Ipod touch qui refuse de se recharger

Fermé
Itouch 974 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 18 août 2010 à 21:29
 Victorien - 7 mai 2013 à 15:54
Bonjour j'ai un ipod touch 3g 64gb, un soir j'ai voulu le charger sur un adaptateur secteur rien ne se passe j'ai donc décider de laisser vider la batterie pour le chargé ensuite mais sa ne marchai toujours pas.
Quand je le branche à mon ordi/adaptateur secteur se me met la prise puis la flèche vers l'éclair, impossible de le charger sa ne marche pas. J'ai déjà essayé quelques solutions sur d'autres forums comme appuyer simultanément sur marche/veille et le bouton principal mais sa ne marche pas alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa.. s'il vous plaît mon ipod je l'ai depuis heu depuis Février 2010 il est récent pas tombé mais quelque rayure au dos.

J'espère que quelqu'un m'aidera.Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Itouch 974 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 2
19 août 2010 à 13:16
si jamais quelqu'un me propose d'appuyer sur les deux boutons marche et le bouton home pour le réinitialiser je l'ai déjà essayé et quand je le fait sa me dit qu'il faut que je branche l'ipod pour le charger puis sa fait un flash blanc sa rien d'autre :'(
1
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 41
19 août 2010 à 14:25
appuyer sur veille et home simultanement sa ne sert juste qu'a faire une capture d'écran ^^ (pour la voir va dans photos) . Sinon essaye de le reinitialiser en le mettant en mode dfu
https://www.youtube.com/watch?v=T4X233Ka8g4 pour la video
http://www.zonehitech.fr/forum/tutos-ipod-f5/topic295.html
pour les infos
1
Itouch 974 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 2
19 août 2010 à 16:13
j'ai essayé et sa marche pas. Maintenant l'écran reste carrément tout noir pas comme quand il te dise qu'ya plus de batterie et de le brancher la sa m'indique plus rien. merci quand même je l'aménerai chez microstor quand je pourrais pour voir c'est quoi son problème.
Mais d'ici la si quelqu'un à une solution qu'il la dise sans hésiter, merci bonne soirée.
1
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 41
18 août 2010 à 22:57
que veux tu dire par "la fleche vers l'éclair", quand ton ipod est vide (mais completement vide), et que tu veux le recharger c'est normal d'avoir un ecran noir avec une grosse icone de batterie rouge qui se charge au milieu de l'ecran pendant genre 5min, apres l'ipod demarre normalement.
Apres il m'est arrivé que l'un de mes cordons n'arrivent pas à recharger mon ipod completement. Avec un il ne depassait pas les 89% de batterie. Alors j'ai changé et la il atteint les 100%, peut etre que c'est ça.

Bonne chance
0
purelove Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 03:28
quel cordon?
0
Mon iPod touch ne se charge plus mes une fois avent de le chargé jes vue qu'il me disait qu'il n'avais plus de battrie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Itouch 974 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 2
19 août 2010 à 09:16
Non en fait normalement quand tu le branche sa te met l'éclair pour te dire qu'il charge et 5minutes après il démarre.Mais moi sa me met même pas l'éclair sa me met la batterie rouge avec comme je l'ai dit la prise après la fléche et l'éclair donc il ne charge pas j'ai déjà essayer de le laisser 1H00/2H00 branché mais sa ne marche pas. Merci quand même
-1