Les discussions

Caisson perte de son cherche réparateur d appareils de sonorisation

Bonjour Je suis Animateur Dj dans Le 59 dans Le Nord de La France j ai un Soucis en ce moment avec une de mes Sonos , j ai un de mes caisson de Marque...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ManuDjExp

Le son de mes écouteurs est très bas

Bonjour, j'ai un problème au niveau des mes écouteurs ce son des jbl le problème est que le son est normal mais ce sont les voix qui sont moins forte....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets

Connection platine din vers ampli rca

Bonjour, J ai une platine braun PD50 sortie din à connecter sur un ampli entrée phono en rca. J ai acheté à la Fnac un câble mais ça marche pas q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Raash

Ecouter musique depuis pc vers enceintes bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil. J'ai connecté mon PC portable (Toshiba) à mes enceintes bluetooth (Trust tytan 2.1) via un adaptateur USB ...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
cynti

Vidéo

Bonsoir, Je possède un ampli home cinéma Yamaha RX-V430RDS 5.1 et un téléviseur WINDSOR WD49278D LED avec branchement ARR une prise péritel + 2 en...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
baladur13

Micro cravate sur pc

Bonjour à tous, Je viens vers vous à titre d'information car je suis dans une impasse complète. J'organise pas mal d'évènement avec des amis et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Moulatarte10

Jai un soucis avec mon clavier usb audio oxygen 25

Bonjour, j'utilise un oxygène 25 m-audio dans cubase 5 mais j'ai un soucis lorsque j'appui sur une note ça me donne 5 note de manière simultanée que f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
zipe31

Mon micro et mon casque est inactif

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis que mon ordi ne bug plus Windows dit que mes micro et casque sont "inactif" j'ai un casque avec une pri...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
pistouri

Barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son " BS-28B" mais la notice est en anglais, je suis donc a la recherche d'une notice en bon français. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
papipeche07

Pas de son sur mon pc windows 10

 Résolu

Bonjour depuis la dernière mise à jour windows mon pc ne reconnais plus les lecteurs de son de mon pc.je ne peux que faire sortir du son via une encei...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
irene

Xiaomi redmi airdots

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai reçu aujourd'hui les Xiaomi Redmi AirDots noir le son est très bon MAIS quand dans la musique écoutée un certain son apparaît ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
NicolasAlien

Faux contact microphone

Bonjour, Pour ma ps4 j utilise un casque razer kraken pro, sauf que depuis un moment quand je le branche sur ma manette (prise jack) le microphone ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Flavio_3395

Question cable caisson

Bonjour, dans mon garage j'ai un gros caisson qui traîne avec seulement deux sorties à l'arrière, j'ai testé de le brancher dans une vieille voiture e...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Fab

Pas de memoire radio

Bonjour, j'ai un souci sur ma 406 je n'ai pas de memoire radio et le poste ce r'allume quand je ferme la voiture.et de plus je ne trouve pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Alarme rtl intempestive

Bonjour, Depuis quelques jours, l'écoute radio ou média (clé USB, etc.) est perturbée dans ma voiture dans la région Aix-Marseille par une alarme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Probleme de changement de musique

Bonjour, J'ai un poste autoradio Pioneer avec lequel j'écoute des musiques grâce à ma clé USB de 2GB mais depuis quelques temps quand une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Kit focal focal ps 130 f (

Bonjour je me suis acheter une paire de HP Focal PS en 13 cm je voudrais savoir ou positionné les twetters et comment acheminé les câble en fonction d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Caisse de résonance

Bonjour, le son de mon autoradio fait caisse de résonance on a l impression de le son et loin d ou cela peut il venir mer9

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Fab

Adaptateur audio sur prise usb

Bonjour, Est-ce qu'il existe un adaptateur prise audio (jack ou prise optique) qui puisse se brancher sur un port USB d'un téléviseur? L'objectif ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Judge_DT

Comment créer un fichier audio

Bonjour à tous Je voudrais créer un fichier audio unique, sur clé USB pour écouter dans la voiture à partir de plusieurs fichiers extraits des dis...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
fmq

Problème changement diamant

Bonsoir à tous, je possède une platine DENON DP-200USB depuis plusieurs années et je me suis dis récemment qu’il fallait que je change le diamant car ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Plus de lecture cd mais affichage de no disc

bonjour , j'ai un lecteur 3 CD philips FW372C qui a merveilleusement fonctionné, et maintenant s'affiche NO DISC alors qu'il y en a ! j'ai pensé qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
kaumune

Ampli harman kardon

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Mon ampli lorsque je l'allume reste sur power on et la molette ne fait que tourner ambrée. La télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Falbala5768

Je cherche une application en particulier

Je cherche une application qui me permettrait de faire mes basses et mes mélodies avec des bruits comme sur l'image ci dessus . Une application qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
stef23_

Problème interférence casque et batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Helios 300 (Ordinateur Portable), ainsi qu'un casque Galea 311 de la même enseigne (Acer). En branchant le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
baladur13

