Reglage poste

Fermé
momo - 6 mars 2017 à 18:10
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 mars 2017 à 18:14
salut,
J'ai un autoradio Pioneer DEH-1800UB et je voudrais savoir à quoi correspond le mode

HPF setting allant de 50HZ à 200HZ ou off cela sert à quelle réglage merci

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
Modifié par piquesous le 6/03/2017 à 18:20
Bonjour,

Je ne peux confirmer si vous êtes le même momo que d'habitude, mais je penses que vue le nombre de sujets déjà ouvert pour votre autoradio, vous auriez gagné votre temps à lire le mode d'emploi.

Même si le forum est la pour répondre aux divers questions des personnes, il y a avant tout un dépliant ou un livret qui s'appel mode d'emploi.

@+

Edit : Et je peux presque affirmer que vous êtes le fameux momo que l'on retrouve à chaque fois.
Nous vous avons déjà expliquer comme faire pour répondre à un sujet déjà existant.........
Arrêter une bonne fois pour toute d'ouvrir des sujets n'importe ou.
Et retourner sur les différents sujets ouvert !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34420294-reglage-ampli
Vous commencer à vraiment devenir usant.........

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0