Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 31 mai 2010 à 17:37
 jtd - 20 janv. 2012 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

super bien ! vraiment merci !
bonjour je la fouine la vrai le chanteur ok dac c rare que je viens ici mais c trop dar open office je felicite le createur bon bay regaeder mais chanson
il contient un virus super grave moi il a fait beuger mon ordi heureusement que j'ai étais fouiller dans ses parametre, j'ai pu faire en sorte que si un logiciel espion essay de rentrer dans mon pc qu'il me previenne et la quand j'ai ouvert openoffice il ma dit qu'un logiciel non identifier essayait de se connecter a mes donner personnel, attention ne pas le télécharger !!!!!
Merci open office
il est bien
Bitdefender me signale qu'il contenait un virus!!
merci
Super et utilisable
impec et rapidos !
bon aloulou
je sais pas j'ai pas assaiyé mais jespère ne pas me faire arnaké merci bien
trop dar cimer
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
14 oct. 2011 à 19:20
Il n'y a pas de correcteur orthographique sur OpenOffice... ?
vous est *** ou, coi? ces nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
il y a beaucoup de chose c'est tres tres bien
super mais il veut pas se telecharger :(
tyrolien68 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 1
17 oct. 2011 à 19:18
pas mal comme programme mais un petit plus qui manque quand même c'est il n'y a pas de correcteur orthographique sur OpenOffic
cool mais c'est un peu looooooooooong (je suis très impatient)
c'est long mais c'est trop cool !!
Comment l'ouvrir la premiere fois il y a le bienvenue il faut mettre son nom puis dire si l'on veut s'inscrire mais une fois que l'on a cliquer sur terminer comment faire pour ouvrir un document?
Ce logiciel est très pratique, il me permet de faire des tableurs, calcul avec formules
Tres bon logiciel et très bien expliquer pour ceux qui sont moin expérimenter
peut etre que ses mes genial en + j'ai plein de texte a ecrie
merci c tres interressant pour les etudiants qui n'ont pas de moyen
coool
sa peut aller^^
nullllllllll on peut pas faire deplaser se con colle
bon logiciel et efficace
Très utile.
impeccable...
J'aime pouvoir faire des article sur se site :)
simple a faire aller e éfficace pour l'école
simple bien fait
michellllllllllle
5 déc. 2011 à 12:58
simple et très facile à manier.
excellentissime
super
il est bon c'est bien ca au moins!!
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
2 déc. 2011 à 13:17
Pratique, efficace et libre.
Cependant ce soft' est lourd comparé aux autres mais couplé avec Thunderbird, il n'y a pas plus puissant!
super
installation très simple, gratuite !
Parfait.
superr
Luc-Georges Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
31 oct. 2011 à 12:24
Téléchargement accompli. Mais pas un seul caractère affiché dans une page OpenWord!
tres bien
oui c bien mais apres fot aller sur tt un baratin alors c enervant
Felibre d'Auvernho
31 oct. 2011 à 18:23
Bin non, justement. ça ne télécharge pas. Au bout d'une demie-heure ça dit chargement annullé;

Il n'y a pas un site SIMPLE qui présente un lien pour télécharger sans commentaires inutiles, un lien qui MARCHE ?

J'ai un ordinateur Acer sous Windows 7
Felibre d'Auvernho
31 oct. 2011 à 18:24
A 6,1/145 Mo ça bloque puis ça arrête le téléchargement.
nul mé je leur fait plaisir
excellent logiciel de remplacement
Luc-Georges Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
29 oct. 2011 à 18:52
Je n'arrive pas à taper une seule lettre. 29/10/2011 18:52
une personne
1 nov. 2011 à 15:56
Il y a tout ce dont j'ai besoin
Luc-Georges Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
3 nov. 2011 à 09:38
Hello les informatikamis! J'avais probablement un problème de pilote. Open Office est rétabli et fonctionnel sur mon pc. Merci à tous
Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 2
3 nov. 2011 à 09:45
C'est LE logiciel de suite bureautique gratuit de référence !! Vraiment super :-)
au moins un logiciel avec un vérificateur d'orthographe merci
trop cool j'aime bien venez !!!!!
tres efficace
trés bien
Bien
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
Modifié par Xathor le 18/11/2011 à 22:04
Un excellent logiciel pour écrire des romans , faire des diapos , rédiger des feuilles de calculs.
Tout ça en plus gratuitement. :D
Très complet. Simple d'utilisation. :)
Je vous le recommande fortement !! ;)
Illettré (J'ai mal aux yeux en décryptant) niveau 2eme section de maternelle
gratuit ne rime pas avec qualité ( meme si c'est la mode )
d'accord avec ùm
louis54000 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 5
9 nov. 2011 à 18:43
Pale copie de Microsoft Office. Peu pratique en plus. Moi j'aime pas.
Dododododododo
25 oct. 2011 à 15:03
Trés bon site !
plutot nul
moi j'aime bien je fais tous mes écrits avec
moi je trouve sa bien
niquel j'adore
super
je vais essayer
nuuuuul, jrigouuuule j'aime bien (:
Contient une grande quantité d'élément. Une très grande suite, découvrez tout le détail des nouveaux espaces de travail. Installation garantie. Vos espaces dédiés en un clin d'oeil. Bravo pour le gratuit.
Grosse discution de Geek la. MDR'
bon
librequetucrois
13 nov. 2011 à 13:33
slt

Suite au rachat de Sun par Oracle, Libre Office a été développé comme une alternative 100% libre à OpenOffice.

