Les discussions

Reduire un fichier audio volumineux

Bonjour J"ai un fichier audio volumineux et je veux savoir comment le réduire en coupant des parties inutiles

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mars Radio DNB

Audacity enregistrement sans micro

Bonjour, Je viens de changer mon Pc( tour Windows XP) pour un PC portable( Windows 10) Avec ma tour je maitrisais Audacity. Ayant téléchargé Audac...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mars Radio DNB

Devenir dj

Bonjour, J'ai 16 ans, j'aime énormément la musique, J'ai tout mes essentiels nécessaire pour devenir DJ mais je ne sais pas vraiment par où commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mars Radio DNB

Problème connexion réseau bose soundlink air (wifi)

Bonjour à tous, Je m'explique. J'ai acheté il y a plus d'une année, une bos soundlink air (wifi). Pour pouvoir l'utiliser, elle doit se conne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kitbull59

Convertisseur jack en cable optique ?

Bonjour, J'ai une enceinte avec une sortie jack 3,5 et je voudrai la brancher sur une xbox one avec la prise optique. Mais je ne trouve pas de conv...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fabul

Casque audio sans fil

Bonjour J ai acheté un casque sans fil Philips qui me semble de bonne qualité Il fonctionne parfaitement sur une mini chaîne mais pas de son quand...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
baladur13

Micro ou pas

bonjour est ce que le philips shb5600 a un micro autrement dit est ce qu'il peut etre utilisé pour des appels

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
baladur13

Casque sur tele sansaudio out

Bonjour, existe t'il un moyen pour récupérer un signal audio (pour brancher un casque par exemple )sur un téléviseur qui ne possède que des prises com...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200

Htj5150: connecter les haut parleur

Bonjour, je ne comprend pas comment on fait pour connecter les haut parleur arriére et central merci de votre aide Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
baladur13

Autoradio calibert

Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un autoradio caliber la radio marche mais l'écran ne s'allume pas et la clé usb ne marche merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
baladur13

Autoradio caliber rmd574bt

Bonsoir à tous j'ai exactement le même problème que Capsule même autoradio le fil vert est sur la masse de l'autoradio à l'arrêt tout va bien mais des...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
baladur13

Renommer mes albums

Bonjour, en général ça marche sauf 1 de temps en temps; pourquoi? y a t il une solution? ensuite j'ai renommé une série: truc 1, truc 2, ... sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Wxant

Site pour faire réciter un texte écrit

Bonjour à tous , J'aimerai me lancer sur YouTube, une chaine de TOP enfin bon, J'aimerai savoir si vous connaissiez un site où l'on peut écrire...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
ArthurTOP

Recherche barre de son

Bonjour, Je suis a la recherche d'une barre de son, ce modèle est bien? c'est pour jouer a la console, regarder des films. Pour la musique j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Gibs7

Lecture musique sur cle usb en voiture

Bonjour, j'ai enregistré des disques sur ma cle usb; Je peux les écouter sur l'ordinateur de la voiture, mais les morceaux passent en mode aléatoire...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
avocette42

Message "protect" sur chaine samsung mx-h630

Bonjour, depuis quelques temps le son de ma chaine baissait de lui même et j'était obligée de le mettre au max pour entendre et parfois la chaine s’...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
crevekachu

Problème de micro avec mon casque pc

Bonjour, J'ai acheté un casque turtle beach px24 il y a moins d'un heure ! Le son fonctionne bien je suis sous win 10, le problème vient du micro ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jumulka

Ampli 5.1 ou 7.1 sur ordinateur

bonjour , c'est la premier fois que j utilise ce site donc si j'ai male fait quelque chose dit le moi . donc voila mon problème, je possède un ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
luckydu43

Lecteur mp3

J'ai trouvé un mini lecteur MP3 STOREX-GN30 mais je ne peux pas trouver sa notice (même chez Storex!).s'il y a une solution non payante merci.merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MaJoBer

Dictaphone olympus vn 731pc bloqué

Bonjour, Mon dictaphone ne s'allumant plus j'ai changé les piles. Malgré les nouvelles piles il reste désespérément éteint. Je l'ai donc branché...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
mémoranteengalère

Brancher un home cinema sur mon pc

Bonjour, je souhaite brancher un home cinéma sur mon PC mais je ne sais pas si c est possible et si oui je ne sais pas comment faire. Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Jimpix

Mon micro transmet le son de mon pc

Bonjour, Alors, j'ai un problème, mon micro re transmet les sons de mon pc, donc quand je suis sur discord par exemple, les gens entendent ma musiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Zack.

