Les discussions

Cherche code pour mon poste jvc

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour je. Voudrais soivoir comment je pourais avoir le code de. Mon poste pour un kia sorento de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nadellen

Ipod touch luminosité nulle

Bonjour, je possede un ipd touch 2G en firmware 3.1.1. mon ipod touch n'a plus de luminosité !!! g essayé ds réglages d'augmenté la luminosité mais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
SKRILLEX1992

Branchement

Bonjour , j'ai fabriquer des enceintes mon problème est que quand j'en branche une cela fonctionne mais quand je branche les deux le son grésille , sé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Brancher un système 2.1 boston sur un ampli pionner

Bonjour, Je me posais une question, je possède un système 2.1 Boston et je souhaiterai éventuellement brancher dessus un ampli Pioneer 5.1 est ce p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sawsix

Aide au téléchargement d'un logiciel de téléphone mobile

je voudrais bien installer un logiciel comme viber sur mon phone marque LG mais je n'arrive pas, commet faire aidez moi s'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Branchement karaoke silvercrest

Bonjour je me suis acheté sur internet un karaoke silvercrest, je l'ai testé sur la télé de mes parents dans le salon qui possède les trois fiches bla...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
baba57800

Probleme resolution virtual dj

bonsoir Je me retourne vers vous apres de multiples recherches infructueuses. Je viens d'acheter un nouveau pc le acer aspire v5 dans le but d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
paul.extraterrestre

Problème connexion usb-ipod avec autoradio jvc kd-210

Bonjour, j'ai acheté un poste JVC KD-210, celui-ci est dit compatible USB-Ipod-Iphone, mais lorsque que je branche une clé USB (j'ai essayé avec trois...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
smith24

Enregistrement de son audio

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un piano numérique sur lequel j'ai brancher un cable MIDI (In/Out) relié à mon PC. Une photo du cable : https://www.amazon.fr/...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TheKeroz

Telephone bluetooh

Bonjour, Je recherche le moyen de supprimer les téléphones dans un autoradio 6000 cd pouvez vous m'indiquer la manip Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kevin14789

Lecture aléatoire sur un mp4

Bonjour, j'ai fait l'acquisition par Ebay d'un petit mp4 premier prix du genre iPod Shuffle. Il n'a pas de mémoire interne et les musiques sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bab321

Probleme iphone 4

Bonsoir a tous , j'ai un petit soucis , j'avais acheté un iPhone au début d'année sous iOS 6.1 vu qu'il buggait pas mal , j'ai telecharger iOS 7.0.5 j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
unknowmans

Gigaset c595 twin

Bonjour, Le téléphone sonne, j'appuie sur le bouton vert pour prendre la communication, le téléphone s'éteint. L'autre appareil continue de sonner et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ReneCami

Home cinema ne demarre pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon home cinéma DAV-TZ140,il reste bloqué au démarrage sur "hello".ca a commencé par le faire de temps en temps, pend...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
STARGATE43

Pas de son avec carte asus m2n-e sli et windows seven

Bonjour , Je n'arrive pas à avoir du son avec ma carte Asus M2N-E SLI et windows seven 64 bits ; J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Mettre une musique

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de ITunes (11.1 je crois) et je convertie mes musique Youtube à MP3. Le problème c'est que qu'en ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mister F 44

Imposible d'avoir du son

bonjours je vous contacte cart j'instale le driver son sur mon pc mes toujours pas de son ecce que vous pouvez m'aider svp merci cordialement bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Recherche d'un titre de mélodie à partir d'une mélodie .

Bonjour je cherche une appli pour PC ou on fredonne une mélodie et ou on nous donne le titre . Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
parisix78

Mon portable ne fait plus de son !!

Mon Startrail III, android de SFR ne fait plus de son depuis une petite chute qui a laissé une marque. Mais quand je branche des écouteurs ou autres i...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Djalex95

Y a t-il un casque bluetooth qui se connecte au mp4 mpman

Bonjour, j'achete assez souvent de nouveaux casques avec fils car à chaque fois l'ancien bug à cause d'un faut contact au niveau de la prise du cable....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
etienne332

Une seule enceinte qui fonctionne. pourquoi?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://www.commentcamarche.net/c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polo7597

Logiciel de creation d'instrumentaux hip hop

Slt!!euh je cherche a telecharger un bon logiciel de creation d'instrumentaux rap ..lequel est le meilleur.? Lequel me conseillez vous?aidez moi jai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
samigtx1459

Memoire

jai un archos mp3 8 gb et jai effacer toute ma musique et je narrive plus a en remettre car il me dit que je nest que 240 ko de libre alors que jai to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fermiparadox

Droits d'auteur

salut, je voudrais savoir comment vérifier qu'une chanson ne contient pas des droits d'auteur ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Cherche une bonne enceinte portable bluetooh avec bon son

