Les discussions

Son du pc ne foctionne pas

Bonjour, j'ai un petit ( gros ) problème. J'explique : Je regardais tranquillement une série (jusque là pas de problèmes ), et je voulais passer à l'...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
billmaxime

Musique pour montage

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos mais vu que j'ai un iPhone les musiques sont payante et je fais des montages donc j'ai besoin de musiques co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Incorporated

Améliorer qualité enregistrement

Bonjour, J'ai enregistré une conversation téléphonique par le biais d'un enregistrement vidéo avec un autre téléphone, les voix ne sont pas claires (...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Anonym2018

Problème installation home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vos lumières parce que je n'arrive pas à configurer correctement mon Home cinéma. Tout d'abord, c'est un modèle Samsung HT-J4...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Vivaelknox

Connexion barre de son/tv

Bonjour, J'ai commandé dernièrement une barre de son que je voudrais connecter à ma TV. Les seuls modes de connexion de la barre sont le Bluetooth (...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Amazon music

bonjour quelqu'un saurait comment mettre les musiques de ma playlist amazon musique sur une clef usb affin que je puisse l'écouter dans ma voiture . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
pimprenelle27

Mon casque ne marche plus que de un côté

Bonjour, je possède un casque Razer Kraken Pro et celui-ci ne marche plus que du côté droit, le problème c'est que si je le branche sur mon téléphone...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Mot

Bonjour, quand j'écris par exemple les mots cœur et être ils s'écrivent cour et etre. Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Xileh

Le son de mon pc acer aspire es 15 grésille

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le son de mon Acer Aspire ES 15 grésille, il grésille quand je branche mes casques, mais aussi quand rien n'est branché...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Tiriano

Problème pour allumer mon mp3 essentielb

Bonjour,j'ai un problème avec mon tout nouveau baladeur MP3 ESSENTIELB que j'ai acheté a boulanger.Je n'arrive pas a l'allumer je l'ai recharger 4heur...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
zaz

Problemes plugins waves ecran noir (live, cubase et sound forge)

Bonjour, écran noir sur tout les plug waves, je vois que je peut modifier mais pas d affichage, tout est noir https://imgur.com/a/qCRn9 j'ai f...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon casque ear force px24 ne marche plus du tout

Bonjour, Il y a environ 2 mois, j'ai acheté le casque que vous pouvez voir dans le titre et depuis quelques jours, il ne marche plus du tout, ni le...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nicolaaaas83

Problème audio code 10 plus de son sur mon pc

Bonjour ce matin j'allume mon pc comme tout les matins puis je lance mon jeux sans me rendre compte puis je vois que j'ai plus aucun son sur mon pc qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
kaneagle

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon casque - Micro Bluesky le casque déforme les voix mais j'entends les instruments ou quand je parle avec une...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ADamfr13

Brancher son piano numérique à l'ordinateur.

Bonjour, J'ai un Korg SP-250, et je cherche tout simplement un moyen de m'enregistrer sur PC. J'ai en fait testé un enregistrement vidéo via un appar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Dementia666

Connexion bluetooth mp3 yp-tl0 à un haut-parleur

Bonjour, Je désire connecter mon MP3 Samsung YP-T10 à un haut-parleur Ultimate Ears Wonderboom. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Code 6000

 Fermé

Bonjour je recherche mon code pour autoradio 6000 de ma monde 2002 une personne p m aider merci beaucoup

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Peut on parler d’amour sur ce forum ?

 Fermé

Boujour Je voulais savoir si on pouvais perler d’amoir Et de famille ici car c’ret Nouveau pour moi

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Micro du casque non détecté après première déco

Salut. Voici mon problème : Quand je démarre mon ordi, il détecte bien le micro de mon casque, tout va bien, mais si mon casque se débranche une fois,...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Feyko

Transférer d'une microcassette à mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis très longtemps un vieux répondeur à microcassette (Philips), qui ne fonctionne évidemment plus. Il me reste une microca...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
SurfAdCom

Soucis preampli usb

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour un soucis que j'ai avec mon pré ampli que je branche en USB sur mon ordinateur. Le préampli est cen...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
billmaxime

Plus aucun son

 Résolu

j'ai plus de son mes pilotes sont bien tous téléchargés j'ai mon pc depuis 2 ans j'ai jamais eu de problème et j'ai ce message d'erreur: Windows ne p...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Obtenir mon code

 Fermé

Bonjour, Pouvez m’aider à obtenir mon code ?

Dernière réponse le 5 août 2018 par
Xileh

Achat mp3

Bonjour, Mon Samsung YPK3 vient de me lacher , il etait vieux je sais...mais je me perds dans tous ces mp3 mp4! Je cherche à en acheter un fiable...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jaibesoindaide

Brancher enceintes monitoring à caisson de basse?

