Les discussions

Disparition spontanée du son dans certains programmes

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de son qui est apparu sans cause apparente. Voici comment il se présente : - Le régleur de vol...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Oneyr

Avoir le son de ma tv et de mon pc sur le même pack d'enceinte ?

 Résolu

Bonjours le forum , Je fais appel à vous car je suis face à un vrai dilemme... J'ai actuellement un pack d'enceinte 2.1 type PC avec pour seul so...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Crakken

Logiciel pour modifier ma voix sur skype

Bonjour, j'aimerait un plugin ou un logiciel compatible avec skype pour modifier ma voix et m'approcher de personnage de série comme les Simpsons ou F...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
augaga

Tranformation fichier

Bonjour, comment transformer un fichier audio rar en fichier audio mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement guitare

Bonjours, je souhaiterai enregistrer mes morceau de guitare electrique sur mon ordinateur mais lorsque je branche mon ampli sur mon ordi, aucun periph...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
raphi26

Comment deverouiller le son d' un mp3 cmp1608 carrefour

je n' arrive pas à deverouiller le son de mon MP3 le son ne dépasse pas 16 ( la moitié ) de sa capacité m

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Golfy

J'ai fait une connerie et je n'ai plus de son!!

 Résolu

Bonjour, Je suis aller dans son et j'ai changé la fréquence dans statistique avancée j'ai mis sur 24 bits Mais ca n'a pas fonctionné et je me...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
pof555

Tour de son inovalley

Bonjour, Je voulais acheter une tour de son Inovalley 60 Watts pour Noël mais je ne connais pas dutout la marque. son prix étant de 100€ je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Laura

Micro non reconnu

Bonjour à tous, à toutes. J'ai reçu pour Noël un casque audio Philips (ref: 2HL9565) avec microphone intégré. Je l'ai testé sur 2 ordinateurs diff...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Centralisé le son de mon bureau

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche un moyen de centralisé tout les appareils de mon bureau "tablette, smartphone, tv, pc"(tout es en jack 3.5) j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gr33n

Micro non reconnu après changement de pc pour un msi [windows 8]

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau laptop, le MSI GS70 2QE Stealth pro (http://fr.msi.com/product/nb/GS70-2QE-Stealth-Pro.html#...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Tokipudi

Iphone 5c n'a pas de son

Bonjour , Mon Iphone 5C n'a pas de son . Il n'est pas sur silencieux ( Ne me dites pas que le probleme vient du bouton au dessus des boutons Volume...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Leodu24

Installation d'amplis

Bonjours j"ai une 306 avec un caisson MTX pré-amplifier c'est celui là http://www.sebastoautoradio.net/images/produits/20120629125253.jpg une pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
letotof

Comment brancher ma ps3 avec un fauteuil

Bonjour, J'ai acheté un fauteuil multimédia, tech mobility music chair, et je n'arrive pas à brancher ma playstation 3. Quelqu'un pourrait m'aider s...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
zsaandy

Comment transferer mes chanson sur mon mp4

Bonjour, comment dois je faire pour transférer mes musiques de mon pc sur mon lecteur mp4 merci

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
g dit OK kg or TC kbit gui oct FIVB vit bief hier tyiy une ty TT

Comment telecharger de la musique sur ipod nano??

Bonjour, En fait,j'ai acheté un nouvel iPod nano à ma maman. Moi,j'ai deja un ancien iPod (pas nano) et j'ai branché l'iPod nano sur l'ordi et evide...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Sample et effects pour virtual dj

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais Télécharger des sample et des effects pour virtual dj. Merci de ne pas dire ''www.virtualdj.com'' car j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tii thoOmas

Pc ou mac pour du live sur ableton? (grand débat)

Bonjour à tous, Je fais actuellement tourner Ableton Live 9 sur un pc Asus x53s i5 2.5GHz 4Go de RAM, mais ayant des projets avec 30, 40, 50 pistes...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Kadeon

Probleme de synchronisation iphone 5c

Bonjour a tous, Un membre de ma famille a recemment trouver un Iphone 5C qui m'a été donner, jusqu'a tout allait bien. j'ai allumer normalement le tel...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
blackdriver

Bloquer sur snapchat

Bonjour, cela faisait 1 an que j'avais snapchat tout allait bien mais depuis 2 semaine mon compte a été bloqué car j'utilise des app tierces alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Jovian974

Utiliser home cinéma sur une usb branché sur la télé (lg)

Bonjour, je souhaiterais savoir comment utiliser mon home cinéma sur un fichier qui est sur une clef USB branché elle même sur ma télé. cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Polo

Je n'entends pas ma voix à partir de 50 cm de distance du micro

 Résolu

Bonjour à tous ! Ayant acquis récemment un micro Rode Stereo Video Mic, j'ai essayé de me filmer en branchant ce micro à la prise casque de mon cames...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
evoflo

Besoin de conseil pour choisir un casque audio

 Résolu

Bonjour, je suis entre 7 et 15 heure par jour sur l'ordinateur et j'ai ce casque : http://www.fnac.com/JVC-HA-S360-noir/a2817827/w-4 Celà fait un m...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kymati

