Les discussions

Mon ipod (assez vieux +- 2/3ans) est bloqué !!

Mon ipod (je ne sais plus quelle marque --'),une sorte de rectangle avec un rond tactile au toucher et un ecran au dessu,s'allume mais la touche tacti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
weshlemonde

Comment trouver son mot de passe sur itunes

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir comment trouvé son mot de passe sur itunes stor l'application sur iphone me demande mon mot de passe mais impossible de m'en souven...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Leila

Musique

comment telecharger musique

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des musiques sur un ipod sans itunes et logiciels

Bonjour, J'ai un IPod Touch et j'ai un compte ITunes depuis peu je n'arrive plus à mettre des musiques sur mon IPod comme pour un MP3 (c'est-à-dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sasdsky

Virtual dj :quand j'écoute mes compositions,les chansons sautent

Bonjour, voila quand j'enregistre mes compositions sur le "PC "les chansons sautent comme si j'écoutais un disque vinyl rayé,ça le fait sur tous mes m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
capenoule

Effet tunnel ou faux plafond sans contrôleur dmx

Bonjour, Est il possible de faire l'effet tunnel ou faux plafond sans contrôleur dmx grâce aux switchs ? Merci ! Cordialement Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DjDylan06

Extraire musique youtube en bonne qualité

Bonjour, je cherche un petit logiciel tel que Clip to MP3 qui extrait la musique des vidéos de Youtube, mais qui toute fois enregistre en bonne qualit...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Felix4923

Ddj wego

Bonjour, quel est le prix neuf d'un ddj wego? Merci Configuration: iPhone / Chrome 27.0.1453.90

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DjDylan06

Controleur

Bonjour, J'aimerais m'acheter un controleur mais je sait pas quel marque car j'aimerai travailler sur un logiciel asser simple.. un pioneer accompagn...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DjDylan06

Probleme de son

Bonjour, Aucun son ne sort de mon Ipod quand j'essaie d'écouter une chanson. J'ai essayé de changer plusieurs fois les écouteurs mais il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Felix4923

Plus aucun son même en hdmi (asus)

Bonjour à tous, J'ai depuis trois jours une coupure de son sur mon asus, que ça soit par la sortie des haut-parleur qu'en branchant mon pc à la té...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
petit--foufou

Soirée dj

 Fermé

slt je voulais savoir on m'a demandé d'animer une soirée dj pour une fete local en public,l'organisateur ne veut pas me déclarer ...Que dois je faire...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

Périphérique audio désactivé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Voila mon problème. Ma carte son (intégrée à la carte mère) ne fonctionne plus. En...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Olivier.S

Overload

Bonjour oui je bricole et a part avoir ouvert l'ampli et enlever la poussière je n'ai rien vu d'anormal aucun point de surchauffe. en merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Injhall

Ampli et sub pour auto

Salut à tous ! Je voudrais brancher mon ampli à mon subwoofer , pour l'instant je ne compte pas relier les enceintes d'origine ( de la voiture ) ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kevin14789

Realtek audio input introuvable sous xp

bonjour, comme le dit le titre "realtek audio input" est introuvable partout .. c'est a dire que quand je vais dans : --> propriété de sons et périp...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
genesis2206

Ampli tuner cd et dac

bonjour, je souhaite mettre à jour mon installation audio, ma premiere selection me porte vers un ampli tuner cd Marantz CR 603, ou un denon Ceol RCD ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul

Materiel bose wave music system 3

bonjour je suis interressé par le materiel bose wave music system 3 pour brancher mon galaxy S2 avec deezer; mais j'ai du mal à croire que ce produit...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Problemede connexion avec skype

Je suis Thierno Abdoulaye Diallo ,j,aimerai correspondre avec des gens disponible.Aors cela puisse se faire gratuitement?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Les pochettes d'album (sur samsung ch@t 335 gt-s3350 et win7)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un léger problème très agaçant que certainement d'autres ont également pu rencontrer... À l'aide du fameux logiciel appropri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau matos, besoin de conseils.

Bonjour, Comme dis dans le titre, je souhaiterais racheter du materiel sono ( Ampli, enceintes passives et table de mixage si il reste assez). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Débutante, je cherche une platine adaptée!

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans, et je suis vraiment, mais alors vraiment débutante dans ce domaine: Voilà, j'aimerai essayer de mixer. Oui vous s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
flyboys1

Mp4 défectueux

Bonjour à tous, j'ai reçu un MP4 pour mon anniversaire en Décembre 2012, de la marque Inovalley. Cependant, je rencontre plusieurs problèmes: - le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Recherche cable coaxial fm pour ampli sherwood-rx-4109

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un câble coaxial qui me permettrait de brancher mon ampli tuner sur mon antenne fm. Pour l'instant tous les câbles ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Son saturé après restauration

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait hier soir une restauration de mon DD qui date de mai 2013, avant cette restauration j'avais un simple problème d'accent ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
JCheena

Iphone et la musique

Comment mettre sur mon iphone la musique que je stcke sur mon disque dur externe

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ali-marv

Home cinema

Bonjour, j'ai récupéré un home cinema de marque sony (home theatre system). cependant je n'ai pas le lecteur dvd, je souhaite donc savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nathnath81

Son saccadé sur internet

Bonjour, Voilà, il y a peu, je me suis aperçu que le son de mon ordinateur était saccadé au point d'en être inaudible. Le problème, c'est que ce ph...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
vince

Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u

 Résolu

Bonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
morizet51

Problème musiques itunes.

