Les discussions

Son

Bonjour,j'ai Windows 8.1 acheté en 2014. Depuis un certain temps , lorsque que je fais tomber mon stylo , il y a le son répercuté sur le écouteur et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Son aéroport

Bonjour, je recherche désespérément en mp3 le fameux "tu tu tu le vol à destination..." Mais l ancien tout simple pas le nouveau. Par avance merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
phenetas

Problème prise rca vers jack

Bonjour, j'aimerai mixer sur une radio avec My Radiomatisme. J'ai un contrôleur MIDI avec prise USB et RCA. j'ai donc acheté un adaptateur RCA vers J...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
MyPixxel

Mes musiques sur mon pc et sur mon smartphone, c'est possibles ?

Bonsoir, je me tourne vers vous ce soir car je commence à être un peu désespéré, je m'explique. Je télécharge des musiques sur mon ordinateur et sou...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yanni

L'écran de mon galaxy s3 mini s' eteint quand je fais un appel

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BioK03

Brancher un dvd a une tele chaines tnt uniquement

 Résolu

bonjour,je n arrive pas brancher le dvd LG,est ce normal qu il n y avait qu un cable RFdans le carton?Si quelqu un pouvait m aider ce serait un grand ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
poupoule67

Top enceintes pc.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter des enceintes qui pourraient se brancher sur mon pc. J'aimerais écouter surtout de la musique électro et pouvoir dan...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Holiday009

Probleme pilote realtek help !!

Bonjour, Donc aujourd'hui le 31/07/2015 je m'aperçois que realtek a sorti une nouvelle mise à jour pour ma carte son il y a un moi. Donc je la télé...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Micro non détecté

Bonjour, j'ai un pc portable HP et je n'ai qu'une prise jack micro/casque mais mon pc ne le détecte pas. c'est un micro Sony ECM-MS907. merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
adrick33

Enregistrer le son d'un micro-cravate audio technica sur pc

Bonjour à tous lecteurs de ce sujet, J'ai récemment fais l'acquisition d'un Micro-Cravate Audio Technica ATR3350 acheté sur Amazon. Je souhaite uti...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
georges97

Musique ?

Bonjour, J'aimerez identifiez la musique du début, merci https://www.youtube.com/watch?v=8y6f0dABEdM

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
warek76

Pc bloque suite a la connexion de l'ipod

bonjour, jusqu'ici tout allait bien, je branchais mon ipod nano 4go sur mon pc portable et je transferais tout ce que je voulais dessus. mais de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Liliedom

Problème sons pc

Bonsoir, voilà, j'ai installé Windows 10 le 29 juillet, et depuis ce jour, le sons de mon DELL Latitude 3540 ne marche plus du tout, que ce soit à tra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
aRRo2f

Chercher casque musique

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour écouter de la musique (captain obvious) pour Noël (je sais que c'est un peu loin ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Rushed59286

Iphone 5 c son qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis partie a la plage et j'avais une pochette spéciale pour metre le téléphone pour allez sous l'eau sauf que quand je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Shortix

Problème lecture cd-audio sur mini-chaine philips mcm760/12

Bonjour, Je possède une mini-chaine Philips MCM760/12 https://www.philips.fr/c-p/MCM760_12/lecture-de-cd-mp3-wma-et-usb-direct/aide et hélas depu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Seins sans mamelon

 Fermé

Alors voilà sur pratiquement toute les filles il y a un mamelon et c'est avec sa qu'il alettent leur bébé et bien moi j'ai le genre de mamelon mais s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Ecouteurs apple sur samsung

 Résolu

Salut, les écouteurs apple vont-ils sur les portables samsung ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
djkalvin

Apple

Comment supprimer un compte inconnu sur un iPhone 4 ??

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
AnaisValat

Musiques itunes bloquées

 Résolu

Depuis maintenant quelques mois, je n'ai pas accès à certaines chansons dans ma musique. Il y'a comme un carré dans un cercle et lorsque je clique des...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Okokokok123

Choix d'enceintes

Bonjour à tous, J'ai un budget de 600 euro pour de nouvelles enceintes plus sub (800 euros max) J'ai repéré les elokance elo 800 c ou elo 800 Po...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
piquesous

Style

Est-ce que ont peux se crée un style ??

