Les discussions

Livre audio

Bonjour, Quel cite je pourais aller voir pou qu'un personne lise a ma place un livre? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
essebal

Livre audio

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous je cherche désespérément "la peste" d'Albert Camus en livre audio gratuit. quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
essebal

Avare de molière en audio !!!

Bonjour, Ceci est très urgent. Je viens de finir L'avare de molière, livre que je dois lire pour demain, et je n'ai rien compris, quelqu'un pourrait-t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
essebal

Mains libres iphone et guidage tomtom app sur auto radio

Bonjour Qui pourrait dire s'il est possible de passer le guidage de l'app TomTom sur l'auto radio, qui assure très bien le mains libres de l'iPhone ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
joaldi

Matériels pour amateur

Bonjour, Alors voilà mon problème, je ne suis pas un pro en matériel audio, mais je voudrais m'en acheter, à moindre coût si possible. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
krakixx

Subwoofer, enceintes et pc

Bonsoir, Alors voilà je vous expose ma question, j'ai pu récupérer un Subwoofer Elyxio 5.1, j'aimerai savoir si il y'a une possibilité de l'utilisé s...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sawsix

Ordinateur muet :(

 Résolu

Bonjour à Tous, Mon écran m'a laché :(...c'est la série...j'ai mis un autre mais maintenant je me retrouve sans son. J'ai la sortie casque qui ...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Althara2

Caisson pour c-max

Bonjour j'airais voulu mettre un caisson dans mon coffre de c-max mais le quelle choisir et le montage est t'il simple ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sawsix

Quel convertisseur choisir pour convertir fichier pc en mp3

Bonjour, je ne suis pas douée!! et je souhaite convertir mes fichiers éxistants sur mon pc en fichiers mp3 pour pouvoir les mettre sur clé usb!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Grolardbzh

Appuyé par erreur sur :oublier cet appareil en voulant connnokia

Bonjour, appyé par erreur sur:oublier cet appareil en voulant connecter ipad àportable Nokia via bluetooth Configuration: iPad / Mozilla Indete...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
quentin

Changer de jaquette

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on change l'image qui apparaît lorsque l'on met en route la chanson ? exemple: je lance Happy de pharell ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
La-geekeuse

Recherche désespérément mon code radio

Bonjour, Ayant changé la batterie de mon Opel Agila 1.2 16v de 2001, je suis allée au garage Opel qui n'a pas trouvé le bon code car l'autoradio ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xena22

Problème enregistrement micro voix (cubase).

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car je rencontre un petit souci. Tout d'abord, voici mon matériel : - PC ( Sous Windows 7 avec Cubase) - In...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marie750

Drivers audio sur pc freezé

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur mon pc dans mon école ( je suis en section informatique ). Les ordinateurs de mon école sont freezés...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
billmaxime

Rechercher baladeur pas chère juste pour écouter radio

Bonjour, je recherche un baladeur fm juste pour écouter la radio en me promenant etc.. aider moi

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Gizmo

Mettre la bonne couverture de cd sous windows

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on change l'image qui apparaît lorsque l'on met en route la chanson ? exemple: je lance Happy de pharell w...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
La-geekeuse

Recherche kfn - mp3 pour karaoké

Bonjour, je dispose d'une belle liste de karaoke KFN et j'aimerais échanger avec d'autres personnes (pas de format midi SVP) pour pouvoir la conti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
eapog

J'ai supprimé sans faire es-prêt le périphérique casque...

 Résolu

Bonjour sans fait es-prêt j'ai supprimé le périphérique casque en faisant : Panneau de configuration/Son/ Et là il y avait mon périphérique casque mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
julienool

Choix d enceinte

Bonjour je voudrai acheter des enceintes pour mètre sur ma plage arrière j en est trouver 6 modèle sur le bon coin ( d occasion) il sont tous o même p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sawsix

Probleme de sons

en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon peripherique audio et je n'arrive pas a le remettre!

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
moulayahmed7

Brancher chargeur 9,5v sur appareil numark 9v?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est risqué de brancher un chargeur 9,5V 400mA AC (50Hz) sur un mixeur numark DM950 9V AC (dont je ne connais pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sipherion

Carte son externe

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 sur mon pc il n'ya qu'un seul port jack combo (micro/casque) je veux brancher un micro , sac...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hamham62

Skype sur ipod itouch

Bonjour, Je sais qu'il est possible, via le site http://s4iphone.com, d'arriver à se connecter à Skype. J'ai aussi du crédit suffisant sur mon comp...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Bamba

Qualité du son et encodage

 Résolu

Bonjour , j'aurais aimé savoir les critères a prendre en compte pour connaitre la qualité d'une musique .Une musique encodée a 320 kbit/s est elle f...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
joueur84

