Avis sur OpenOffice.org

Frezi Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 31 mai 2010 à 17:37
 AngeloCato - 22 févr. 2016 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-openoffice-org

super
cava !! cest bien !!
o.hearn Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 139
12 mars 2013 à 17:13
moi, le problème c'est que j'ai ouvert un diaporama que je lit habituellement avec powerpoint 2007 et il m'a tout déformé. mais bon a part ça, tout est bien
MORTAC Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
14 mars 2013 à 11:09
"pratique"
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
27 mars 2013 à 17:25
Je suis sous XPpro SP3 et aucun souci de téléchargement. A mon avis lea3012 devrait indiquer convenablement le dossier de téléchargement dans son navigateur. Le logiciel doit être téléchargé mais pas au bon endroit (lol).
super merci beaucoup
je l'aime
très bien.
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 06:15
perfect
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
18 avril 2013 à 06:18
bien! mais extrêmement lourd au démarrage!
zaz
Pour wasabii
Soit OpenOffice.org Présentation (OpenOffice 3.4.1)
Soit OpenOffice.org Impress (OpenOffice antérieur à la version 3.4.1)
super
super
bien mais il y a mieux
super
Trop facile !
Aurelien Lucas Messages postés 27 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 2
20 juin 2013 à 16:19
Une excellente alternative libre à Microsoft Office et amplement suffisante, même à usage professionnel.
top!
olféminin!!
24 juin 2013 à 19:59
super ! aussi bien voir mieux que Word et en plus gratuit
cool
Super
cool, mais un peu long le téléchargement...
Syrius-Star Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017
3 sept. 2013 à 01:33
pas de problème tout fonctionne correctement faut juste ne pas faire n'importe quoi ni écouter les plaisantin qui donne des raccourci à la mort moi le noeud
tres bien
c est nul de cher nul
Bien ! Open Office 4 m'est aussi très utile. Comme LO ,une autre alternative (gratuite et libre) à la suite de Microsoft ..."c est nul de cher nul" : c'est en quelle langue ?
rapide et efficace
bon programme
De gros problèmes de lenteurs et les raccourcis accents courants dans Word sont inexistants. Reste la gratuité...
MrIkola Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 18:29
Je bosse sur OpenOffice tous les jours. C'est vrai qu'il est largement perfectible, et que certaines fonctionnalités manquent comparé à Word ou Excel, mais ça suffit largement pour des trucs pas complexes.
Perine22 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 17:39
Depuis que mon mac a formaté, j'ai plus les word et excel, donc j'utilise open office, et je dois dire que franchement ça va c'est pas mal.
.
J'aime beaucoup
quentinbauduin29 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 3
1 déc. 2013 à 19:10
Je préfère Microsoft Office
iota368 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 7
5 déc. 2013 à 07:18
Je ne peux que voter en faveur de Raphaeldu88. J'en ai une longue expérience (ainsi que de son fork LibreOffice), mais aussi de MS-Office et d'autres (Softmaker Office, Gnome Office, KCE, etc). Et je reste avec OPEN/LIBREOffice. D'autant que la compatibilité avec MS est totale (quoiqu'en disent les grincheux qui adorent jeter leur fric) et que si selon certains il y a moins de fonctions, j'aimerais savoir lesquelles et, le cas échéant, si elles sont vraiment utiles pour la toute grande majorité (et ici je parle entre autres d'effectuer p.ex. une thèse de doctorat, une banque de donnée relationnelle sur tableur, une présentation high-level ou autre)...
c tres bien et en plus c gratuit que demander plus!!!!!
long
Optez plutôt pour "LIBRE OFFICE" qui est utilisé par l'administration Française et dont les mises à jour régulières sont assurées.
Quitte à choisir entre open office et libre office, installez plutôt cette dernière qui sera probablement la seule à rester dans l'avenir / voir le lien: http://openoffice-libreoffice.developpez.com/actu/60354/LibreOffice-ou-OpenOffice-Quelle-sera-selon-vous-la-meilleure-suite-bureautique-libre-en-2013/
Libre Office s'exécute plus rapidement et bénéficie de mise à jour régulières. J'utilise Libre Office à mon bureau et à titre perso; c'est une suite vraiment complète et surtout compatible avec l'ensemble des documents en provenance des suites Microsoft (payant)
Excellent
presque parfait manque une poiniée de perfection
bien
c'est nul sa prand 20 ans pour ce telecharger
super logiciel gratuit et identique a microsoft office
Je trouve que c'est franchement bas-de-gamme... OK, c'est gratuit, mais franchement, même pour un logiciel gratuit, c'est franchement pas terrible.
Quand à ceux qui favorisent Libre-office, c'est vrai que c'est un peu mieux, mais pas beaucoup!
C'est un bon site il peut servir à plusieurs choses, au boulot comme à la maison
C'est vrai je suis d'accord avec toi nani, au travail je fais plusieurs dossiers grâce à ce site
désolé j'ai oublier de mettre les étoiles
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 22:39
Très bon logiciel...
Nul, il est en anglais alors qu'apparemment il devait être en français
lacalabama41
21 mars 2014 à 15:29
Merci Open Office!
Beau travail!
Ça nous permets à tous de nous affranchir du dictat de Microsoft.
Le seul truc qui m'a choqué c'est la présence dans la galerie des cliparts du symbole nazi?!?
tdebglqsgjk
29 mars 2014 à 15:56
En anglais!! + programme de M....
outil très important
super pratique et fiable
Excellent produit et il est à mon avis, meilleur que Ms Office de Microsoft !
paganihuyara
5 mai 2014 à 10:34
open office est une suite de qualité qui intègre les principales fonctionnalités de office mais qui a une interface digne d'office 2003 et il est lent
j'ai un pc portable avec un i2
doc word 2013 environ 20 secondes de démarrage
doc open office environ 5 minutes et parfois des freezes des 10 minutes pendant les sauvegardes de pc
et sans arrèt restauration de vos documents au démarrage
c'est une alternative à office si on utilise très peu le traitement de texte...

