ai un blem avec mon ordi DELL Latitude ,si j utilise skype mon interlocuteur ne m entend pas alors que moi je l entends bein on me dit k ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Magatte Ngom

Gréssillement dans mon casque sans fil

Bonjour à tous et à toutes j'ai un casque sans fil de la marque soundwave et j'ai un problème c'est qu'il grésille dés que je me déplace un peu il gré...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Console + mac avec son micro-casque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans ce graaaaaand bain qu'est Youtube pour faire du commentary, seulement j'ai un micro-casque Sharkoon Xtatic...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
BillieShinoda

Casque pour jouer avec micro de qualité

Bonjour tout le monde, Je dois être le millionième à venir demander des conseils sur l'achat d'un casque gamer, mais j'ai beaucoup de difficulté à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Darkdams

Mon pc ne trouve pas le micro de mon casque

Bonjour, la question a surement déjà été pausé , mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Darkdams

Quel est le meilleur ?

coucou tout le monde. voila je me suis toujours posé une question: es ce que les beat's audio vallent vraiment leur prix ou bien c'est juste parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Grolardbzh

Clavier casio privia px 200 ne marche pas en usb, reason 3

bonjour, je viens de m acheter un casio Privia px 200, j ai achete cet appareil,car il est equipé d'une prise USB. Je fais de la MAO avec reason 3. m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
boboplus

Problemede son avec skype

Bonjour quand je dialogue sur Skype mon interlocuteur m'entend au début pendant quelques secondes puis ensuite il cesse de m'entendre pouvez vous m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'exportations d'un projet audio avec audacity.

Bonjour, je fais des composition musical et j'ai un soucis avec l'exportation avec audacity. Voilà j'ai déjà l'encodeur Lame ce n'est pas sa le probl...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Dudu08000

Pilotes bluetooth bose soundlink

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon macbook pro (avec bootcamp) mais le bluetooth detecte mon baffle bose soundlink mais n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mamacherif1

Accordeur

Bonjour, j'ai récament acheter un accordeur : http://img4.hostingpics.net/pics/2844550319006021149.jpg La personne qui me l'a vendue m'a vaguem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
SurfAdCom

Quel casque micro choisir ?

 Résolu

Voilà bonjour, je sais que cette question a déjà été posé beaucoup de fois mais voilà. Je voudrais savoir qu'elle est pour vous la meilleur marque de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rushed59286

Enregistrement d'un son

Bonjour, J'aimerai acheter du matériel afin d'enregistrer un son avec ma guitare (électroacoustique) et du chant, mais je ne sais pas du tout quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
zoleon

Mon alcatel est mis hors service

slt je veux savvoir comment remettre mon alcatel versatis en service car quelqu'un l'a mis hors service

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ConseilAlcatel

"boum" dans les musiques...

Bonjour, Comment s'appelle les espèces de "boum boum boum" dans les musiques pour que ça donne du rythme ? Cordialement, Malek.

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
MalekA93

Comment mettre une image sur une musique en mp3 (pour l'ipod)

Bonjour, J'arrive pas à mettre des images sur la musique télécharger en mp3... Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
3DS 75
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000