Les discussions

Transfert de musique

Bonjour, j'ai un énorme problème. mon ancien ordinateur ne fonctionne plus et j'ai donc perdu toute ma musique que j'avais sur ITunes. j'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxime3447

Ipod perdu urgent

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon ipod n'est plus dans ma poche j'ai fait tout le chemin en regardant le moindre recoin mais aucune tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxime3447

Perdu ipod touche cherche application

Bonjour, je possédais un ipod touche et je viens de le perdre j'ai chercher par tous je ne trouve rien puisque je ne pensait pas le perdre je n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxime3447

Son

Bonjour, Comment obtenir le son sur l'ordinateur alors que l'icone indiquant le son note :"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"? Depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kaneagle

Ipod touch 2g bloqué sur écran noir

Bonjour, Mon ipod touch est bloqué sur écran noir, j'ai essayé les 2 touches en meme temps, de le brancher sur mon ordi, mais rien ne marche ! que f...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kpop

Par quoi commencer en temps que "dj"

Bonjour, voila j'aimerais commencer en t'en que "dj" sauf que je sait pas par quoi commencer... j'aimerais faire mes musique a moi, on ma conseiller ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Papy DJ

Comment activé adobe 3.0

les clés dactivation d'adobe 3.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Injhall

Mon pc n'a plus de sons !!

Bonjour, Suite à quelques désinstallations, mon PC n'a plus de sons. Je pense que j'ai du enlever un programme essentiel, mais je ne sais pas quo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
destructor99

Demarrage de ordinateur

 Fermé

Mon Ordinateur manque un parametre de demarrage et je narrive pas a le demarrer

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
irongege

Compresser un fichier audio

Je souhaiterais davoir comment je peux faire pour compresser un fichier audio et le mettre sur CD Acutellement j'enregistre mes cours sur un enregist...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sissia59240

Probleme ipod classic

Salut tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Ipod classic 80 giga, je n'arrive pas a copier au delà de 13 a 14 giga de mémoire et quand j'essay...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
funky yeah

Probleme ecouteurs

Bonjour j'ecris sur ce forum , pour une petite question voila je suis sur windows vista sur un pc portbale hp , Le probleme c quand je mets les ec...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
klh45

Mon microphone de studio at4033a ne fonctionne plus..

Mon microphone de studio Audio-Technica AT4033a ne fonctionne plus.. Sa fait 2 ou 3 ans que je l'ai mais depuis quelque mois, il ne fonctionne plus.. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kokoomou

Problème d'écouteurs

Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs. En effet lorsque je les branche sur mon pc portable, le son provient des hauts pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
edbass

Conversion musique mp3 en cda

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment on convertit de la musique en format mp3 en cda pour pouvoir le lire sur mon autoradio (qui a plus d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oXyde68

Absence de son dans les hauts parleurs et le casque

Bonjour, Après avoir formater mon mon Packard Bell BV EasyNote SL81 suite à une infection, j'ai réinstaller win vista pro 32 bit j'ai réinstaller tou...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kaneagle

Battrie mp3

bonjour on m'a offert un lecteur mp3 qui n'a aucun ecran je voudrais savoir comment on peut le voir ou si il existe des logiciel pour ca merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
halozero1530

Autoradio kenwood ne lis pas les usb !

Bonjour, J'ai un autoradio Kenwood ( Kdc 3054U) qui ne lie pas les clées USB. Quand je mets la clé dans l'autoradio en ayant choisis la mode USB et...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
thomas556

Svpp aider moi

bonjour j'aimerai savoir comment faire si mon iphone ne marche plus car il est tombe et ne s'est plus rallume (iphone 4) svpppp aider moiii ou dite mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sofiane69009

Ou brancher mon casque audio

Bonjour, je ne sais pas brancher un casque sur la TV ACER AT 3222? Ou le brancher? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
astuces72

Problemes de sons dans mes haut parleurs

Salut, Je suis toujours Daphning. Je devrais utilizer un autre compte parce que jùai oublie mon mot de passe. J'qi toujour le proble;e de haut parleu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Charlydaph

Difference monster solo et solo hd

 Fermé

Bonjour, Petite question quelle est la différence entre le beats by dr dre solo "normal" et le solo hd ? Merci d'avance Configuration: Win...

