Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 31 mai 2010 à 17:37
 seb - 15 mai 2011 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

anne et onyme
17 mars 2011 à 15:15
Je l'utilise depuis des années et suis trés très content.
anais la chaudasse
28 avril 2011 à 20:12
:)
Super et pratique
je n'arrive pas à installer ce logiciel
Ce logiciel est vraiment très pratique et facile d'utilisation je le recommande!
Audrey Lempreur
15 avril 2011 à 21:37
poooouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aider moi je n'ai pas su le télélcharger que faire?
go libre office now. Open Office est désormais propriété d'oracle.
cool
microsoft office , open office , libre office tous sont tres bien et tous sont concurents a vous de choisir celui que vous preferer
De la merde, quand il est téléchargé rien ne s'affiche
très bien
je ne suis pas tout a fait satisfait mais bon c'est quand meme le meilleur de tous les logiciel de traitement de texte
Lady Kartoon
27 avril 2011 à 10:52
tout simplement impeccable !
super !!
cvjcdfjyh
Utile pratique tou pour plaire!!
Il suffit de cliquer sur le bouton telecharger en vert

IL ne faut pas etre blond M
Suis d'accord ! J'ai windows 7. Téléchargement pas de problème, mais installation impossible.
cool
labestfille
28 mars 2011 à 17:59
pk il est payent le site la
Salut et merci

Cette suite bureautique ne doit plus être utilisée par ceux qui veulent un logiciel libre et gratuit.

Ceux qui veulent un logiciel vraiment libre et gratuit doivent maintenant utiliser LibreOffice !

LibreOffice remplace OpenOffice ... les développeurs ont changés de crémerie.

(Il y a encore des développeurs qui travaillent pour développer OpenOffice.)
c'est trop bien
cool
tres bien
cool
top
infy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
27 mars 2011 à 23:51
ils est trée bon
il est un concurrent pour microsoft office
nnnnnn12 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 81
27 mars 2011 à 14:40
J'aime beaucoup.

Pour le télécharger j'ai eu aucun problème sur 01net, vous dites que des conneries au-dessus. Il suffit de suivre la setup. Là ça prouve que vous ne maîtrisez vraiment pas un ordinateur.

(Je suis sur Win7)
Vous etes un peut dur la ! lorsque c'est ok c'est ok. Open office mérite 5 étoiles. Même s'il est vrai qu'il y a des problèmes de démarrage.

Deux alternatives avec Libre office c'est du top.
Merci pour la précision publicity, parce qu'il y en a dans les réponses qui montre toujours qu'ils sont plus malin que les autres...........pour autant ils ne disent rien d'intéressant ........au-dessus !
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 125
27 mars 2011 à 20:55
Mérite quatre étoiles dans sa version 3.3. Je n'ai pas voulu mettre une cinquième étoile car il a planté au tout début en déplaçant juste une nouvelle barre d'outils !
Super équivalent gratuit à MS Office
Les moins :
- Dans la version 3.2 les surfaces z = f (x, y) n'étaient pas disponibles, aucun équivalent gratuit existant pour des surfaces de ce type...
- Lent à démarrer chez moi !
super logiciel, mais je n-arrive pas à attribuer le nb d'étoile que j'estime à 4
trop bien
c' est tres bien en plus c' est gratuit
publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
27 mars 2011 à 14:49
Pour ceux qui n'arrivent pas a installer OOo, il faut avoir Java sinon sa ne marche pas.
Sinon le logiciel est beaucoup moins intuitif que Office et il y a encore trop de bug même pour un programme libre.
I LOVE OPEN OFFICE
27 avril 2011 à 21:21
J'aime !
cool
Comment accéder à Oppen Office ? Merci
J'ai téléchargé openoffice mais le programe ne veut pas s'ouvrir apparement il y a incompatibilité je suis sur windows 7 VAIO ?? qu'est ce que je peux faire, merci.
bien
trop bien
Bof
Bien
bon!!!
tres bien mais long a telecharger
Impossible de l'installer sous Windows 7 !!
muito bem elaborado
Pareil pour moi !!
Quelqu'un pourrais nous aider ?

Merci !! ;)
Legende-Glitcha PS3 ajouter amis
22 avril 2011 à 20:01
lol mdr open office le mot open ne sert a rien si on peut pas ouvrir c plutot close office ouer
azziaco Messages postés 114 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 15
23 avril 2011 à 11:43
téléchargement impossible version non compatible avec 64 bit windows 7
azziaco Messages postés 114 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 15
Modifié par azziaco le 23/04/2011 à 14:08
téléchargement réussie par 01.net il faut essayer plusieurs fois dans différents sites et le message n'apparaitra plus.
azziaco Messages postés 114 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 15
23 avril 2011 à 14:07
bon courge
pas de probleme, tres bien
bien
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
18 avril 2011 à 20:56
Si vous avez des problèmes avec OpenOffice.org, prenez LibreOffice qui est la suite directe des précédentes versions de OpenOffice.org et qui évolue désormais plus rapidement que ce dernier, le tout gratuit bien évidemment.

