Les discussions

Différences casque beats

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différences entre un casque beats solo et un casque beat solo hd svp car je voudrais m'acheter l'un de ces 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Steph58.

Peripherique audio non detecte sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème,je viens d'installer Windows 7 sur un PC IBM Windows XP, pas de problème sauf mon périphérique audio,Ma TV,ne marche ELLE n...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Fabien

Je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordi

Bonjour, Sa maintenant quelque moi que je cherche une solution sur mon ordinateur j'ai bau brancher les haut-parleur ou mon casque l'icône en bas a d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
SpeedyFurious

Musique introuvable

 Fermé

Je n'arrive pas a trouver cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=jvzpYpOSKvY Je l'ai téléchargée mais elle n'est pas entiere

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide youtube svp

Je n'arive pas a trouver cette musique ni a télécharegr la video ! http://www.youtube.com/watch?v=kpDEy4HB8d0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
SpeedyFurious

Je ne pasviens pas à lire de cd sur mon pc

Bonjour, Lorsque j'intègre un CD dans mon ordi, je n'ai aucun icône qui apparaît sur poste de travail. Impossible donc d'atteindre le lecteur. Y a t...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Question casque ax720+

Bonjour, J'ai demandé pour noël le casque ax720+, mais j'ai vu dans les commentaires d'une vidéo que ce casque ne pouvait pas être branché sur une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
SlaSh

Tablette tactil bloker

Bonjour, je ne c'est absolument pas comment je doit faire pour refaire un mot de passe. voila apres avoir laisser les enfants jouer au jeu sur la t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
priscillia-ange

Windows

Bonjour, quel est le meilleurs Windows? comment configurer mon modem wifi?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Probleme d'allumage avec ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette arnova 8g2 mais elle ne s'allume plus pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
LeiiLuU

Branchement d'enceintes

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher deux enceintes sur mon poste de TV Samsung j'ai acheté 2 enceintes Yamaha qui possèdent un fil dédoublé à leur extrémit...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
toobee

Quel est le meilleur mp3 niveau audio

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'ui, je suis en quéte du MP3 avec la meilleur qualitée audio possible, tout en gardant un prix raisonnable, je fixe ma limite a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sonomadness

Barre de son thomson sb240

Bonjour, Je veux savoir si la barre de son thomsom est dotée d'une sortie optique ? cordialement, Auby227 Configuration: Windows / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jjpot

Problème son haut parleur pc ( avec tour)

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , l'icône du son est barré par une croix rouge et ça me dit que aucun périphérique n'est branché , je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
BardeMarchand

Information logiciel/table de mixage

Bonjour, Par avance je tiens a m'excuser pour l'orthographe cela est pas mon fort. Salut tout le monde , Je voudrais une informations pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
WhiteMonster

Nouvelle carte mère. pas de son

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asrock 960gm / u3s3fx que j'ai installé à la place de mon ancienne carte mère asus. Tout fonctionne sauf le...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Arka

Fl studio 10

Bonjour, J'ai FL Studio 10. Quand je le lance, aucun soucis. Et quand j'ecoute les sons dans la barre a gauche, ils sont impecable, par contre, qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jeremaya

Iphone

Bonjour, jai mis mon ihpone sur le pc de quelquun et jai tous ces fichier mais plus les mien comment faire pour recupere mes fichier ?? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
WLanouette

Nouvel ipod : problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon iPod et j'ai dû aller le faire échanger chez Apple. Ils m'ont donné un nouvel iPod complètemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Frankyboyy65

Le son de tv

Bonjour, pourquoi le son sur tv quigg electronics ne fonctionne pas?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43

Je n'est plus de contrôle sur mon ipod touch !

Bonjour, Je possède un ipod touch 4g , je l'ai prêté a ma maman mais qui n'est pas très nouvelle technologie et ne savant pas s'en servir elle l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Xnorrio

Cherche terme exact

Bonjour, Je suis a la recherche du nom exact de ceci : http://img4.hostingpics.net/pics/646281derfusavatar.gif plus particulièrement l'arriére pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43

Conseils micro!

