Les discussions

Grésillement aigu !

Bonjour à tous je voudrai vous parlez d'un problème audio que je rencontre quand je suis sur TS ou mumble ou quand j'enregistre avec audacity ou fraps...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Jesuisuninternaute

Medias

comment cabler 2 amplis a une table de mixage

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel est le meilleur ? fl studio ,ableton,... ?

 Résolu

Comme il est écrit dans le titre je souhaiterai savoir quel logiciel est le plus adapté à l'electro,house et peut être par la suite des morceaux ou je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre 600 - 700 euros dans un séquenceur ?

 Résolu

Bonjour j'utilise actuellement la version la plus bas de gamme d'fl studio dont je ne suis pas satisfait mais j'aimerais m'offrir Ableton live 9 compl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio désactivé.

Bonjour à tous. Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre. Alors voilà, ce matin après avoir démarré ma machine, j'ai reç...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
TR33

J'ai perdu mon ipod4 chez nous et en 4 jours je l'ai pas trouvé

Bonjour, J'aurais vrm besoin d'aide. j'ai un voyage de 3h et demi a faire vendredi et une fin de semaine complète à rester en dedans pcq y mouille. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ifile

salut !! J'ai installer ifile sur mon iPod et quand je vais dans un fichier avec l'éditeur de texte il n'y a que des symbole et rien d'autre ... Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hugomalo

Ipod nano 7th hacké

Bonjour, je me demandais s'il serait possible de changer l'OS de son Ipod nano de 7ième génération pour faire en sorte que je puisse accéder à interne...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hugomalo

Transfert de photos d un ipod sur un pc

Quelqun peut il me dire comment transferer les photos d un Ipod sur mon PC ? quel logiciel utiliser ? merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hugomalo

Sonicstage 4.3 où es tu ?

Bonjour, J'utilise le lecteur enregistreur hi-md MZ-RH910 de sony et j'avais jusqu'alors le logiciel sonicstage (version dvd 3.0) sous windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tricetop

Problème casque une seule oreille...

Salut ! J'ai fait l'acquisition il y a deux mois d'un casque Sony MDR-XB400, qui jusqu'à présent me satisfaisait entièrement. Sauf que problème : ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
TheElephant

Musiques dans liste de lecture mais pas dans la bibliothèque

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une liste de lecture dans iTunes dans que les morceaux apparaissent dans la bibliothèque (c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Kevinp

Conversion cd usb

Bonjour, j'ai une voiture ( Citroën c4 ) avec un port clé usb que j'utilise pour écouter de la musique venant de fichiers que j'ai sur mon pc, cel...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
polux125

Realtek kigh definition audio driver 6.0.1.6870

bonjour, j'ai supprimé (par mégarde) mes enceintes par défaut sur mon pc portable en voulant utiliser mon casque audio. et depuis plus de son sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Zero-One

Pc portable packard bell

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème de son mon ordinateur grésille en permanence et lorsque je lis un fichier audio de n'importe quel type, le so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kaneagle

Téléphone ecouteur

Bonjour/Bonsoir, je vous contacte car mon le song de mes écouteures ne marche pas trés bien quand je les branche a mon téléphone (samsung GT-C3310) le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Angelhur09

Mp3 samsung yp-r0

Bonjour, Mon MP3 est bloqué depuis hier soir, je téléchargé des musiques par EMODIO et quand je l'ai déconnecté il est resté loqué sur la mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fabien

Sifflement avec le micro turtle beach x12 pc

Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un casque micro Turtle Beach. Pour le son, rien à dire j'entends très bien. Pour le micro mes amis, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KaTarX7

Problème lecture divx pour lg viewty smart

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je cherche à lire des films sur mon LG viewty smart. J'ai commencé à changer le forma des films mais sa n'...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
smamri

Bonjour, je n'est plus de son.

bonjour ,je ne sais pas ce qui c'est passer,j'écouter de la musique et puis quelqu'un ma appeler sur Skype je décroche plus de son,j'esseye de me dep...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
aribor13

Graver un livre audio audible de 6heures avec itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Audible.fr et télécharger un livre audio au format .aa et .aax, avec DRM bien sûr. Je voudrais l'écouter en voit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Auron818

Freecorder ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Freecorder. Je l'ai installé, mais lorsque je veut enregistrer des sons en appuyant bien sur le bouton "record" sa v...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
flo74

Réseau social

viber sera t-il un record de réseaux sociaux?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Bruce Willix

Mp3/mp4/flac ? difference ?

