Résidu de fichier audio

Fermé
Dudu - 23 avril 2016 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2016 à 12:53
Bonjour, je possede un galaxy note 3 lite et une carte sd 8gb, le problème est, lorsque je transfere une musique de ma memoire interne vers ma carte sd, la musique est positionnée sur un echantillon de musique, c'est tres étrange !
En fait ce téléphone et la carte appartenait a un proche qui écoutais un artiste précis. Quand je l'ai eu, j'ai formaté le telephone et la carte sd, et je me suis rendu compte que sur certain son que je transfere depuis ma mémoire interne vers ma carte sd et bien le problème précis est: ma musique va se jouer un certain temps et switcher sur une musique que mon proche possédait, par exemple, pendant 30 secondes ma musique se déroulera normal, et toujours en étant sur le meme fichier audio, d'un seul coup va passer a une musique que je ne possede pas.
J'ai besoin d'aide car c'est embetant, je reprecise que j'ai deja formatté ces deux derniers
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 23:59
Mais pour toi, cela provient de ta carte sd ou du téléphone ?
Tu peux toujours essayer dans les options -> stockage -> et enlever les donnéesvmise en caches et autres ! Dans l'explorateur de fichier (si tu as) regarde si tu ne trouves pas des dossiers cachées etc pour trouver la solution !
J'espère t'avoir aidé !
0
Merci de ta rapidité :)
Pour moi ça vient de la carte sd car quand je telecharge une musique, elle est directement sur ma mémoire interne, et y'a aucun probleme je peux l'écouter comme je veux, c'est juste au transfert vers la carte :/
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 00:14
As tu regardé si il resté des résidus dans la carte sd ? Car c'est étrange ! Ce type de problème est dans la carte sd mais où ? As tu aussi, bien ''formater'' la carte ? Un mauvais formatage laisse des résidus ''invisibles''
0
Aucun résidu, j'ai formater la carte avec l'outil windows, il ne reste strictement rien, même les fichier masqués, il n'y en a pas :/
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 00:27
Étrange :/ mais tu écoutes sur quoi tes chansons ? (Musique ou autres choses ?) si oui, tu les voient dans tes chansons répertoriés ? Sinon, c'est l'échantillonnage qui foire, esaye peut être dans autre support (bluetooth ou autre..)
J'espère t'avoir aidé !
0
Oui, elles sont répertoriés comme elles etaient dans mon stockage interne, j'ai essayé de les écouter avec musique, player pro, et même fichier directement ! !
Merci a toi :)
0