Booooooooooooooooooooooooooonjour. J'ai récemment changé d'ordinateur et mon Ipod s'est enregistré sur mon ancien ITunes. Mtn que j'ai un nouveau ITu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sanspseudo

Brancher 2 kits audio 2.1 sur un même pc ?

Bonjour, Je souhaite brancher mes 2 kits d'enceintes 2.1 sur mon PC , a l'arrière de ma tour il y a les sortie front et rear , je branche un kit su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Lecteur cd + support ipod ?

Bonjour, J'aurais souhaité acheter une platine cd qui puisse avoir un support pour ipod, je ne parviens pas à trouver ce genre de matériel afin de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Qu'existe-t-il comme matériel hifi portable pour écouter clé usb

Bonjour, Je ne sais par ou commencer... Suis à la recherche d'un petit lecteur hifi pouvant lire les clés usb, ne sais pas trop comment cela s'ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Achat enceintes

Bonjour, à tous j envisage d'acheter 2 enceintes pour mon pc installé dans ma chambrequi fait environ10m2 pour regarder des films et écouter de la mus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Manette acc-rm2000

Bonjour, recherche cette manette ci-haut mentionnée pour récepteur audio LG model FA-2100 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Yamaha rx-v450

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de brancher un micro sur mon ampli yamaha rx v450? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Choix enceintes sur sony str de485e

Bonjour, j'ai le choix entre 2 kit d'enceintes pour un ampli 5.1 Sony STR DE485E (5*80w pro logic, dolby et DTS) , lequel me conseillez vous ? _ 1e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Brancher mon pc en jack sur une chaine.

Salut à tous, J'ai un morceau de rca qui est reste coincé dans ma chaine ;/, j'ai essayé de l'enlever bien entendu impossible de démonter!! Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Problème de micro sur mumble

Bonjour, Alors voilà je suis sur mumble depuis longtemps tout marchais très bien jusqu'à ce que je passe dans la version 1.2.4.. Depuis 2 jours j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Chris 94

Karafun

comment ça marche le logiciel karafun

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Chris 94

Ipod touch de 4e ou 5e génération

Bonjour, étant donné que je n'ai pas de ipod et que j'en ai jamais eu, je voudrais m'en acheter un, mais voila j'ai le choix entre le ipod touch de 4e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
momo554

Probleme synté keyrig 49 ( m-audio )

Bonjours a tous et a toute , Voila je viens ici vous demander votre aide car je rencontre quelque problème. je m'explique, Je met le CD d'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lumaax

Mon casque est mort ?

Bonjour à tous je viens solliciter votre aide car j'ai un tritton ax180 depuis presque 1 an et il s'est brusquement éteint tout seul quand j'ai jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
antho294

L'enregistrement

Bonjour, je veux enregistre une chanson sur youtube ,comment je fais pour que le sons soit de bonne qualité??? merci au revoir a bientot ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
N0_L1f3

Existe-t-il des enceintes pc assez puissantes pour l'extérieur ?

Bonjour, Alors voilà, pour la fête de la musique, j'aimerais poser du son dans la rue, le problème est que je n'ai pas les moyens de me payer un cai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
DspotiKotter

Musique qui ne veut pas aller sur itune

Bonjour, J'ai un petit soucis à la con sur itune, et, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le soucis. Alors voilà, après m'être amusé à copier 25 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Grolardbzh

Couper un fichier audio

 Résolu

Bonjour à tous!! je voudrais couoer un fichier audio de façon à ne garder qu'une partie bien précise de cette chanson quels programme dois-je utiliser...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jjnnlt

Peavey sp-2 et sp-3

Bonjour à tous! Quelle puissance d'ampli dois-je utiliser pour alimenter une paire de Peavey SP-2 et une paire de SP-3? est-ce que je peux utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fabriquer un caisson bass reflex

Bonjour, J'ai 2 speakers sony SX-A1727 et j'aimerai fabriquer un caisson bass reflex avec l'un d'eux. Déjà est-il possible de fabriquer un caisson ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Reset chaine hifi phillips ?

Bon jour je voudrais savoir comment je pourrait reinitialiser ma chaine hifi phillips MCM275 ? Elle ne lie plus les cd qu'il y a dedans ... Mercii

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexalex38
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000