Les discussions

Mixage sur ordinateur

Bonsoir à tous; Bon voila à dire vrai vous êtes mon dernier espoir. Je vous explique : avec des amis ont aimerais bien enregistrer quelques vidé...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
theo007

Telecommande universelle 8 en 1

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheter aujourd'hui une telecommande universelle pour ma télé brandt . Malheuresement Brandt n'est pas dans la liste et je ne trouv...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mygale83

Problème de code postal

Bonjour, bonjour mon autoradio c est le alpine ine s 900r qui est instaler d 'orrigine sur mercedes b 200 Configuration: Windows 7 / Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piquesous

Probleme de code postal

Bonjour, je n'arrive pas a entrée le code postal pour une recherche d'itineraire si une personne aurait une solution merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
joseporto93

Sonnerie

comment on fait pour mettre une musique que l'on a téléchargé en sonnerie sur le lumia 520

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de sauvegarder ma musique iTunes sur une clef USB?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ligus

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème de son sur mon ordi d'habitude, sauf récemment pour tous les services qui utilisent l'accés au micro et à...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Branchement enceintes .

J'ai des enceintes à 2 entrées ,possibilité de brancher à une double amplification ,mais je n'ai qu'un ampli . Dois-je mettre 4 cables à partir des s...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Char Snipeur

Pilote audio

 Résolu

salut quel logiciel audio compatible avec windows 8 ddois je telecharger sur mon acer aspire 5750 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle

Disparition de son sur mon ordinateur portable dell

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon ordinateur. Tous les sons ont systematiquement disparu et ne comprend pas pourquoi et camment !!! Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti

Musique introuvable...

Bonjour, Je n'arrive pas a trouve une musique que j'ai entendu l'autre jour dans un extrait de film sur Canal+ "le Before du Grand Journal" Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
weediiis

Ouverture automatique home cinema lors de l'éclairage de la tv

Bonjour, j'ai une tv LG qui a 3 ou 4 ans et j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma LG. Tout est branché et fonctionne bien mais j'aimerais que,...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Char Snipeur

Rca ou optique ?

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition de nouvelle enceinte pour mon pc et celle ci sont muni d'une sortie optique. Donc je voudrai donc savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Char Snipeur

Connecter plusieurs enceintes ou autres matériels de son?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour connecter plusieurs terminaux de son sans fil ou cablé (soit enceinte sans fil ou autres type de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Char Snipeur

Ohms

Bonjour! mes vieilles enceintes ( 4 ohms ) viennent de me lâcher. Puis-je les remplacer par celles ( 23 ohms )d'un autre appareil ? Avant de faire une...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tache

Bonjour, j'ai nettoyé mon portable avec un produit pour télé, ordinateur, j'ai une grosse tache a l'intérieur c'est une bêtise d'avoir pris ce produit...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gis45

Reference hp b&c sur yorkville ef 500 p

je dois changer une hp d'une de mes enceinte yorkville ef 500 p si quelqu'un connait la reference du HP DE BASSE DE MARQUE B & C FERRITE QUI ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sawsix

Raccord mâle din 5 broches à femelle din 2 broches 41529

Bonjour, Je suis embêtée car pour ma platine, j'ai un ampli qui a des fiches DIN 5 broches et mes enceintes pour être connectées doivent être racco...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sawsix

Samsung htz315

Bonsoir, je possède un home cinéma Samsung HTZ315; lorsque je passe un CD audio gravé il fonctionne bien et lorsque je passe un CD audio acheté dans l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sawsix

Base du casque sennheiser ne charge plus

bonjour, Deux défaillances sur mon casque Sennheiser. D'une part, la base n'émet plus sa lumière orange qui indique qu'elle se charge, (le bloc sect...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tinamedhi

Cadeau carte itunes france envoyer du canada

Bonjour :) je m'excuse d'avance pour mes fautes de grammaire.. Donc un de mes amis et déménager du canada pour aller en france et pour sa fête j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
thomas54260

500 w max peut signifier 300 w rms ?

Bonjour,je voudrais savoir si une enceinte 500 w max peut avoir une puissance de 300 w

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
max

Scott a457 volume ingerable

bonjour j'ai un ampli scott a 457 je l'allume, le son marche bien , fort mais impossible d'ajuster le volume . je tourne le bouton et le volume ne ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Char Snipeur

Problème de charge ipod 5

Sil vous plait! Aider moi... j'ai un ipod 5 sans caméra a l'avant puis un jour ma charge ne marchais plus... je m'en suis racheter une puis sa fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Nellyviens

Quels écouteurs normal choisir ?