Bonjour, Je viens d'acquérir deux petites enceintes monitoring (Alesis Elevate 3), et j'aurais souhaité les connecter à mon gros caisson de basse....

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP ProBook 4730s sous windows 7 x64 bits. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis ce midi. Le périphérique audio n'...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
mamalamoy

Audacity ne s'ouvre pas pour mes pistes wav

Bonjour, Je commence avec un ZOOM H6, j'ai réalisé plusieurs records (en 43 Khz, 24 bits), avec le micro du Zoom (le dynamique), et 2 autres branc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Apple-user

Recherche code autoradio grundig fiat

 Fermé

Bonjour, Je cherche comment trouver le code de sécurité de mon poste radio : VOITURE : FIAT MARQUE : FIAT MODELE : GRANDE PUNTO ANNEE : 2006 ...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
Xileh

Problème câble optique

Bonjour je viens d acquérir d une télé TCL qui a comme possibilité de branchement USB, HDMI ET rouge, blanc, jaune. Et d un home cinéma Sony 5.1 avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
baladur13

J'arrive pas a télécharger des musiques

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0J'arrive pas à télécharger des musiques

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Alex-

Plus de son casque

Bonjour , j'ai un problème de son très énervant concernant le son du casque ou autres périphériques audio branchés. Lorsque j'allume mon pc le son de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Clems1411

Happier de ed sheeran

Bonjour, merci à vous Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
ghost

Echo du micro

Salut j'ai acheté un casque USB et que j'ai branché sur les ports USB de devant mais j'ai un problème , quand je suis en converstation discord avec me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
magma590

Tv en enceintes bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter une TV Samsung à une tour Bluetooth en bluetooth mais je ne trouve pas les réglages pour la brancher Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Mes micros fonctionnent de maniere random

Bonjour, j'ai en ce moment un Casque micro HyperX Cloud Alpha, le premier a du être renvoyé à cause d'un petit soucis j'ai donc en ce moment la comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
MakiLasVegas

Mode silence

Bonjour, comment enlever le mode silence pour aux et Bluetooth sur Ford Fiesta 2010? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
MPMP10

Mini chaîne auna epoque 1907

Bonjour, Je viens d'acquérir sur une Market Place : - la mini chaîne AUNA modèle Rétro 1907 mais la notice est en anglais et en allemand... SVP, o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
2336.Nord

Casque jbl t450bt déféctueux

Bonjour, je viens d'acheter un casque JBL or ce dernier est impossible à connecter à mon PC. En effet, ce casque marche à merveille sur mon portable m...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Pas de son sur un portable dell inspiron 17 serie

Bonjour, je n'ai plus de son sur un portable dell inspiron 17 serie 5000 , j'ai réinstaller windows 10 et toujours pareil Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Convertir des fichiers au format mp3

 Résolu

Bonjour à tous et merci encore (à l'avance pour votre réponse et aussi pour toutes les réponses que j'ai déjà reçu sur ce forum), J'ai copié tous me...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Oldpal

It

 Fermé

Salut à tous j'aimerais avoir le code pour débloquer mon téléphone j'ai un souci avec mon itel 5020 le problème est que quand j'allume mon téléphone ç...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
bendrop

Demande de code radio ford

 Fermé

Bonjour, Demande de code Radio Ford. Model: 5000 RDS EON Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Périphérique audio n'est pas installé

Bonjour, L’icône du son en bas à droite est barrée. Lorsque j'accède au Son dans le panneau de configuration, il apparait ce message : Aucun périp...

45 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
kaneagle

Barre de son bluetooth pas de son

Bonjour ma barre de son bluetooth se connecte à mon pc portable mais ne produit pas de son et est en connexion (voix) je ne sais pas du tout ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Incorporated

Branchement tv vers home cinema

Bonjour, je viens de me désabonner de canalsat, comment je rebranche mon home cinema vers la tv ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3/mp4

Bonjour/Bonsoir. Je sais que ma demande est vague mais je recherche un ancien lecteur mp3/mp4. C'est un lecteur que j'avais quand je devais avoir ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Connecter un casque bluetooth a mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque bluetooth a mon ordinateur, le bluetooth de l'ordinateur détecte mon casque (image 1) Ensuite lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Destrorc

Polo 4

Bonjour je voudrais changer mes deux enceintes avant sur ma polo 4 comment faut t'il ci prendre début fin merci pour vos astuces

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Chris 94

Extraction musique d'un cd

Bonjour Comment extraire de la musique d'un cd Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fabul

Deezer payant ?!

Bonjour, Je veux juste savoir si Deezer est payant ? Ça m'ambeterai beaucoup. Merci de répondre assez vite

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
SYLVIE
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000