59 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
CCM 'Colas

Probleme quand je restaure mon ipod touch 2g

Bonjour je vien d'avoir un ipod touch 2g et je voudais le restaurer mes quand je le restaure L'ipod mets sur l'ecran itune et un connecteur usb il res...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
alisson09

Ipod

Bonjour, j ai eface ipod sur mon ipod quand j ai voulu r allume mon ipod il me demande de alle sur itunes . comment je doit faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Lamissdeschevaux

Différence entre câble hdmi et câble y,pb,pr

Bonjour, J'ai lu sur le forum (post de pseudo) datant de 2008 qu'un câble Y,Pb,Pr était composé de cinq fils.La notice de mon appareil WeDI...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
adrien.n

Ipod classic : touche menu ne fonctionne plus

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis avec mon iPod. J'ai un iPod classic et depuis ce matin en voulant écouter de la musique, la touche MENU ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

I coyotte

 Fermé

J'ai téléchargé sur I tunes l'aide à la conduite I Coyotte. Le problème c'est que je ne peux pas l'installer sur mon I phone 3G (IOS trop ancien). Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Injhall

Question sur le home cinéma

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un home cinéma et j'aurais quelques questions. ma tv est branchée à mon pc portable via un cable hdmi (je lance l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
apoka972

Mixage ableton live

Bonjour, Comment faire pour pouvoir utiliser la pré-écoute au casque pour mixer dans Ableton Live 9 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
GuiguiS21

Suite image figée

 Résolu

Bonjour, pas de questions, juste vous dire que pour mon probleme d'image figée, j'ai débranché livebox et decodeur et rebranché de suite et tout refon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lecasseurdordinateur

Mettre des illustrations sur nos albums

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai importer des albums du cd vers itunes et j'ai remarqué que ces albums ne voulaient pas prendre en compte les illustrations...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Synchroniser ipod avec itunes sans rien perdre

 Résolu

Bonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouvel ordi , et j'ai télécharger iTunes. J'ai toutes mes musiques sur l'iPod , mais rien sur iTunes , donc j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FloMusy

Plusieurs répertoires pour le même artiste

Bonjour, Je me retrouve avec plusieurs répertoires pour le même artiste (2 ou 3), exactement le même nom pourtant. J'ai essayé de les retagger ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
veripierre

Problèmes de mise a jour et de restauration iphone 4

Bonjour a tous, cela fait quelque semaine que j'essaye de faire la mise a jour de mon iphone 4 mais impossible ! a chaque fois itunes me dis que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flo57440

Faire passé la musique dans micro

Bonjour je voudrais savoir comment faire passé de la musique de iTunes sur skype par le micro interne pour faire partagez la qualité de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
iCraft

Garantie ecouteurs

Bonjour, Voila ce soir mes ecouteurs viennent de rendre l'âme. Je les ai acheter il y a maintenant 11 mois, j'ai toujours l'emballage et le tiquet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Yka

Je ne c'est vraiment pas laquelle choisir ://

Bonjour, Je vais avoir une tablette mais laquelle est la plus utile pour les jeux, les films, les livres et les photos ? L'Ipad Mini ou L'Ipad 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Certains artistes n'apparaissent pas dans l'iphone

Bonjour, Voilà mon problème : j'effectue la synchronisation de ma musique sur iPhone par Artiste. Le problème, c'est qu'au moment de choisir quels ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Comment ne pas synchroniser les app entre plusieurs appareils?

bonjour, voila parfois j'utilise le compte itunes de ma soeur pour télécharger des appli en francais car je vis en angleterre, mais toutes les appli (...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

La synchronisation de mon iphone avec itune, à tout supprimer

J'ai un gros gros gros problème. J'ai cocher la synchronisation manuelle sur Itune pour mon Iphone Le gros problème, c'est que j'ai perdu tout mes f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Pédale de batterie électrique sans battrie ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la pédale (grosse caisse) d'une batterie électrique, mais sans la batterie. En faite j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
legoland

Raper sur fl studio

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour raper sur une musique que j'ai fais sur fl studio(comment enregistrer ma voi sur ma musique...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dj vidy-n

Recherche code

j'ai acheter un scenic de 2005 d'occasion et le code de l'autoradio ne m'a pas été fourni.Lors d'un entretien j'ai débrancher la batterie. Peut-on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
PapyLuc51

Son home cinema pour la tv

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire sortir le son des enceintes de mon home cinema quand je regarde la télé. J'ai presque tout essayer donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Support Philips

Je cherche une musique house/techno

 Résolu

JE recherche cette musique Svp prenez le temps de la telecharger,ce n'est pas un virus, elle est petite car c'est un court extrait joué au synthé et ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gotte 29

Grésillement microphone

Bonjour à tous Je me suis bel et bien renseigné sur d'autres topic/forums avant de vous demander de l'aide, mais aucune des méthodes n'ont réussies...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tribun

Comment graver music sur youtube

Bonjour, J'ai un ordinateurs avec windows 7. J'aimerais telecharger des musiques video et audio depuis youtube vers mon ordinateur. SVP, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
fabul

Produit beats

Bonjour, J'avais gagné des écouteurs Beats Tour à un fête foraine, plus tard, j'ai décidé ( aujourd'hui ) de les vendres dans un magasin. Puis je me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Queneni

Problème avec un caisson onkyo txnr515

Bonjour, J'ai acheté mon home cinéma il y a quelques jours, tout fonctionne à l'exception de mon caisson. Il est en mode ON, il y a le petit voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Queneni

Hp ipaq 2490b

je ve voire cette ecriture en allmend tippen sie auf den touchscrrreen um ihr windows mobile basiertes gerat einzurichten

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lila
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000