Les discussions

Comment trouver des amis?

comment trouver des amis?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
codeurMP

Problème son tv samsung

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une TV Samsung (modèle: LE32B350F1WXXH) et une paire d'enceinte, mais je n'arrive pas à faire fonction...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Gps mio mov m400

 Résolu

Salut à tous, existe-t'il des cartes à télécharger gratuitement pour mon gps mio mov 400 ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
aguilasmurcia

Audacity sos urgent

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon projet sur audacity quand je vais dans fichier je ne peut pas cliquer sur enregistrer mon projet sous...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lmahe56

Comme ça marche cette histoire

salut je suis une nouvelle inscrite, je veux avoir plus d'info sur commentcamarche s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
piquesous

Quand jules est au violon

Bonjour, Je cherche la partition de la chanson de Bécaud : Quand Jules est au violon. merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Notice siège audio gamer essentielb extreme x rocker gaming chai

Bonjour, j'ai acheté le Siège Audio GAMER ESSENTIELB Extreme X Rocker gaming chair sans notice, et je ne sais comment faire les branchements. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre sa propre musique sur itunes ?

Tout est dans le titre merci ! :)

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Awam

Deverouiller le vocale de iphone5c

Bonjour, comment puis me dévèrouiller mon iphone bloquer sur une voix que j'arrive plus à déverouiller mon iphone 5c Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jolyjump3r

Ipod son tres faible volume maximum

Bonjour, Depuis peu mon ipod fais un son très faible presque inaudible et seulement de l'oreillette droite, j'ai essayé avec plusieurs casques en vai...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BB

Bimbo pop

pourquoi j ne reçois pas de bimbo pop?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Appel

 Fermé

comment passer un appel

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon trust tytan

Salut tout le monde, Aujourd'hui je rentre chez moi j'allume mon pc mes enceintes et là SOUCIS! Mes enceintes font une sorte de bruit bizarre et le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Girny

Compatibilité téléphone sup

Bonjour, J'ai acheté le Gigaset Al130A Je veux le rendre compatible avec deux autres combines Gigaset A540 mais je ne sais pas comment faire. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Cherche enceinte 2.1

Bonjour Je cherche des enceintes pour mon PC, de préférence des 2.1. Niveau budget ce serait pour 50 euros, je peux mettre plus, mais l'investisse...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Brancher chaine hifi et télé

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG assez récente et j'aimerais brancher une chaine hifi pour avoir le son des enceintes. Sur ma chaine hifi j'ai juste un...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Barre de son

Bonjour, je possède une barre de son Philips HTL3140B/12 et il se trouve que j'ai un souci avec la connexion bluetooth je n'arrive plus a connecter...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Willag

Code autoradio

Bonsoir, J'ai acheté une micra de 2008, pas moyen de trouver le code de l'autoradio, pouvez vous m'aider? BLAUPUNKT BP 738387796854 Nissan MM...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Home cinema son tv

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution vis à vis d'un home cinéma que je viens d'acquérir: https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHX...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Puckky

Son jeu sur enceinte / son ts sur casque

Bonjour à tous, Voila mon problème est que je ne sais ni pourquoi ni comment, j'ai acheté un nouveau pc portable, hp dv6, et lorsque je branche un ca...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
FadaRing

Iphone 4s bloquée icloud et si je changeai la carte mère

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4s sur le bon coin bloqué iCloud, étonnament le taxifone pres de chez moi me dit qu'il est pas possible de le débloque...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Bowlikart

Probleme de son autoradio

Bonjour, J'ai acheter des haut parleur et un poste philips pour la voiture de ma copine(fiat punto 2001) seulement quand je branche l'autoradio il...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
letotof

Caisson infinity basslink

Bonjour, Voilà je vais certainement acheter le casson Infinity Basslink est j'aimerais savoir si ce caisson augmente que les basses ou alors les ba...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
letotof

Petits problèmes ampli luxman a007

Bonjour, Voila je viens vers vous pour vous exposer deux petits soucis que j'ai rencontré avec mon Luxman A007 récemment. Pour entrer dans les d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
quentinb04

Choix haut parleur polo

Bonjour, j'ai une polo 3, un autoradio alpine CDE 133BT, un emplacement de chaque côté à l'avant pour des HP de 10cm peu profonds... Un emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
letotof

Barre de son samsung hwf355

 Résolu

Salut tout le monde, Je m'en vais vous raconter ma mésaventure et pardonnez-moi par avance si le sujet a déjà été posté auparavant (mes recherches...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
baladur13

Don

Je veux faire dont de mon Ipad

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
piquesous

Problème de son...