https://www.libreoffice.org/download/download/

Pour Windows, télécharger le fichier avec "install multi" puis double cliquer dessus.
Pour Mac, télécharger le "install_en_US", installez-le, puis télécharger le "langpack_fr" correspondant à votre processeur (Intel ou PPC), installez-le.
Pour Linux (Ubuntu), il faut ajouter un ppa, voir ici : http://doc.ubuntu-fr.org/LibreOffice#depuis_le_ppa
good
je viens tout juste de l,nstaller je vous dirais après que je l,aurais essayé?
merci a vous pour le service
;)
xd
terrible quand il est en français
moyen
trop bien
valable mais manque d'information
bien
il manque quelques opptions
tres bon
fiiiiiiiiffffffffiiiii
24 avril 2011 à 18:55
super!!!!!!!!
Lumpy-Rock Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 1
30 avril 2011 à 14:11
Le développement de OpenOffice à été arrêté par Orcale; Je vous recommande LibreOffice, qui a été repris par les anciens développeurs d'OpenOffice. Il présente quelques améliorations et continue d'être développé. Il a d'ailleurs remplacé OpenOffice dans Ubuntu 11 :)
lallemand;yolande
22 avril 2011 à 11:07
bien
Trop bien !!!
super
tres nul
pas de stress ya point s !!
nan je rigole, il est tes performant!!
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 11
24 mars 2011 à 17:52
Programme, en effet gratuit, mais un peu trop faible à mon goût. Il se bloque tout le temps, mais à plus de fonction que Office 2007 lui même, ce qui est très regrétable. Mais 3 étoiles tout de même ! Assez bon programme que je recommande quand même.
et avec Mac, est-ce que c'est compatible ?
poisson d'avril
2 avril 2011 à 10:47
c'est bien mais il explique pas les risques
C'est un exellent programme. Il est mieux qu Microsoft Office
merci c est tres bien
merci g une eval en techno et je cherche a échapé le 0 XD merci
il n y a pas assez d explication sur les risques
c nul ca va tou doucement
LibreOffice !
l'homme poisson
2 avril 2011 à 11:50
exellent
Genial, pour un logiciel gratuit, seulement 10 minutes pour télécharger...
nnnnnn12 Messages postés 166 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 81
13 avril 2011 à 12:43
12h d'attente ?!!
pff 12h d'attente c'est trop serieux --" sinon sa vau le cout^^
DOUBLE ZERO pointé pour la mise en place...!!! Après avoir vérifié mon système qui fonctionne très bien, j'ai acheté la version open office...résultat 130 euros jeté par les fenêtres je suis écoeuré ça bug et ça ne télécharge pas... de la merde leur téléchargement...!!!! meme avec une version d'essai , elle meme ne s'installe pas...!!! En fait j'aurai du prendre la version gratuite et c'est tout...quel naze je fais....!!
exellent logiciel
rey94 Messages postés 265 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 7
11 avril 2011 à 20:09
Excellent logiciel équivalent à Word mais gratuit.

Idéal pour rédiger des rapports par exemple...
poisson d'avril
2 avril 2011 à 10:51
bien mais pas assez expliquer
parfait
jadore open ofice c trop cool
J'aime Bien
cool =)super bien^^ merci grace a vous j'échappe a la mort au collège u_u avec une prof super MECHANTE T_T :/ merci beaucoup
super j'ai decouvers a l'ecole et c'est cool a l'ecole mais la c'est con a telecharger
Excellent !
bien mais je préfaire la 1er version
merci. pas encore déçu jusque-là.
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
a fif
Ça marche sur Linux, microsoft windows compatible avec le très cher$ et omniprésent office.
il peut facilement lire le format office et sait faire des documents de tous formats et normes (PDF M$ etx)
il é cool
Cherchepasgros
4 avril 2011 à 14:47
Que dir euh..... je dirais bien sa passe
merci ^^
genial
moiimoiiii6959
3 avril 2011 à 18:39
waii waii
oué
super logiciel de présentation
super
bon boulo!!
cest vraiment pas bon
c'est trop !!
super cool
Quel logiciel serait t-il compatible pour cela?
problème partout
open office.org
framasoft
01net
clubic

rien rien rien ne marche
pouvez-vous m'aider? svp
je suis sous windows xp

bien merci à vous
publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
19 mars 2011 à 13:59
Bonne suite bureautique gratuite, mais il y a trop de bugs
pas mal
coolllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une bonne alternative à powerpoint (qui lui est payant...) une prise en main trés rapide...
bien
anat
ces pour écrire ?
bien
t moche
raphael a10
18 mars 2011 à 18:12
trés bien
pas mal
je suis tres content c'est geniale
Je l'utilise depuis des années et suis trés très content
fantine90 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 34
23 mars 2011 à 02:52
merci pour le partage, mais est-ce vraiment utile?
bonne suite bureautique mais un peu difficile d'utilisation lorsque l'on est habitué microsoft word
c supert
Gratuit et vraiment à la hauteur !
Bonjour à vous

