Avoir le son de ma TV et de mon PC sur le même pack d'enceinte ?

Résolu/Fermé
Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 1 sept. 2014 à 13:10
Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 26 déc. 2014 à 17:41
Bonjours le forum ,

Je fais appel à vous car je suis face à un vrai dilemme... J'ai actuellement un pack d'enceinte 2.1 type PC avec pour seul sortie un jack mâle de 3.5 mm. Actuellement il est branché à ma TV sur la prise casque avec une rallonge. Mais je voudrais aussi profiter des enceintes également quand je suis sur mon PC son sans me mettre à quatre pattes sous mon bureau pour débrancher-rebrancher à chaque fois que j'utilise l'un ou l'autre.
Comment faire ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 108
Modifié par Crakken le 26/12/2014 à 17:45
J'ai trouvé ! Grace à un dédoubleur branché sur mon pc, une rallonge jack mâles-mâles branché du dédoubleur à la TV et une rallonge normale brancher du dédoubleur au pack enceinte je peut avoir le sons des deux appareil (TV + PC) sur un seul pack d'enceinte. C'est génial et en plus ça ne coûte presque rien !

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche ...
0