office 2013 crée un point de restauration lors de son installation
si vous le restauré à ce point (avant installation), puis installé office 2013 vous avez de nouveau un mois d'utilisation
stélécharge la démo de office 2013 sur clubic et note les différences
Jeanlouislacombe2
7 mai 2014 à 13:37
Obligatoire pour les .docx et xslx. Téléchargement sans embrouilles sur ce site. Merci.
Très bonne machine à écrire, à calculer et à dessiner ...
Pour le reste quand vous en aurez marre des bugs, d'attendre la restauration de fichiers, de constater qu'il ne s'exécute plus, que sur 2 postes différents ayant la même version vous ne pouvez pas ouvrir les mêmes fichiers (imaginez quand vous avez des versions différentes...), qu'il ralentit votre pc, voire le "gèle" pendant 5 min, qu'il n'est même pas envisageable de se lancer dans une macro, vous aimeriez dépensez juste quelques euros pour qu'un minimum d'assistance veuille bien régler votre problème à défaut de tenter de trouver sur un forum une solution incompréhensible à moins d'avoir un bac + 12, et/ou de se faire enguirlander par des givrés du gratuit qui n'accepteraient jamais au grand dieu de travailler gratuitement mais qui acceptent de « spolier » le travail de ceux qui sont censés le faire (s'il est gratuit, comment sont payés ceux qui passent des heures à le concevoir ? par une grosse boite privée ?!? et qui trouve de l'argent comment ?!? ...)

