Demande d'ami confirmé mais pas présent dans ma liste d'amis

Résolu/Fermé
jeveuxdesreponses Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2015 à 14:36
Bonjour,

Hier soir, j'ai ajouté quelqu'un sur facebook depuis mon téléphone portable (je tiens à préciser que je n'ai pas l'application mais que j'utilise facebook depuis Internet). Ce matin, je reçois un mail me disant que cette personne a bien confirmé que j'étais son amie. Cependant, quand je me suis connectée depuis mon ordinateur portable, il n'était pas dans ma liste d'amis. Quand j'ai été voir sur son profil, l'option "ajouter" était "présente" si je puis dire.
Comment faire en sorte qu'il soit mon ami depuis mon ordinateur ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 16:12
Bonjour

Il devrait déjà être dans la liste d'amis...

A moins que cette personne t'ait déjà supprimé de sa liste...

Essaie quand même de te déconnecter/reconnecter dans ta session ordinateur.

:)
0
jeveuxdesreponses Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
Modifié par jeveuxdesreponses le 28/07/2015 à 12:29
Merci de votre réponse !

Cependant je me suis déjà déconnectée plusieurs fois (ordinateur et téléphone) mais il n'apparaît toujours pas dans ma liste d'amis.

J'imagine que, comme vous l'avez dit, il m'a supprimé juste après.

A nouveau, merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme > jeveuxdesreponses Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 14:36
de rien :)
0