Je n'y arrive pas à télécharger malgré vos explication suivi à la lettre;

Il n'y a pas un problème de votre serveur?

merci à vous de nous tenir au courant
parfait !
bien
zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 42
23 mars 2011 à 16:41
Ce logiciel est du niveau de Word 2003 !!! D'accord il est gratuit, mais quand on le compare à Word... Il est beaucoup moins intuitif, beaucoup moins complet. Son seul point fort est d'être gratuit !
Faire un diaporama, un texte, toutes sortes de choses avec beaucoup d'options ( Taille, style de texte par exemple...)
Pour faire quoi?un exemple merci.
super
cool g pu fair des tses trucs
Trop cool!!!
tres bien simple et pratique le meilleur rapport prix prestations (c gratuit)
kkkkkkkkkkkkkkkkkk
31 mars 2011 à 17:43
super
Audrey Lempreur
15 avril 2011 à 21:38
non avec mac j'ai essayé ce n'est pas compatible
quel est le logisiel qui sers a faire des diaporama ?
jackdarcy
il est genial se site
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
30 avril 2011 à 18:55
bien, mais moins bien que Microsoft Office qui propose les mêmes outils avec un accès plus simple à ces derniers.
pas mal différent de microsolft
Lumpy-Rock tu peux nous cité la source de tes infos s'il te plait? car OpenOffice.org reste toujours gratuit et en développement, ils travail actuellement sur la 3.4!!! http://www.openoffice.org/fr/
super je l'aime beaucoup
p
super!!
Parfait pour une version gratuite ! L'étoile manquante c'est pour les quelques manquement d'ergonomie. Mais cela reste, pour moi, un logiciel de référence.
Bravo aux développeur!
J'aime beaucoup ce logiciel (sans compter qu'il est gratuit)
merci
c une reference
J'aime beaucoup ce logiciel
j'adore mais comme ma version gratuite est fini je peut pas finir mon exposer et c pour le vendredi 6/5/2011
??? Elisa59, Open Office est toujours gratuit...es-tu sûre que ton exposé a été fait avec Ooo ?
Perso je l'utilise depuis des années chez moi et au travail mais là, j'en ai marre : trop de buggs, trop souvent et trop de galères pour récupérer mes fichiers. Exemple encore : depuis une semaine il n'ouvre plus Draw. Résultat : 150 fichiers sur lesquels je dois travailler que je ne peux pas utiliser et une semaine que je cherche en vain une solution pour les ouvrir avec un autre log mais rien. Quelqu'un aurait-il un bon tuyau svp ?
moi je trouve qui ya pas de trop a se plaindre de se site je n ai jamais vraiment déja eu de problème avec
c coll
c'est super
ça ma bien servi c très cool
nickel ça m'a dépanné pour ma fille je vais l'utiliser souvent.
merci ca m'a aidé pour ma fille word ne marchait pas. Merci encore je m'en reservirai
ca ma servi beaucoup merci
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
Modifié par js95 le 6/05/2011 à 17:03
LibreOffice utilise nativement les formats ODF et est mis à jour plus régulièrement que OOo :
https://www.libreoffice.org/
Il a les mêmes fonctionnalités que OOo.
merciou
bonjour au revoir hihi
Je veux vous dire que c bien mais pas assez pour moi !!! Je ne le conseille pas y'en a des mieux mais bon ya plein de fonctions , texte , dessin ... Pour cela c bien :) BISOUS word c mieu :)
alaind1961 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
7 mai 2011 à 20:50
Très bien conçu, mais il est bon d'en connaître les limites surtout au niveau de la pseudo-compatibilité avec la suite bureautique de MS$.
Au Top :) Je le recommande formatement il est très utile surtout pour les documents de Texte !
J'adhère.
Super
Genial
cool
The Sentry Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 40
8 mai 2011 à 20:17
GG
sympa
Chargement correctement effectué. J'avais en fait la version en anglais, que j'ai désinstallée pour la télécharger en français à partir de votre site - merci
publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
10 mai 2011 à 13:26
Malgré son grand mangue d'ergonomie, ce logiciel est gratuit (bien que plus pour longtemps) et est compatible avec Linux.
OOo est performant et surtout un logiciel de base que l'on découvre dès la primaire
?????qui est-ce
10 mai 2011 à 18:28
trés bien on sont sert meme au college
c super chu en cm2 et pour mes devoir c super
c'est super
térible
super
Poumpoumpidouu
11 mai 2011 à 19:20
Nuuuuuuuuuuuuuul AChier
super.merci;dany
rapidite . efficacite a verifiee je confirme + tard..........a+........
+ tard................
zopa
birn
cool ;)
cool
zbalatarmala
13 mai 2011 à 19:16
top moumouth !
Trop cou lce prog.
ça marche pas avec windows 7
Super
Super bien et gratuuiiiit
ça marche pas avec mon ordi c un window
mais c'est quoi comme windows? Le dernier le 7, le VISTA ou bien le windows XP