Les discussions

Branchement barre de son avec tv

Bonsoir et je vous remercie d'avance, je viens d'acquerir une barre de son "condor" et je n'ai pas su la connecter a mon tv lg oled. salutations.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Enr une k7 d'un lecteur avec "line out" vers pc

est-ce que je peux enregistrer une K7 audio vers un pc si sur mon lecteur K7 audio j'ai uniquement : line OUT => 2 prises Mic Mix phones mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Problème rx-v671 yamaha

Bonjour à tous , Je suis nouveau pour cette adhésion, mais quand-même "très ancien". Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je serai bie...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Carte micro sd avec adaptateur

bonjour, j'ai un lecteur MP3 Lenco acheté pour Noël 2017. J'ai pour ce lecteur carte micro sd Sandisk Ultra SDHC UHS-I 16 GB speed up to 98 MB/s** 6...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
reguletout

Branchement d'un écran, pas de son

Bonjour, j'ai raccordé un écran, (sans haut-parleur) avec la prise HDMI de l'ordi. A cela coupe le son de l'ordi, le son bluetooth est également cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Globil

Enceintes gauches et droites ne sonnent pas pareil

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Son micro extrêmement faible

Bonjour, je re-explique ma situation : J'avais un problème de pilote avec leurs dernière version, je pouvais plus parlez du tout. Je suis donc revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
AkiraKuro

Branchement barre de son

Bonjour, ce matin j'ai reçu ma nouvelle télé, un lg 60PA6500, et une barre de son Muse. J'ai branché la tv qui fonctionne très bien, ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
anteres16

Realtek plus de son micro

Bonjour, voici mon problème étant sur un pc portable ( asus rog sous windows 10 ) depuis la mise à jours vers Realtek tous ce passe bien ( sauf de tem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
AkiraKuro

Panne luxman lv 113

mon ampli luxman LV 113 s'est arrêté brusquement et ne s'allume plus depuis merci par avance de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
baladur13

Convertir youtube to mp3

je tombe toujours quand je veux convertir un bout de chanson démunie de droits dans youtube sur des sites soit payants soit malfaisants ( averti par l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
SurfAdCom

Sifflement enceintes micro-chaine philips btb2570

Bonjour, Malgré plusieurs tests ( changements de prise, de rallonge, de pièce d'installation, arrêt de ma box, retour/essai au magasin d'achat ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bordor

Soundlink mini

Bonjour, j ai un souci avec ma soundlink mini bose. en effet, elle ne charge plus et j ai le voyant batterie qui clignote en rouge. j ai tenté la mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
vab68

Probleme de son cinema maison samsung ht-j5530

bonjour, je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis vraiment désespérer et depuis 8h ce matin je gosse sur ce problème... Je viens tous juste...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
baladur13

Couplage de 2 périphériques audio désynchroniser

Bonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un pc portable que j'ai relier a une petite télé avec un cable hmdi et je souhaiter coupler les 2 sortie so...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
nasca80

Audacity 2.2.1 rajouter un couplet

je desire rajouter un couplet dans une chanson mp3 pour le solo de guitare.., en resumé il ya 2 couplets en j'en veux un 3ieme, j'ai verifié sur youtu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
SurfAdCom

Des mp3 qui changent de noms tout seuls...

Bonjour à tous, Je suis en train de numériser des CD pour les avoir en MP3 sur mon ordi. (Windows 64 bits) Je voudrais classer mes MP3 dans des...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
_Ritchi_

Vidéos sans le son

Bonjour, Certain jour, j'ai les vidéos qui saccadent et n'ai pas de son. J'ai installé VLC et ça fonctionne pour la vidéo (pour le moment), mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
_Pseudonyme

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc et je ne parviens pas à résoudre le problème. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
billmaxime

Erreur de formatage tv lg 42pc1rr

Bonjour, Ma TV est doté d'un disque dur(80Go), je peux donc enregistré, mais la j'ai un soucie le disque est plein . Et je ne sais pas comment le fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Mounir

Recevoir des radio lointain (ou lointains)

Bonjour est-ce que je peut recevoir des radio fm lointain (ou lointaines) comme gaël marguin https://www.youtube.com/watch?v=R8oN5VRmoek et https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Connexion casque numérique

Bonjour . Je possède une TV Samsung UE40J5100 achetée en Août 2017 raccordée au petit boitier player freebox mini 4k et j'ai un casque sans fil numér...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Lecture de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Dans mon répertoire "Musique", il y a une dizaine de fichiers que je n'arrive pas à lire. J'obtiens un message d'erreur : Valeur incorrecte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbern

Micro rode pas de son

Bonjours à tous ! Voilà j'ai acheter un canon 200D et un micro RØDE VideoMic reycot sur amazon. La caméra fonctionne nickel mais lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BrotherX38

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver le code merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Xileh

Qualité d'encodage mp3

 Résolu

Bonsoir, Possédant plus de 4 000 CDs, et ayant déjà tout encodé en MP3 320 kbps avec WMP 10 j'aurais voulu savoir : 1 - Pourquoi tout le monde se ba...