Toutes les ressources soit-disantes (es = féminisation + s) libres doivent être transférées vers le projet libre "LibreOffice" avec reprise de tous les contenus pour pouvoir proposer des contenus prenant en compte l'état actuel des possibilités et avec une présentation homogène, claire et précises en accord avec la charte graphique (j'espère suffisamment *bien*) de "LibreOffice" (oui, un peu comme les tutos sur le site du zéro ; mais en mieux et présentés de différentes façons pour de meilleurs possibilités d'apprentissage et pour permettre à tout un chacun une meilleur compréhension du contenu des tutoriels proposés par différentes approches ; si possible) ! Merci.

Communauté LibreOffice francophone : bienvenue ! » LibreOffice :
http://fr.libreoffice.org/

Télécharger LibreOffice en français » LibreOffice :
http://fr.libreoffice.org/telecharger/

LibreOffice Portable » LibreOffice :
http://www.libreoffice.org/download/portable/

« La suite LibreOffice n'a pas de limites fonctionnelles » :
http://www.commentcamarche.net/news/5856452-la-suite-libreoffice-n-a-pas-de-limites-fonctionnelles
enzo de roanne
13 nov. 2011 à 16:29
excellent no comment
ModernFlash
15 nov. 2011 à 19:33
Super!
vraiment très bien pour écrire par exemple des contes ou des romans !!!!!!!
fifi brindacier
18 nov. 2011 à 18:25
excellent pour tous
se logiciel et vraiment tres bien
merci
n'importe quoi
il est tres bon
mekni delahk tunisie
26 nov. 2011 à 00:42
bravo+BRAVO +bravo ,,,???? ???? ?????? ????? ??? ?? ???? ????
est-ce qu'on peut l'ouvrir avec power point?
Je vous remercie d'avoir mis à la disposition des internautes un logiciel aussi performant
il y a quelle que chose que je ne comprend pas je vien de télécharger publisher et apres il me demmande un code c'est quoi ? car il n'est pas mis quand je le télécharge
bof
Ca plante et n'est pas compatible avec Office ( macro / prez ) du coup ca coute plus cher en temps perdu que la licence ...
mbien mais long a instaler
très bien!! et facile d'utilisation!!
c super
is very good
oooo yes i it is
C tres bien
il est trop bon
Rémi-26 - 26.11 à 8 h 57
26 nov. 2011 à 08:57
bravo!
c super
C'est super bien !
Toutes les applications sont présentes. Bravo !
je viens de le mettre dans mon ordi vraiment efficace.
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
28 nov. 2011 à 19:32
Bof,

très lent et quelques bugs à corriger.