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les meilleurs écouteurs "normal" et non intra-auriculaire, parce qu'ils ne tienne pas dans mes oreilles, que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dedman59240

Connection

j'arrie plus a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
piquesous

Usb femelle vers jack microphone 3.5

Bonjour, je cherche une adaptateur usb femelle vers jack microphone 3.5,c'est pour brancher sur un avermedia game capture hd 2 Merci de vos futurs ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Xilidra

Rd4 et compil audio sur cdrw

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de votre patience, Je sais que le sujet a été moultes fois abordé ici, mais j'ai pas encore trouvé de réponses à mes questi...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ElTorpedo

Decouvrir la musique et la composer

Salut à tous, j'aimerais faire de la zick sauf que j'ignore quels logiciels utiliser pour composer des beats et modifier les voies merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Platine hercules idéale ?

Bonjour, Je compte acheter cette platine : http://www.priceminister.com/offer/buy/48471757/DJ-Control-MP3-Carte-son.html#scroll=advert_list , mais je...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Débutant techno / deep house

Bonjour, Je sais que la question à été posé et reposé pas mal de fois, mais après un MOIS de recherche, je trouve aucune réponse à mes questions, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Titre de chanson

Bonjour, je cherche une chanson des années 70 que j'ai entendu dans le bus mais je ne la trouve pas ! Il y a une femme qui parle en français dedans et...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lulu32

Gros problème du son sur ordinateur portable

Bonsoir à tous, Les hauts-parleurs de mon ordinateur portable émettent un son (une sorte de cri strident et continu) lorsque je mets le niveau du s...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anonymos5

Comment brancher mon enceinte au contrôleur ?

Bonjour, Bonjour, je débute dans le mix. J'ai acheté une belle enceinte : https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/liquid-power-pa-08-amp-u...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Papy DJ

Enlever une blaupunkt acapulco rdm 168 d'une vw fox

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai enlever l'autoradio Blaupunkt Acapulco RDM 168 d'une VW Fox (je parle bien d'une volkswagen Fox et pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TigreDemon

Créé sa musique

Bonjour, Je cherche une application pour crée sa propre musique gratuitement est en français. Sur play store.Merci de me répondre au plus vite.Ses p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAO Technics

Brancher casque pc (audio + micro = 2 jacks --> 1 jack)sur un pc

Bonjour, Idem j'ai un casque micro avec 2 prises jack mais mon nouveau PC sous windows 8 sur lequel il n'y a qu'une Prise jack Cela veut donc dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Hiksak

Pas de micro sur skipe

Bonjour, quand j'appel ou quelqu'un m'appel sur skipe les correspondants ne m'entende pas. Moi je les entende très bien. Comment je pe reoudre mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stlenneg

Dépannage

Bonjour, J'ai skype sur mon PC fixe et vient de recevoir un Iphone4S. Je vois tous mes contacts et ai pu joindre l'un d'eux mais il ne m'entendait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Gizmo

Problème autoradio

Bonjour, J'ai eu mon permis il n'y a pas longtemps et j'ai acheté un autoradio (CD, Aux et USB) le Sony CDX-GT35U. Le problème est que malgré de bon ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
joseporto93

Probleme de voix robot pendant enregistrement

bonjour à tous, je vous expose mon problème : je possède un asus x75v et un casque micro turtle beach ear force x11 et j'enregistre mes videos sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
xsubzero57

Ghghgh

Bonjour, comment avoir des samplers sur virtual dj ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mécanic PC Hinato15

Comment devenir ingenieur informatique ?

bonjour a tous , j'aimerai devenir ingenieur informatique , pourriez vous me dire quelles sont les études nessesaires ? quelles écoles y a t-il de pre...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Razer kraken 7.1 empêche de démarrer pc

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici en espérant pouvoir me faire aider, mon problème est le suivant : Lorsque j'allume mon PC avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jeremy55250

Plus de son

Bonsoir à tous Depuis 2 jours je n'ai plus de son sur mon portable. Que se soit à l'ouverture de windows 7 ou lorsque je mets un cd dans le lecteur o...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tetenlair

Branchement barre de son samsung

Bonjour, j'ai branché ma barre de son Samsung hw-f 355> prise sur> aux in

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zoleon

You tube

 Résolu

Que faire pour bien écouter les sons dans You tube?

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Logiciel d'enregistrement audio

Bonjour,je recherche un logiciel qui enregistre le son délivré par mes enceintes. que me conseillez vous. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Mini ipad-haut parleurs usb

Bonjour, y a-t-il moyen de connecter un mini ipad avec des hauts parleurs usb, et deux sorties jack:casque et AUX ? (Modèle B&W MM-1) merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sawsix

Yamaha htr-4066 et as500

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ampli Yamaha AS500. Sur le site SonVideo, un Yamaha HTR-4066 est actuellement en promotion et il a l'air...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sawsix
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000