91 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
papoum

Branchement autoradio sur alim pc (perte donnée)

Bonjour, j'ai également branché un autoradio sur une alim PC, tout fonctionne correctement mais le hic c'est que je perds systématiquement tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
casimire666

Musique sur clé usb

 Fermé

Bonjour, Peut-on télécharger de la musique sur une clé USB, si oui comment faire depuis windows média player? Merçi

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Denis22

Panne après changement de ac230 v vers ac 115 v

Bonjour tout le monde, J'ai une platine vinyle Neonumeric nv-usb20. Sur laquelle j'avais un petit soucis de son, je devais mettre le volume à fond ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
vankrapils

Probleme 5.1 ( tv > ampli > pc ) ? soucis télé ou driver nvidia?

Bonjour à tous! J'ai fais l'acquisition d'un ampli Yamaha RXV477 ainsi qu'un kit d'enceinte 5.1 Focal Sib. J'ai effectué les branchements suivants ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

J'entend la musique mais pas les voix

Bonjour, j'ai un leger probleme avec mes ecouteurs. Je sais qu'il y'a de nombreux forum sur ce sujet mais ils concernent tous des ordinateurs. Pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Piair

Bug du microphone

Bonjour, je rencontre quelque problème avec le micro de mon PC, que se soit avec le microphone interne ou un microphone externe aucun des 2 marche,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
WilliamNabil

Informations enceinte pc sur télé

Bonjour, Je vais commander PHILIPS 49PUS6162 TV LED 4K UHD 123 cm (49") - Smart TV - 3 x HDMI - Classe énergétique A+ et aussi Logitech enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
nadellen

Son sur le moniteur

Bonjour, Je n'ai pas de son sur le moniteur hp de mon PC mais j'ai du du son dans le casque. Comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Prise haut parleur vers rca ?

Bonjour, Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scar...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13

Plus de son sur youtube -

bonjour, subitement plus de son sur YouTube pouvez- vous me dépanner merci de vos réponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13

Problème de volume ! help me

Hey, j'ai un problème de son avec mon ordinateur portable Asus. Le son ne fonctionne plus depuis 5 jours et l'icone m'indique que le son est coupé mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sakina83

Plus de son sur windows xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows XP pro sp3 sur mon vieil ordinateur mais il n'y a pas de son (même pas dans les écouteurs). Je souhaiterai...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
madmyke

Jbl go le bluetooth ne trouve rien

Bonjour, Ma JBL Go ne parvient pas à s'aparier avec mon smartphone. Help.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
labricole47

Probleme de micro uniquement sur teamspeak

Bonjour ! Mon micro ne marche plus alors qu'il marchait très bien hier et uniquement sur Teamspeak sur MSN il fonctionne tres bien on m'entend parler....

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
KakooLeCornichon

Le branchement audio de mon ordi est légèrement sorti qu faire ?

Bonjour a tous , l'autre jour en voulant débrancher mon casque de mon ordi le branchement audio est légèrement sorti donc je ne peux plus écouter du s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Brancher sur le secteur enregistreur zoom h2 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher sur le secteur un enregistreur Zoom H2 ? et si oui, comment le faire ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Rafnat

Problème de son

Bonjour, J ai branché la prise noire sur la tv le rouge et blanc sur l appareil Sony j’entends du bruit ds le casque mais le son continue de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeanbern

Comment brancher enceinte ibiza amplifier avec enceinte ibiza pa

Bonjour à tous voici mon probleme j ai actuellement une enceinte amplifier ibiza port 15 vhf sans sortie speakon et je voudrais brancher une enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
baladur13

Grésillement dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...

79 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Zorro

Branchement enceintes sur platine vinyle " stereo 1210"

Bonjour, Je viens de récupérer la platine, lecteur cassette, chaine hifi de mon père, elle a 35 ans. lorsque je branche les enceintes aucun son ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité casque bluetooth avec smartphone huawei g7

Un casque (version 4.1) est-il compatible avec le smartphone en version 4.0 ? Merci pour votre réponse R.Martinelli

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Platine vynile lenco l82

bonjour j'ai une platine vinyle LENCO L82 qui tourne très bien , qui a un diamant neuf mais je ne peux pas tester le son parce que je n'ai pas d'ampl...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

La platine ne "chante" pas ...

Bonjour, Je viens d'acheter une Platine Louge BT. J'ai tout monté comme expliqué mais (OK - je suis une vieille dame ...) il y a un câble "RCA câble...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Comment utiliser easyrec et vinylripper1.1.4

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter "easyREC" et n'arrive pas à l'utiliser. Je branche une platine DUAL des années 80 sur l'entrée de la ca...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Philone
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000