 Résolu

Bonjour, mon ordi Compaq Présario CQ70 a des problèmes de son. Ca n'émet plus de son du tout ( alors que dans l'icone Haut-parleurs en bas à gauche de...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
greg39230

Comment télécharger de la musique sur une clé usb?

tout est dit en -haut merci de me répondre!

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
casimire666

Recherche casque-micro gamer

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer (avec micro). Mais j'hésite entre le strix 7.1 de chez ASUS et le PC 363D de chez Sen...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
polodarkman

Désinstallation impossible

Bonjour, je ne peux plus ouvrir itunes sur mon ordi ??? Je ne peux pas le télécharger à nouveau !!! Et je ne peux pas le supprimer dans mes programmes...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de deverouiller mon ipod !

 Résolu

Bonjour j'ai acheter mon ipod a un ami il y'a quelques mois ce cela c'est un ipod nano noir de 1ere generation ou le derrière est en metal Jus...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lilix51

Probleme de son casque

Bonjour, J'ai un probleme de son dans mon casque micro depuis hier, exemple quand je met de la musique , j'entend bien la musique mais tres peu la...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cpassimple

Plus de son !

Bonjour, J'ai une carte Realtek dans mon pc (mais j'ignore laquelle et "Mes Drivers", le test de TousLesDrivers ne fonctionne pas et donc pas moye...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Problème itunes avec windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger itunes sur mon PC sous windows XP et lors de l'installation, il me met le message suivant : Votre ordinateur doit executer w...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rtl66

Can autel maxidas ds708 diagnostic tool do mileage correction?

 Fermé

He was lost in the program when he tried to use the unit. He could not figure out what it meant. I could not either. If I had not guessed wrong, the l...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos... windows 10 => pas de son!

Bonjour, SOS... Je viens d'installer Windows 10 et... je n'ai plus de son! :-(

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
erkael

Quelle est donc cette fiche d'antenne radio fm ???

Bonjour à tous, Désolé si mon post n'est pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé de plateforme d'assistance radio sur CCM... Je suis à la recher...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Cesel45

Enregistrer un album d'itunes vers une clef usb

bjr, comment procéder ? faut il un format spécial : le charger en mp3 ? je n'y comprends rien! et vous ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tibcre

Problème son téléphone

Bonjour bonsoir. Je m'excuse d'avance de la qualité de mon texte mais je suis sur téléphone . Alors voilà, jai acheté récemment un logicom l-element...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Help

Câblage casque stéréo micro

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencé à changer la sortie de mon casque micro car je n'avais plus le son à l'oreille droite. En ouvrant, j'ai découvert...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bousia

Aucun périphérique audio

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai désinstallé les hauts parleurs de mon PC. Lorsque je vais dans panneaude configuration, matériel ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vizimo974

Mp3 bluesky : no music

MP3 bluesky BMP106 L'ecran affiche NO MUSIC et ne veut donc pas lire les musiques qui sont pourtant bien enregistrer dedans. Que faire ?

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
liugbj

Comment je brancher mon autoradio

Bonjour je me suis acheter une Fiat stilo j'ai voulu changer le poste donc je me suis acheter un pionner FH-X720TH avec façade avant mais impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
letotof

Focal spirit one s ou classic ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de tests sur le Focal Spirit One S, sorti en 2014, et le Focal Spirit Classic, sorti en octobre 2013. J'aimerais savoir lequ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sawsix

Lire mp3 de gs3sur autoradio avec prise jack

Bonjour, a tous. Voilà mon problème mon autoradio kenwood de 7 ans, a une prise usb et jack lit les mp3 en théorie, j'y ai branché mon samsung s3 avec...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
letotof

Mp3 model 5800 bascule instantemant de la music a la radio

slt je viens d'acheter un MP3 model 5800 qui prend une batterie nokia je l'ai acheter et le tester je l'ai ensuite charger toute la nuit mais voila qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
choukiss

Mon pc a un probléme audio.

Salut,j'ai un PC windows 7 Packard Bell de bureau,avec un écran samsung ou le son est intégré,quand je mais mon PC en veille,il me dit aucun periphéri...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
poke101

Problem pilote win 10

Bonjour, mais je rencontre exactement le meme problem sans sa solution car je suis sous windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Fermiparadox

Barre de sons " kitsound ovation slim sound bar ".

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma barre de son " Kitsound ovation slim sound bar " sur mon téléviseur Samsung. aucun son. Merci de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000