Latence

Bonjour, J'utilise Audacity et je voudrais savoir comment diminuer la latence du retour en direct. Merci d'avance ! J

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SurfAdCom

Itunes vers virtualdj

Bonjour, Je repose la même question mais en 2017, car avec les mises à jour ?? Merci Jeano Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
clementcookie45

Écran compac avec haut parleur intégré ne fait pas de son

 Résolu

Bonjour j'ai un écran de pc COMPAC qui a des haut parleur intégré l'écran n'a pas de port HDMI donc je le branche via VGA je n'arrive pas a faire sort...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Utiliser le micro de mon ordinateur avec des écouteurs

Bonjour, Le micro de mes écouteurs s'est récemment cassé et il est inutilisable. J'aimerais discuter sur skype, discord, teamspeak etc. en utilisant...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
M.Astra

J'aimerais avoir une musique avec énormément de bass

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comme dans le titre avoir une grosse musique avec plein de basses merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
hugo

Kenwood kdc w5041u -att

Bonjour, sur mon autoradio, depuis quelques jours, l'option "ATT" (diminution significative du son) s'active et se desactive toute seule et sans ces...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
dimé

Subwoofer jbl

Bonjour, commen jpeu faire pour connecter un sub sans la barre de son , ya tu un moyen de bypass le Bluetooth !???? Me suis faite voler la barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Mon pc fait fortement grésiller mes casques.

Bonjour, Je ne sais absolument pas pourquoi mais il m'est désormais impossible d'utiliser des casques sur mon ordinateur portable. Pour cause, un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Skrrrrrrt

Périphérique d'enregistrement audio introuvable !

 Résolu

Bonjour tout le monde, :) Vous l'avez vue au titre voilà j'ai un problème au niveau d'enregistrement audio, tout marchait bien j'ai ouvert Discord, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Yani02015

Problème de son avec la ps3

 Résolu

Bonsoir je viens d'installer ma PS3 sur mon écran de télé LG pour brancher ma PS3 j'utilise un adaptateur HDMI via VGA l'HDMI je branche sur la play e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jaiunprobleme37

Enregistrer la musique d"un pps

 Résolu

Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alain-louis

Encodeur

Bonjour, Quelle version de Lame fut-il pour Audacity sous Windows 10 64 bits? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raphatou34

Jbl go

Bonjour, quand je connecte mon enceinte le son ne sort pas de l'enceinte est-ce normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Radio iphone

Bonjour, Je cherche une radio FM pour que, quand je veux écouter la radio, ça détecte les antennes à proximité sans connexion internet Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
piquesous

Arret chaine hifi samsung

Bonjour, J'ai une chaine hifi Samsung MXJ-730 neuve. Malheureusement, celle ci décide de me couper automatiquement la lecture de n'importe cd au bo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Lancement itunes impossible

Bonjour, je viens d'installer itunes , et quand je le lance , un message d'erreur apparait : " Apple application support was not found. Apple applic...

59 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
aZALIAA

Comment mettre nrj sur baladeur philips ?

Bonjour, Est-il possible de mettre la radio : NRJ sur un baladeur mp3 Philips gogear vibe 4GB? Merci d'avance. Configuration: Android / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Giulia

Problème de périphériques avec mon hyperx cloud et mon pc

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un casque/micro HyperX Cloud il n'y a pas longtemps . Donc je le branche à mon ordinateur , déja il y a une premi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
iZayko

Suspension et spider enfoncés

Bonjour, Je viens d'acheter des hp focal es 130k et le spider et la suspension sont enfoncés en bas il n'est plus en suspension est ce que c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
SurfAdCom

Quel mac choisir pour de la mao ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien commencer a produire de la MAO, seul problème l'ordinateur. J'aimerais plutôt me diriger sur mac car j'ai vu que quest...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Dipsyz

Je n arrive pas a metre serum sur fl studio 12 fruity edition

Bonjour, j ai acheter serum pour l avoir sur fl studio 12 fruity edition mai meme avec tout les tuto impossible d avoir serum dessus pourtent je l es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème spotify ouverture démarrage

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres avancés, j'ai demandé à ce que spotify ne s'ouvre pas au démarrage. Jusque là, ça respectait ma demande mais là pour a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Snox5

Realtek audio driver qui s'ouvre sans raison

Bonjour Depuis un moment, j'ai environ toutes les 5 minutes mon driver audio qui s'ouvre tout seul, comme si je branchais un périphérique. J'ai le so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Beug lors de l'écoute de musiques

Rebonsoir, j'avais un autre problème très agaçant aussi, et bien voyez-vous, quelques fois, lorsque j'écoute des musiques sans écouteurs ou même avec,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccourci lancer un sons discord

Bonjour, Je souhaiterais que en jeux, lorsque j'effectue un raccourci clavier, un sons ce lance sur mon serveur discord sans interrompre mon jeux. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Priigame

Ma platine cd pioneer cdj500s en panne

Bonjour a tous Voilas je possède une platine cd pioneer CDJ500s le problème c'est que le cd ne tourne plus et la lecture ne fonctionne plus. J'ai n...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Laurent

Problème radio de poche

Bonjour, j'ai une petite radio de poche .Elle ne fonctionne pas la plupart du temps SAUF si je la laisse au soleil???!!Donc, il y a "chauffe" mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
comteskyee

Changement du jack 3.5 d'écouteurs intra letv all metal

Bonjour, Je dois changer le jack 3.5 qui a un faux contact sur mes intra LetV All Metal Je ne suis intéressé que par la partie son et pas par le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000