Tout travail mérite salaire, et moi je veux viens dépenser quelques euros pour avoir la certitude de travailler avec un outil fiable.
Au moins avec une simple machine à écrire on arrive à bosser sans se prendre la tête de devoir se réengistrer, de ne pas réussir à récupérer un fichier, de devoir tout désinstaller en priant que la réinstallation vous permette de récupérer votre travail ...
A genou, les doigts des deux mains croisés, la tête baissée et les yeux fermés, vous attendez le bit salvateur de votre machine qui vous dira que vos fichiers ne sont plus corrompus ... Au moins, le mérite maintenant de ce logiciel est que tous ceux qui l'on installé essaie de croire de nouveau en DIEU !!!
Pour un usage occasionnel qui ne dépasse pas la puissance d'une énergie avec un crayon, c'est très bien...
Pour une utilisation quotidienne, voire professionnelle, armez vous de patience, de courage, d'énergie et de zenitude, c'est le prix du gratuit ...
je suis de meme avis
bien
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 13:51
Points positifs
- Gratuit
- Simple d'utilisation
Points négatifs
- Non complet,
- trop simplet
- N'ouvre pas les fichiers Micorosft office 2003, 2007, 2010, 365 (au moins)
- interface non moderne
- Bugs répétitifs et énervants

Conclusion: C'est bien pour ceux qui se contentent de faire du texte, ou encore ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent, mais sinon, il vaut mieux payer plus cher Microsoft Office, et avoir un outil pratique, plutôt qu'un logiciel avec une interface démodée, et des bugs.
Super et gratuit.
gratuit!
Très bon logiciel remplacant avantageusement celui de Windows.
le top
J'aime beaucoup
Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 16:17
Gratuit, Libre, fait ce qu'on lui demande et facilement configurable...
Ring2184 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
10 juil. 2014 à 11:48
Très bon logiciel , gratuit et aussi bien que les logiciels payants, je recommande.
jaimme ce site et ce logiciel
nikel
pratique et efficace
il est bien et prtique
C'est très bien, je suis totalement satisfaite!
tres bien
cabothym Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019
17 sept. 2014 à 10:04
rarement pris en défaut
open office c'est la solution pour tout les travaux de bureautique, il faut juste bien vérifier la page avant d'imprimé.
on peut pas l enrigistrer
anonyme.anonyme
3 oct. 2014 à 23:26
un peu de mal à le télécharger !!
super
inventée pour les geek obsédés par l'open source...
pourquoi pas si c'était compatible avec excel... mais evidement, ça ne l'est pas.
bon jop ;)
Très bon logiciel. Très fiable et accessible à tous. Un peu simpliste mais efficace.
La mouche qui pète
11 janv. 2015 à 16:47
Super Rapport qualité prix! ;-)
Bien
impeccable, je l'utilise toujours ! il est vraiment bien pour un logiciel gratuit !
open office appache... pas top
tres bon
Patatefrite2000
14 janv. 2015 à 17:06
gg
bien
C'est trop trop bien
J'adore
PARFAIT merci beaucoup ^^
rien a dire c'est gratuit et sa fonctionne très bien
très bon service
kalou1946 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 09:23
ne fonctionne pas
très bien surtout le clic pour à gauche , en barre d'outils , pour convertir en pdf
Téléchargement impeccable, très facile.

5 étoiles.
Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

je suis passe libre office plus proche Microsoft office 2010
Merci !
logancov Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 1
3 mars 2015 à 00:48
bien
Très bien et gratuit !!!!
cool
super, ça marche nickel
Bjr est ce kil est vraiment gratuit ou il faudra payer pr le conserver.
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
19 mars 2015 à 13:11
Bonjour