Une difference existe t-il entre du MP3 à du FLAC ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Char Snipeur

Aidez moi j'ai un probilem mon ipod qui demand désactivé

Bonjour, j'ai un probilem de mon ipod 8gb qui désactivé comment un enlev ca merci Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
UtilisateurIpod

Allume cigare usb pour poste voiture

 Résolu

Bonjour à tous, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ce poste. J'ai acheté une Clio III qui a encore l'autoradio d'origine, donc pas de port ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
clement70000

Home cinema et blu-ray

Bonsoir à tous pour commencer je suis nul en technologie mais voila j'ai un lecteur Blu-ray Phillips et un téléviseur HD Phillips aussi et je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Char Snipeur

Problèmes de branchements enceinte/tv

Bonjour, J'ai récemment acheté une enceinte amplifiée Ibiza (PORT15VHF-BT) et j'aimerais la brancher sur mon téléviseur LG afin de profiter d'une me...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sawsix

Suppression de morceaux

Bonjour, J'aimerai supprimer les chansons dans iTunes, musique, j'ai tout essayer ,les chansons reviennent. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
informatik_girl

Installer un clavier maître

 Résolu

Bonjour , J'ai comme clavier Maître ROLAND A-33 et j'aimerai l'utiliser sur FL studio 11 . Comme câble j'utilise câble Midi (in, out) to USB . et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
SurfAdCom

Sony ta-f4a, ampli vintage problème de son

Bonsoir à tous, Je poste cette question sur ce forum car j'ai récemment fais l'heureuse l'acquisition d'un ampli Sony TA F4A, avec une esthétique t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sawsix

Enceinte neuve qui grésille avec la moindre basse

Bonsoir a tous et a toute. Je vous expose mon souci : Je suis possesseur d'une 206, fan de musique j'ai donc installé une " sono " ci je puis dire, d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sawsix

Autoradio qui se remet a zero

 Résolu

bonjour je viens de mettre une autoradio dans ma peugeot 206 mes le problème est que quand j'éteins,elle ce remet toujours a zéro que faire ? merci o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dylan55100

Probleme de son ecouteurs (pc)

Bonjour j'ai un tres tres gros probleme . Quand je branche mes ecouteurs je n'entend rien du tout et des que je le debranche , le son est de bonne qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Niice

Comment regarder un cd à la télé

Bonjour.Voilà: je ne sais pas comment faire pour regarder un C D à la télé;mon lecteur dvd est branché à la télé il est neuf et fonctionne bien.Commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
khdija

Comment copier ses achats de musique de itunes vers clé usb?

Bonjour, aidez moi, je voudrais copier mes achats de musique de itunes vers une clé usb. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
PiR/D

Avic-f9910bt

Bonjour à tous je viens d'acquerir un Skoda Yeti équipé d'un AVIC-F9110BT, je n'arrive pas à acceder aux différents menus configuration qui reste "gri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
confilec

Beats box by dre

Voila ! bonjour à tous . voila je cherche ou je peux trouver sur le net .. le mini speaker by dre ! la beats box , qui fonctionne par Bluetooth, ca...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Luciec001

Tonalités

Bonjour, peut-on faire varier les tonalités des karaoké. merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
SurfAdCom

Nouveau haut parleur pour clio 2 campus

Bonjour ! Voilà je viens vers vous car je m'y connais pas trop dans ce domaine je vous explique mon cas. Je souhaite mettre du bon son dans ma clio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sacha

Skytec amplifiee 600w

bonjour a tous : je suis a la recherche de l'ensemble de la plaque signalitique pour une enceinte amplifiée de skytec avec toutes les fonctions d'en...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
PAPYDANSLAISNE

Probleme son

Bonjour, jai un uc mais je narrive pas a activer le son pourtant le pilot son est installer Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sacha

Dolby

s'il vous plaît, je travaille sur un projet de Dolby 5.1 et je trouve pas assez de documents sur Internet. Je veux savoir comment créer et enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
najlae22

Help !! pertes de données iphone

Alors je vous raconte brievement ce qui m'est arrivée.. J'ai perdu mon iphone 4 y'a 3 semaines et j'avais fait une sauvegarde sur itunes quand j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
M-bou

Désinstaller définitivement mp3 direct cut

Bonjour, tout est dans le titre ! depuis que j'ai installé ce logiciel, firefox ne tourne plus comme avant ! ex : quand je clique sur un lien, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
magicfan42

Boomer

bonjours a tous et merci avoir cliquer sur mon problème ! j'ai un autoradio pioneer deh 1500ubg http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DEH-1500U...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Char Snipeur

Comment connecter ma clé usb a mon poste lar -5703 tokai ???

Bonjour, J'ai achetée une voiture avec ce poste http://www.tokai.fr/autoradio/autoradios-dvd/lar-5703.html mais le port usb n'est pas compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Autoradio jvc

Bonjour, j'ai un autoradio jvc. Et je ne retrouve plus la connexion pour le blutooth. J'aimerais racheter une connexion mais ou je peut l'acheter? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Problème autoradio philips cem5100

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau autoradio mais j'ai un petit soucie à chaque utilisation ce dernier ce remet a 0 c'est à dire tout heure...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix

Home cinema et blur-ray

Bonsoir à tous pour commencer je suis nul en technologie mais voila j'ai un lecteur Blu-ray Phillips et un téléviseur HD Phillips aussi et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sawsix
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000