Hello! Je pars en voyage avec des amis , et je m'occupe de la musique, je cherche une enceinte portable ( que je pourrais mettre dans mon sac) avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sawsix

Music gratuite et legale

bonjour, je voudrais telecharger directement sur mon iphone 4s de la musique gratuitement pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire. Je suis no...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pierrecastor

Avis sur ma creation musicale

Bonjour, j'aimerais vos avis sur mes musique donnez moi vos avis et vous conseil tous les avis sont acceptez qu'il soit bon ou mauvais :) https://w...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sawsix

Comment configurer les raccourcis clavier dans média player

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de raccourcis du clavier dans le programme Média Player. En effet dans VLC p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Asio4all / serato

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne section mais je tente ici (^^) Voila hier j'ai fait l'acquisition du DDJ SB de ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Madviberz

Enceinte

Bonjours, j'ais trouver une enceinte pas très chère (50€)-http://www.amazon.fr/August-SE50-Haut-Parleur-Bluetooth-finition/dp/B00FBJ55DC/ref=sr_1_37...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
baba

Lecteur de musique sans options

Bonjour, Mon oncle chercherais un lecteur de musique sans options, le plus simple possible. Avez vous des produits a lui suggérer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Grolardbzh

Cle usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de faire s'enchainer des morceaux que l'on a enregistrés un à un sur une clé usb . Merci d'avance pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fabienlmr

Recherche poste de radio

Bonjour, je recherche un poste de radio à tuner numérique avec affichage des stations et alimentation piles ou secteur pourriez-vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
miaou18

Appel telephonnique

 Fermé

comment avoir le numero de telephonne de la personne qui vient de m,appeler sur mon fixe

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
irongege

Télécharger itune 86 sur pc 64

 Résolu

Bonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ludomark

Comment capturer ce morceau ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger ce morceau audio mais je ne sais pas du tout comment faire. http://www.agoravox.tv/actualites/citoyenn...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Yop_Yop

Conseil amplificateur audio

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un amplificateur audio pour relier mes platines à mes hauts parleurs. Je vous prie de bien vouloir ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sawsix

Paiement itune

bonjour! j'ai un problème sur le 5c et sur itune il n'y a pas marquer dans mode de paiement aucun j'ai part carte bleu ... comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MikeFadil

Faire profiter de sa bibliothèque itunes un autre utilisateur

Bonjour, Ayant une bibliothèque sous ITUNES assez conséquente, j'aimerais en faire profiter mon amie. Nous aurions voulu prendre tout ou partie de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MikeFadil

Usb

Bonjour, Je Vous écris pour mon poste radio "Alpine CD3-170RR" dès que je met une clé usb il me dit unsuported un truc comme sa aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
magic-thony

Ozone rage 7hx

Bonjour ! Je viens récolter de l'aide ici, car je n'arrive pas à trouver un sujet là-dessus, même en anglais. Je viens de recevoir mon casque Oz...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Digital78

Ampli vintage 4 enceintes perte de puissance ?

Bonjour, J'ai fait une recherche sur la toile mais rien trouvé ! J'ai un ampli vintage 2x45 w rms en 8 ohms. Je l'utilise actuellement avec une se...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sawsix

Ma soeur a fait des faux code et mon i pod veut rien savoir

 Fermé

Bonjour, mon iPod s est bloqué et sur l écran il y a écrit se connecté a i tunes stores mais il ne veut rien savoir il ne se déverrouille même pas je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de musique

Bonjour, la musique du mp3 de ma fille ne dure que 10 secondes puis passe a la suivante, je ne sais comment faire pour que la chanson dure entie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
SurfAdCom

Transférer photos ipod vers mac

Bonjour, J'ai longtemps cherché sur google sans succès. Mon problème est le suivant: je veux donc transférer mes photos sur mon mac, or je possède ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
xRakuen

Mp3

J'ai acheté un fichier MP3 et avant de cliquer sur télécharger...il y a peut-être des précautions...à quel emplacement...comment je pourrai le lire et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Char Snipeur

Recherche désespérément une musique..

Bonjour, Je met permet de poster ici car je suis à la recherche d'une musique.. Malheureusement je n'ai pas énormément d'informations :/ La musiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kasabian7

Je recherche une copie ou un mode d emploi

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu un sait m'aider car j ai racheter une chaine hi-fi sur internet et j ai jeter sans faire expres le mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fabul

Mettre des enceintes de mini chaîne sur une vieille chaîne hifi

Bonjour, J'ai récupérer une mini chaîne Philips mcm3150 et je souhaiterais la raccorder à mon téléviseur pour que le son de celui-ci passe par la c...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Jimmy

Mon ordi ne veut plus détecter mon ipod touch 5eme génération

Bonjour ! J'AI UN GROS PROBLÈME : depuis plus d'un mois mon iPod touch 5g n'est plus détecter par mon ordinateur Samsung qui d'habitude le reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
chocobo_tofu1
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000