Renseignements sur ecouteurs sans fils i7s tws

Bonjour, J'ai acheter les ecouteurs sans fils i7s tws sur Amazon. J'ai comme téléphone un huawei p smart 2019. J'aimerai savoir plusieurs choses. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine

Podcast -récupération fichier mp3

Bonjour Jusqu'à récemment je récupérais des fichiers MP3 sur France Inter ou Culture. Pour cela j'utilisais Firefox qui affichait la page de l'émi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
infm

Renseignement

Bonsoir, je voudrais acheter un lecteur MP3 pour ma soeur afin que cela l'aide à s'endormir, pourriez me guider sue cet achat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
AluMinioume

Itunes ne s'ouvre pas message erreur

Bonjour, J'espére que vous allez bien , cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à ouvrir itunes 12.9.4.102 sur mon ordinateur core i3 sys...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Accès impossible à itunes

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à iTunes via mon PC. Quand j'ouvre le logiciel je me retrouve face à une fenêtre blanche et puis...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Le gestionnaire realtek ne detecte pas mon casque

Bonjour, depuis que j'ai monté mon pc, je me heurte au problème du son : AUCUN périphérique en prise jack n'est détecté que ce soit dans le gestionnai...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
billmaxime

Chaine hi-fi mhc-gzr7d s'éteint tout seul

Bonjour, Qu'est ce qu'il faut faire svp, ma chaine s'éteint toute seule juste après au maximum 5 secondes que je l'allume, elle peut se mettre sous...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Jojolaguitare

Comment supprimer les chansons sur mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
RV2PM

Code inconnu.

 Fermé

Bonjour, Je recherche le code d' un autoradio dont le véhicule a pour numéro de série ********* Quelqu' un pourrait-il m' aider SVP ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Xileh

Zoom h4n

Bonjour, J ai transféré les fichiers sur le disque dur de mon pc à partir de la carte sd du zoom h4n ...mais ils sont muets... Merci pour votre r...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
fermiparadoxx

Mon pc n'émet aucun son

Bonjour, un amis m'as donné un pc qu'il a un peu reconstitué à partir de pièces trouvé par ci par là, le soucis c'est que j'ai beau essayé tout ce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Erwan031284

Quel dongle pour mon casque ?

Bonjour ! Voilà j'ai acheté un casque BlueTooth Casque sans fil Sony WH-CH500 Noir et je ne trouve pas (j''en ai acheté 2/3) dongle BT usb en BT 4...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
yogib33r

Problème airpod

Bonjour, J'ai acheté 1 airpode i12 mais le problème est que le coter droit ne marche pas j'ai tout essayé mais j'arrive toujours pas quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
onequokka

Récupérer un enregistrement audio magnétophone supprimer

Bonjour, J'ai supprimé un enregistrement audio magnétophone par erreur et je veux la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
lolomusic667

Problème d'entrée micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque/micro Sennheiser. Ce casque dispose de 2 prises jack, une pour les écouteurs du casque et une pour le micro ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
baladur13

Télécommande

Bonjour, Cherche télécommande Mosfet 50x4 WMA/MP3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
baladur13

Spotify family a plusieurs

Bonjour, Je viens d'installer Spotify Family avec l'abonnement à 14€99 par mois mais je ne peux pas écouter la musique en même tant que ma sœur et...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
sasha83190

Cartes itunes

 Fermé

Bonjour Je voudrais être fournisseur de cartes iTunes ! J’ai cherché partout sur le net ou en acheter avec un prix de gros ” mais j’ai rien trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Genre d'effet larsen avec un casque micro

Bonjour à tous, avec mon nouvel ordi DELL (tour) qui ne dispose que d'une prise jack combinée Casque/Micro, à partir d'un certain volume sonore j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
jeannets

Problème d'écouteurs neuf

Bonjour, J'ai une paire d'écouteur i7s tws depuis hier je les ai chercher et j'ai 1 ecouteur qui ne s'allume pas du tout comment je peux faire svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
luckydu43

Mes écouteurs

Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs je les ai essaie et arriver chez moi il ne fonctionne plus et mais ecouteur il faut les brancher sur le port...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
piquesous

Mon casque bluethoot ne fonctionne pas sur ma tv sharp

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté a mon père un casque audio pour écouter la tv mais je ne parviens pas a le relier. La tv est une sharp aquos LC-26P50E, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
baladur13

Niveau de son sur hifi à partir d’un iphone

Bonjour, Quand je branche mon iPhone avec un jack sur l’entree Auxiliaire de l’ampli de ma chaîne hi-fi le niveau Max de son n’est pas très élevé, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Connecter un ancien magnetoscope et home cinema

j ai achete un tv samsoung 4k et je vouderais installe mes 2 appareilles //mon magnetoscope a 2 prises peritel 1bleu v2 euro et 1 noir euro 1 +audio ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Un boitier externe pour disque dur archos 404?

Bonjour, jai a ma position un archos 404 mais il fonctionne de puis tres longtemps aujourd'huit jaimerais recupérer mes photos. je cherche un boiti...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
rapido92
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000