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch tomber dans les toilettes

Bonjour, Alors voilà, ça c'est passer il y a 20 min j'ai fait tomber mon ipod touch dans les toilettes .Je l'est vite sortit éponger avec un mouch...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
chloe0703

Déblocage de mon autoradio 5000rds e.o.n

bonjour, j'ai fait enlever les cosses de la batterie de mon véhicule pour un travail de soudure et l'autoradio a demandé le code. et par erreur j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Adaptateur usb

Bonjour, je possède un casque qui se branche en usb , je voulais donc savoir s'il étais possible de le brancher sur ma manette Xbox 360 donc de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Djynn

Question sur les systemes d'exploitation

je voulais savoir a propos des systemes d'exploitation: windows vista, xp, 2000, 7, 8, 10; inux...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Coldott

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu code autoradio scenic 1 année 98 merci divers éléments supprimés par la modération, demande contraire à la charte Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
piquesous

Help son écran/tour asus g10

Bonjour, bonsoir ! Depuis 2 semaines environs j'ai une tour asus G10ac-fr047s mais je n'ai pas de son qui sors (écran philips). J'aimerais enfai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mokisma

Bruit atroce jack

Bonjour. J'ai en ma possession un jack de bonne qualité (câble tressé et petit antiparasite intégré) de 3 mètre. Relié d'un côté à mon PC (carte so...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, J'ai récemment lancer une chaine Youtube. Cependant je me rend compte que le son est un des éléments bloquants à la bonne qualités des vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Char Snipeur

Enceintes xps 5.170 hercule en panne

 Résolu

Bonjour j ai acheté il y a 2 mois des enceintes Hercule XPS 5.170, a un particulier qui n en avait pas l utilité , neuves emballés. De temps en temps ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bidouille pc

Casque shb7000

Salut à tous! :) J'ai reçu il y a quelques jours un casque philips shb 7000 commandé sur internet. tout se passe bien jusqu'au moment où je veux me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Je ne peux plus utiliser mon fixe!

mon téléphone philips affiche occupé , je peux recevoir des communications mais pas en donner. Que faire? MERCI de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Problème numérique-analogique pour tv saba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème là ^_^ Tout à commencé quand j'eus fait une recherche de chaines sur un téléviseur Saba SCB1910VX (combiné Dvd] + tnt inté...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Manou66

Brancher diverse choses sur un home cinema

Bonjour tout le monde, j'ai comme projet d'acheter un home cinema PHILIPS HTD3510/12 dans les jours à venir , et je me demandais est ce possible de br...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Graver cd sur youtube

bonjour pourriez vous me dire la marche a suivre pour graver sur cd musique sur YouTube merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger ios 7 ou 7.2.1

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis, je viens de racheter un iphone 4 neuf et il est actuellement sous la version 4.3.1 et je souhaiterai le mettre à jour sous la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bryan1805

Problème liste de lecture ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, j'ai un "ipod shuffle" que l'on m'a offert récemment, mais j'ai un problème avec la liste de lecture!!! je met les chanson dans des dossier...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Froro1970

Double câble jack

Bonjour, Je souhaite changer mon double câble jack 3.5 (mâle vers mâle pour enceintes Hercules XPS 2.0 30 pour info) en achetant sur le net. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kolm3

Je veu tonber encenite

 Fermé

Bonjour jai besoin daide concernan mon periode d'ovulation .je veu etres enceinte mes je n'arrive ..quesque je vai faire .par ceque je vien de termin...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son (jeu par navigateur)

bonjour tout le monde, Pour vous expliquer en quelques secondes, je joue à un jeu par navigateur qui s'appelle Grepolis ! Et depuis deux jours m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mikis69

Activer le micro interne en priorité

Bonjour, alors voila je vous expose grosso modo le probleme, j'utilise un laptop acer, et depuis le formatage de mon ordinateur ( qui etait en win7 32...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
arake

Pas de son dans mes écouteurs sony mdr-24 branché sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai supprimé par erreur le programme (de mémoire) SDR DEVICE dans la rubrique ajout et suppression de programme le son ne passe p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ELMAELIA

Plus de son...

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc Toshiba, j'ai vu une résolution un peu similaire je tente donc ma chance en vous posant la question avec ce défi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Loumal6

Écouteur de bonne quallitée a prix abordable

salut, je cherche des écouteur de bonne quallitée a un prix en dessou de 50 euro j ai pensser a ceus la mais il son fais pour iphone etc... http://s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
grapple

Ampli harman kardon avr 5500

Bonjour a tous, forum bonjour j'ai un soucis sur mon Ampli Harman Kardon AVR 5500 Dès que je le mets en route celui s'allume bien puis dans les ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Madounet

Configuration télé

Bonjour, je branche du materiel audio sur ma télé par une prise casque et ca ne fonctionne pas. Je pense que ca doit venir de la configuration de la t...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Ecouteurs avec de bonnes bass?

Bonjour, Je cherche à écouter de la musique avec de bonne bass avec des écouteurs. Comme par exemple sur les portables walkman de chez sony (ques...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Gmax98

Aide pour trouver logiciel de mixage audio

Bonjour, SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit ) de mixage audio? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mouaadaitsaid

Pilote directx sound

brs à tous s'il vous plait pouver vous me dir comment prossédé pour trouver un pilote pour telecharger directx sound j'utilise xp mais je ne connait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ragi001
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000