Sortie optique et casque sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung 46B6000, la seule sortie pour un casque audio (sans fil ou pas) est une sortie optique. Hélas, cer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
caramel

Original ou réplique

Bonjour, Je viens d'acheter une Bose soundlink mini et je me pose des questions sur son authenticité, j'aurais aimé savoir comment faire pour vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
And_83

Cadeau skyrock non recu

 Fermé

Bonjour, J'ai gagné un drone sur skyrock fin novembre et je voulais demander quand j'allais le recevoir Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Choisir un casque gamer

 Résolu

Bonjour a tous gamer ! J'ai besoin de votre aide pour choisir un casque gamer. Mon budget est un peut mince, 60€ grand maximum... On m'as déconseiller...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
BuddyLove_x52

Cherche casque audio micro

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque micro mais je ne sais pas vraiment lequel prendre. J'ai donc besoin de vos conseils. J'aimerais avoir un ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Lapinz_64

Retour du micro

Bien le bonjour, J'aimerais bien avoir un retour de mon micro dans mon casque car je ne me rends pas compte mais je gueule devant mon ordi comme un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Lapinz_64

Probleme apple store mac

Bonjour, J'essaye de telecharger Imovie depuis 3 jours sur mon mac air, mais rien ne marche ! je ne comprend pas, je suis pourtant connecter!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Waldo75

Musique

 Résolu/Fermé

je ne suis plus capable d'écouter ma musique personnelle sur mon ordi????

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Grolardbzh

Transformer entrée mirco en sortie casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Hp pavillon G6 et je voudrais savoir s'il est possible de transformer une entrée micro en sortie casque car le sortie...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
poupougne13

Branchement home cinéma lg et tv lg 32ld420

 Résolu

Bonjour, Je possède un home-cinéma de marque LG BH6531D ainsi qu'une télé de marque LG 32LD420. J'ai branché mes home cinéma à ma télé via un c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Aline

Barre de son sony ht-ct260h

Bonjour, Jai acheter une barre de son sony ht-ct260h que je voul'ais brancher sur mon téléviseur philips (sans borne optique). Après déballage et reg...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
STARGATE43

Pas de son dans mon home cinema, que dans la tv.

Bonjour, j''ai un home cinéma LG DH453OT et une TV Toshiba 32AV93*G et je ne parviens pas à entendre le son dans mon home cinéma (seulement dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Need help casque siberia elite

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un steelseries siberia elite, je le branche ( en usb la pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Socats

Casque télé

Bonjour Coment brancher un casque tété sur un poste qui n'a pas de prrse jack merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
STARGATE43

Comment marche le haut parleur mxsp-bt01?

le haut parleur MXSP-BT01 est il compatible avec iphone? si oui comment le connecter a un iphone? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
billjeje

Problème de connexion speeakers sur gsm par bluetooth

Bonsoir, j'ai acheter il y a quelques heures, une mini enceintre blutooth de la marque maxell, Le modèle est : MXSP-BT01 Je ne trouve pas comment c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
billjeje

Comment mettre de la musique sur ipod shuffle ??

Svp je voudrais mettre de la musique sur mon ipod shffle sous windows 8 avec itunes

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Halcyon-

Peut t'on connecter des baffles sur un mpman xvdk700 hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mpman DVD XVDK700 HDMI (karaoke) , il fonctionne bien sur ma télè , mais j'aimerais savoir si c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
cedric

Musique gratuite en français

 Résolu

Je cherche des sites de musique gratuits qui ont une forte composante de chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui . Si de tels sites existes seriez...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
marcha21

Comment fabriquer un adaptateur jack female a m-usb male

Bonjour, la Question est dans le titre ...bain j ai pas trouver un adpt pour mon bluetooth audio et je veu fabrique un, je me demande si vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour entendre mon micro en direct

Bonjour, en fait je cherche un logiciel qui me permet d'entendre en direct le son de mon micro. Rien qu'à avoir lu ça, certains vont me dire d'alle...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Armelle

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, il ny a pas longtemps je me suis achete des ecouteurs a microphone. Mais les ecouteurs ne fonctionnent pas sur mon ordinateur mais sur un aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yanlong

Problème via hd audio deck

 Résolu

Bonsoir à tous, récemment j'ai changé de disque dur pour installer mon w7 dessus j'ai tout réinstallé etc. Mais j'ai un problème ayant une carte...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Prise usb de ma voiture

bonjour, je viens d acheter un ipod touch et je souhaite le brancher dans ma voiture pour pouvoir ecouter de la musique. quand je le branche, le t...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
totoraikage

Est ce possible de brancher pc->carte son ext.->mixeur (6 lines)

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Adrien_off

Écouter de la musique

comment faire pour écouter de la musique sur un macbook pro. je suis débutant en informatique. donc galère

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Xileh

Différences entre 2 produits

Salut les gars, j'aimerai connaitre les différences entre le casque Beats Studio 2.0 et le casque Beats Studio Wireless. Je ne sais aps si les deux so...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Grolardbzh
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000