 Résolu

Salut salut, Voilà c'est simple, je fais de la prod de musique electro/house/minimal sur Live. Je voudrais sampler des tas de bruits/sons différen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Avs audio editor

Bonjour, Question niaiseuse!! Est ce que c'est un bon logiciel AVS audio editor? Merci!! :D Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Matériel audio karaoke

Bonjour, Quelles sont les matériel pour le karaoker pour installer sur mon ordinateur? Pour être précis j'aimerais enregistrer ma voix et prendre...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bongofb

Problème ios trop vieux ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2eme génération et a chaque fois que je veux installer une application ça met : "Mise a jour requise Cette app...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Xnorrio

Lequel de ses 2 casques est le mieux

 Résolu

Bonjour, A TOUS Je voudrais votre avis entre ses 2 casques merci Casque micro PC Corsair VENGEANCE 2000 Wireless 7.1 Gaming Headset Logi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
univers Zeckar

Instalation

Bonjour, j'ais un ecran plat et je ne peut brancher mon casque sans fil ou alors je coupe le son du tv si je branche la fiche a demi je n'ais l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
madmyke

Coupures de sons avec enregistrements audacity

Bonjour, J'utilise Audacity (version 1.3.10) depuis environ 1 an pour enregistrer des concerts sur France Musique avec tuner analogique et préamp...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bernard Henri

129 photos de 2011 qui ne se voient pas à l'ordi

Bonjour, J'ai des photos de 2011 sur mon iPod et je ne sais pas les supprimer Par contre, ces photos ne se voient pas à l'ordi et ne prennent pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lulu1009

Quelle est la musique du powerpoint elu meilleur email 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de visualiser le diaporama le Power Point Elu meilleur email de l'année 2011. Les images sont superbes et la musique magnifique. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bruce Willix

Bug, mon son ne marche que pour un programme

Bonjour, mon son ne marche que pour un programme, ex: je lance minecraft, j'ai le son c'est bon, mais si je lance internet en même temps et qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
seba26800

Pas de son 5.1 sur la sortie hdmi de mon portable

Bonjour, Je suis incapable d'obtenir du 5.1 lorsque je me branche en hdmi de mon laptop (Dell XPS 16 windows 7) à mon système de cinema maison. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Brigit

Help audiacity !!

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a une tonne de topic à ce sujet mais je n'ai pas trouver le même cas que moi et ben rien ne marche. Je suis sous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Sleep-not

Chaine hifi musique classique avis

Bonjour, Je suis étudiant donc pas beacoup d'argent, mais j'aimerais acheter une chaine hifi(plutot pas avec élement séparé car plus économique) pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mickmac

Comment créée un ordinateur

Bonjour, comment créée un ordinateur et monté un résaux ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Anon33

Sos probléme son

Bonjour, j'ai un probléme de son sur mon ordinateur ,je n'entent pas alors que le curseur est a 100,pourriez vous résoudre mon probléme?merci colva...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Flag en delit

Clef usb

Bonjour, je voudrais reformater ma clef USB.qui pourrais m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
loiclegeek

Mauvaise qualité audio : besoin d'aide

Bonjour, je possède un clavier arrangeur Yamaha et j'ai enregistré quelques chansons que j'ai ensuite transféré sur ma clé USB au format MIDI. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
david75mia

Musique

Bonjour, Salut j'ai un ancien ipod, je voudrais mettre de la musique dessus, comment proceder? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
capsnew

Régler les paramétres par défaut d'audacity

Bonjour, j'ai sans le vouloir changer quelques paramètres sur audacity et maintenant quand j'enregistre ma voix on l'entend beaucoup plus, avec beauco...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
SurfAdCom

Plus de son

Bonjour, Qui peut me dépanner ? ma carte ISATAP. HOME AFFICHE CODE 10 ET NE FONCTIONNE PLUS . Merci d'avance si quelqu'un a la solution; Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
billmaxime

Faux ou vrais annonce ,?

Bonjour, COMMENT SAVOIR SI UNE ANNONCE ÉMANANT DE '' PAYPAL'' EST VRAIS OU FAUSSE ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
regcal

Comment créer de la musique gratuitement sur le net?

Bonjour, Comment créer de la musique gratuitement sur le net? Avec de préférence un large choix de sons electro. Merci Configuration: Linux /...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kilou1984

Musique

Bonjour, cherche un programe de telechargement de musiques merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
perlenoire2013

Problème cable midi usb

Je me suis acheté un cable MIDI USB pour relier mon clavier électronique à mon ordinateur, mais ce dernier ne semble pas le détecter. Mon clavier est...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fakemedics

Branchement hp 8 ohms à ampli 2ohms

Bonjour, Bonjour, je voudrais construire un enceinte avec deux HP et un ampli avec un circuit intégré TDA2005 qui supporte une impédance de sortie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
elchico35

Impédance

Bonjour, mon nouveau home-cinéma Samsung est équipé de HP de 3ohms. Comment faire pour utiliser sans risque des HP 6ohms installés dans ma cuisine...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
elchico35

Sauvegarder un projet sur cubase

Bonjour, j'ai un probleme sur cubase donc en bref je n'arrive pas a sauvegarder un projet audio ds le format mp3 ou wav sur cubase ,j'en pense...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
WhiteMonster

Transformer une piste audio en techno...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une petite blague à mon chef d'orchestre qui a composé un morceau, je voudrais transformer ce morceau en techno. Y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
WhiteMonster
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000