Interface très brève.
je deteste cette aplication car elle est trop bien
moi aussi
Pas mal, mais le meilleur est microsoft office 2003
J'aime bien open office, même si je préfère Microsoft Office 2007 !
Ilest tres bon
il est nul lol !!
ca marche pas sur mon ordi
je prefere microsoft
open office et vraiment super pour faire des redaction
C'est super! Je préfère Word mais quand même OpenOffice c'est mieux que rien!
cc cest bien!!!
Le passage de Word 2000/2/3 à 2007/10 est d'une telle difficulté que le passage à open office représente une opportunité de quitter définitivement le monde Microsoft !
trop bien
c clair je suis dac avc lui
trop moche ouais
c'est cool
serpent noir
13 déc. 2011 à 12:58
Super pratique
Pratique
c'est cool jai fait un diappo pour mes parents a noel merci beaucoup
parait que c bien
FLAMME 200000
16 déc. 2011 à 19:32
ce trop bien sa ses sur mon 2ieme ordi que je vais le metre
c'est cool
trop cool
Super
Moins bien que LibreOffice...
Depuis le rachat par Oracle, mieux vaut installer le fork LibreOffice développé par une grande partie des anciens développeurs de OpenOffice.org qui ont créé The Document Fondation ! (surtout que les extensions sont compatibles)
Bref, pour les habitués d'OpenOffice.org, passez tout de suite à LibreOffice tant que les suites se ressemblent, avant que les projets ne s'éloignent et que vous ne soyez coincé sur OOo par habitude alors que la suite ne vous convient plus ou est devenue obsolète (voire payante).
C'est une question de principes mais également de confort et de sécurité.
ok bien
Ce que je cherchais :) pour moi, parfait
J'utilise depuis des années. Parfait !
très bien car il y a mon écriture préférée " neuropol"
Un téléchargement très simple et rapide
tres simple et rapide merci
vous noriez pas une cler produit ?
tres simple
trés rapide et parfait
trop lent d'après moi
bien mais pas assez complet comme word
Bon programme quand on se débrouille en informatique, on fait avec ce qu'on a :D
C'est un bon logiciel mais le telechargement pourrais aller plus vite ..
Très bon programme
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 16
30 déc. 2011 à 02:56
Très bon logiciel , difficile a manier au démarrage , mais on s'habitue vite
Par contre le créateur de diapositive est très complexe , on se perd rapidement dans les options :s
La présence de module a télécharger pour améliorer le logiciel est plaisant , cela permet de repousser les limites du logiciel et de le moderniser.
Je le conseille vivement aux gens n'ayant pas Microsoft Office et ne voulant pas l'acheter.
je direr la meme chose que toi tutu
idem
JE NE SAIS PAS ENCORE JE VIENS DE L'INSTALLER!! on verra bien par la suite..!
Impossible de l'installer j'ai tjs un msg d'erreur 1336 qui empêche de terminer l'installation.
Nikel
Excelent logiciel, gratuit, polyvalent et plus performant que les logiciels de microsoft qui sont payants !
Entièrement du même avis ;) ! Vive OpenOffice ;P !!
Très bon programe ! Je le recommande a cause de ces performences ! <3 Vive Open Office !
caca de chien
2 janv. 2012 à 10:16
super logiciel il y a tous se qu'on veux........
je recommande !!!
J'aime Pour travailler c super et pour les diaporamas c enorme!! A télecharger !!
on crée de super diaporama et on peux mettre du son, des image et des vidéo !!!
je le recommande à tout le monde.
Géant ....
Mais êtes vous sur que c'est gratuit j'aimerai le télécherger gratuitement
Super logiciel.
cela est gratuit
bon pour rédiger et gratuit vaut mieux que microsoft lol
ouais vous avez tous raison mais le plus important c'est de s'amuser et créer des diaporama par milier
c'est parfait.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 13:55
Très, très bien pour un logiciel gratuit !!!!!!!!!!!!!!!
site excellent mais je n'arrive pas a avoir les caractères en couleur......!!!! le reste R.A.S.
c'est vraiment bien car quand on n'a dès devoir c'est utile
trop bien ce site est gratuit est super pratique
ouai
dj-billouttte
8 janv. 2012 à 15:37
sava tres cool
Super
Pourri ! Super nul enfaite !
trop bien
ca n a pas de mauvais inconveniant pour l ordi???????????
C'est compatible avec tout ce qui existe. Super. N.B. Ce n'est pas Microsotf Office Mais ça fait aussi bien l'affaire sinon plus quand on le connait.
Arrêter d'user des feuilles quand vous imprimez ! Copiez , Collez avec Open Office Writer et une page de photo en 1 clic ! ;)
excellent rendu
jai pas aimer
Je trouve ce logiciel très pratique.
ca se télécharge mieux que microsoft office
cool
cooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK pour me connecter
gallo vincent
12 janv. 2012 à 15:08
cooooolllll
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caliee Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 6
12 janv. 2012 à 18:14
Parfait, rien à dire :)))) !
trop bien mais prend un peu de temps pour se télecharcher mais non rien a dire :-) -_-
impecamble du beau travail
impeccable mais bon....Trop lent a mon goût
Trés bien !! mais archi long :( cause 1 étoile dsl
très bien
tres bien!
trés bien mais trés long !!!!!!
the best ...
@ lola : ...ou pas.

Depuis la sortie de LibreOffice, OpenOffice.org n'avance plus !!!
Je préfère LibreOffice même si ce fork n'a pas, pour l'instant, la mise-à-jour automatique (ou même forcée depuis le logiciel)...
OpenOffice.org dispose de la mise-à-jour automatique (et forcée depuis le logiciel), mais n'en fait pas...

Donc la suite LibreOffice, de par sa politique, est plus intéressante. OpenOffice.org a déjà un pied dans la tombe, si ce n'est 2... (le premier étant le rachat de Sun Microsystème par Oracle)

OpenOffice.org le 16 janvier 2012 : version 3.3.0 (soit la même version que la première de LibreOffice)
LibreOffice le 16 janvier 2012 : version 3.3.4 Final (17 août 2011) et 3.4.4 Final (9 novembre 2011).
Aucun problème sur mon autre ordinateur avec Windows xp mais rien à faire, de multiples téléchargements un heure que je suis là dessus avec Windows 7 c'est particulièrement lassant...

J'espère que ça va finir par s'installer quand même !
Ca a fini par s'installer
c est cool
:)
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 72
Modifié par Teo-Meili le 18/01/2012 à 23:08
Les points forts: Compatible avec tous, logiciel LIBRE !

Les points faibles: correcteur d'orthographe moins bon que chez Microsoft, ce qui fait que je reste avec Word...
super
je vais d'abord essayé de l'utiliser ensuite j'apprecierai
c super et en plus touts les logiciel marche jaime beaucoup
comment télécharger open office?