OpenOffice est totalement gratuit
Téléchargement très rapide. Merci.
tres bien
c'est super cette application
open office sait genial
Ce traitement de texte est vraiment bien et répond à tout mes besoins instantanément.
Je travaille aussi sur la suite "Word" et j'en suis très content mais Open Office et plus simple et pour des utilisateur "novice" je conseil Open Office
je suis d accord avec vous!!!!!!!!
c'est très bien, très pratique à utiliser !!!!!!!!!!!!:):)
anonymouuse55
2 mai 2015 à 13:42
bien
je suis tres satisfais
alexisbosse_21
3 mai 2015 à 21:21
trop bien
trop cool
super j'aime
cool
précis net et rapide
je le trouve extraimement bien il faudrait rajouter quelque truc pour faire des intro sur youtube et autre chose mais il est quand meme bien
C'est trop long a télé charger.
c'est trop bien et il le faut !!
Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 03:01
Vraiment excellent en tout point.
-100
très bon site
Très bien....
Bonjour
Je l'avais déjà installé il ya quelques jours,avec le code entré,tout paraissait marcher correctement.....puis aujourd'hui disparu,tous mes docs,je ne peux plus envoyer,ni les lire.
Je le réinstalle,on verra la suite.
je trouve que ses tès bien et en plus ses gratuit quoi de demander de mieux
Programme absolument génial pour tous les textes, tableau etc...
J'adore ... faites comme moi téléchargez
service pertinent et rapide
suite complète et gratuite
ses bien open office
j'aime bien
j adore cette aplie
c est plutot rapide est bien
ces trop cool ce cite et en plus ces gratuit ça sere a plusieurs chose l école et la maison
super
que c'est bien
25 sept. 2015 à 21:41
c'est bien parce que si ont ve taper un texte pour enregistrer ou memepour m'etre en gras souligner
merci
Bien
prafait
le petit informaticien
10 oct. 2015 à 14:59
NUL NUL NUL ! Plante en permanence ! Achetez ou telechargez Word ! Word !
madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 12 064
10 oct. 2015 à 16:22
Faut pas être bien malin pour planter en permanence.
Je met une seule étoile, car c'est le minimum, si on pouvait en mettre zéro, j'en aurai mis zéro .
Trop bien je suis fan ! Merci open office
tres bien
bon site meme si tout n est pas dispo (drivers de vieux materiel)
Microsoft Office mais gratuit !
cabothym Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019
20 oct. 2015 à 07:26
Gratuit, efficace, régulier, gratuit, performant.
très bien je le conseil.
Elven_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 17:43
C'est tellement formidable que j'ai du mal à en croire mes yeux !
Quel bonheur par rapport à Microsoft Word !
Merci un billion de fois.
?????? ???????? ??? ??? ??????
ce logiciel est génial !
AmineHome Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 14:25
une très bonne alternative à Office sous windows
impecable
j'aime bcp open office c'est simple et facile
bibidi babidi bou
13 nov. 2015 à 22:17
j'aime bien ce logiciel il est très simple a utiliser et très bien essayer le !
bibidi babidi bou
13 nov. 2015 à 22:18
c'est vrai
je n'aime pas trop open office je préfère Word
j'adore !
trop cool peut servir pour fare nos devoir slt
super merci
j'ai essayé de telé charger open office et durant le telechargement "erreur 1304 ecriture du logiciel"
Ticlepauno Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 15:26
Merci !
c nul a chaque fois que je télécharge il n'y a toujours rien je ne suis pas satisfaite
ce programme est super
dilettant1 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 1
Modifié par dilettant1 le 28/11/2015 à 03:13
Très bonne application, merci.
Excusez moi mais je vois qu'il est pas compatible avec mon Windows8 que puis_je faire svp...?merci
bien
OppenOffice Yeah!
j'aime vraiement bien c'est cool c'es bien
trop bien
fiable et rapide
ca marche meme pas quand on télécharge
Super je viens de m'en servir et c'est très agréable
Pas de mauvaise surprise.
Exellent!
on me demande un code sms
Trés bien
bien
jeannesenn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 16:02
je n,ai pas encore utilisé!! viens de me connecter !!!
clair
Jeanlouiskevindufortdelieuddeversaillesdeloin
6 janv. 2016 à 19:54
bien
Vive Open Office !
déjà utilisée je le trouve complet
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
17 janv. 2016 à 15:55
Une bonne alternative à Office qui est cher
ça va c'et moyen y pas beaucoup d'options!!!!
nefertati Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
17 janv. 2016 à 20:30
Je préfère Works ..... complet et très bien !
tafiolle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
22 janv. 2016 à 21:21
impossible de télécharger cette application sur mon PC !
très bien
conseillez par un ami
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 87
7 févr. 2016 à 15:25
Trop long à installer, lourd et bloque souvent !! Du coup, désinstallé après avoir modifié un document !
olivi@71 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
9 févr. 2016 à 01:35
bonnes applis
petitpacha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 13:03
TRès pratique, installation facile
Très facile très rapide à installer c'est ce que j'aime.
c'est un bon ficher de diaprama