Problème de son

Bonjour, j'ai actuellement un appareil Lumix DMC-LZ20 que je viens juste d'avoir, j'aimerai me lancer dans les vidéos et j'en est donc filmer une aujo...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
leporge

Reconnaissance vocal de windows

Bonjour à tous, je sais que cette question à déjà été posé au moins 1000 Fois sur Internet sans aucunes réponses fructueuse... Voila mon problème:...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tigroudu59

Carte son

Bonsoir a tous et a toute , j'ai eu un probléme avec mon ordinateur , j'ai perdu la carte son du coup je ne sais pas comment faire pour la remettre ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Barbe-blanc

Casque usb non reconnu

Bonjour, après avoir chercher sur le net et ne trouvant pas de solution à mon problème, je viens demander de l'aide ici. J'ai un casque HP branché en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Onyx66

Tv avec tnt integré

 Résolu

Br, je possède une TV HAIER avec TNT integrée, afin de pouvoir voir les chaines gratuites, j'ai effectuée le réglage comme indiqué sur le manuel, e...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Christian*

Question sur jd virtual

JE N ARRIVE PAS A FAIRE DEMARER DJ VIRTUAL CELA ME MARQUE ERREUR

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
titou337

Logiciel musique?

Bonjour, Y a-t-il un ou plusieurs logiciel ou autre qui permet(tent) d créer de la musique? Si oui, le(s)quel(s)? Merci d'avance Le_surfeur

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Le_surfeur

Téléchargements

Bonjour je voudrais savoir si je peux télécharger i tunes sur Android

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Phènix 64

Je n'arrive pas à avoir les périphériques d'enregistrements sur vista

Bonjour, Je dois rendre un fichier audio pour mon professeur de musique que je dois faire à l'aide d'audacity ( logiciel de son ) et de stéréo mix, p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jeannets

Renseignement pour logiciel.

Bonjour , Es-que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un logiciel pour enregistré un clavier MIDI sur mon PC , et si il faut du matos pour relier les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ray988

Problème son hdmi sur ps3

Bonjour, je viens de connecter la ps3 a mon téléviseur samsung led 46. Le son fonctionne dans le menu de la ps3 mais dés que je rentre dans le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème vitesse platine akai ap-002

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma platine AKAI AP-002, le plateau tourne trop vite ce qui rend ben évidemment mes disques plus aiguës et plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
PVR

Mon ampli ne lit pas tous les sons de ma clé usb

 Résolu

Bonjour à vous!!! mon amplificateur ne lit pas toutes les musiques qui sont dans ma clé USB et pourtant quand je connecte cette clé USB dans mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Brancher enceinte sony sur autre source (pc / tv)

Bonjour, J'ai une chaîne Hi-Fi Sony, mais le bloque principal (CD/USB/CD) est cassé, il me reste que les deux enceintes J'aimerai utiliser les e...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sawsix

Probleme de son

bonjour qui pourrait m aider a regler un probleme de son ??????????? on entend des gresillements !

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Halimouche

Midi vers autoradio

Bonjour, Nouveau sur le site je souhaite poser une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Je possède un autoradio Kenwood avec pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Pas de son entre télé et ma bose series ii

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son avec les enceintes de ma bose series II. La connectique p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dr59

Pré ampli multiroom

Bonjour à vous j'envisage de créer un multiroom et j'ai prévu des enceintes dans le plafond du type : KEF CI 100QR je souhaire mettre comme pré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur

Tourne disque : ampli ?

Bonjour à tous, je voulais acheter un tourne disque 33' à mon père pour son anniversaire car il a toute une collection qu'il ne peut plus écouter. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur

Probléme installation d'application ios 7

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'arrive pas à télécharger d'application gratuites via l'apple store sur mon Ipod touch 5 16 Go. Est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Configuration ampli/enceintes

Bonjour à tous J'avoue que je suis vraiment novice en matière de matériel de sonorisation, mais j'ai bésoin de savoir quand même pour que je puisse u...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur

Problème mise a jour ipad

Bonjour, j ai l iPad 2 et la ligne -mise a jour- n apparait pas Dans le menu réglages, général. Il m est donc impossible de faire les mises a jour. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Acapella, inversion de phase sur audacity

Bonjour, Je cherche désespérément une acapella de "Peggy Lee - Fever", ne trouvant pas mon bonheur sur le net je décide alors d'utilisé la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73

Mp3 qui ne reconnaît pas les fichiers mp3 ??

Bonjour, Le titre dit tout, mais je fais quand même un résumé, au cas où : J'ai branché mon portable à mon ordinateur afin de récupérer quelques mus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LuciusW.

Musiques de bonne qualités

Bonjour, Je débute en tant que DJ et pour l'instant je fais mon travail avec des chansons télécharger a partir de Youtube. Le problème est que la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Papy DJ

Aide pour la création d'un caisson de basse actif

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'une aide généreuse : je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse actif d'environ 300w rm...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
assargues
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000