Probleme contact skype

Résolu/Fermé
berrada - 24 nov. 2007 à 20:21
 loukoum98 - 9 août 2015 à 05:51
Bonjour,
J ai un contact skype, que je ne vois plus connecté depuis pas mal de temps.Cependant, quand je passe ma souris sur son pseudo, elle m affiche l heure de sa derniere connexion, et j etais connectée à la meme heure mais sans le voir... C'est une personne que j avais bloquée et puis remise, ça vient de là où c'est elle qui m a bloqué ou supprimé?
Merci
A voir également:

13 réponses

comment debloquer un contact skype
28
j'ai bloquer un ami sur skype et ne sais pas le debloquer
0
moniqueroger3916
12 juin 2008 à 20:16
voulez-vous me débloquer un contact il s'agit de SUREAU marie
MERCI
0
nawris > crisalide
21 mai 2009 à 12:30
je veux débloquer une personne que j'ai déjà bloqué
0
dalila > nawris
7 déc. 2009 à 10:12
bjr pourriez vous me dire comment debloquer une personne sur skip merci de me repondre rapidement je sais que vous avez eu ce soucis merci de maider amicalement dalila
0
Épaisse!!!
0
comment savoir si un contact est déja en comunication
27
aidez moi svp je ve lire l'historique de mes conversation skype depuis le premier jour ou g créé la boite car mnt je peux accéder juste à l'historique des 6 dérniers mois alors que moi je veux lire tout !!!! comment faire g vraiment besoin de votre aide merci
11
je vois marqué sur la liste des personnes connectées par exemple le nombre 95 mais je n'arrive pas à défiler toute la liste alors comment faire ou bien comment faire pour tourner la page et voir la liste entiere
0
Bonjour
qu'elle sont les étapes a faire pour chercher des contactes sur Skype MERCI d'AVANCE
0
j ai ub probleme avec skype le corespondant n'arrive pas a m'entandre si vous pouvez debloque le perephirique

son pour que le correspondant arrive a m'entandre merci
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

J'ai installé la nouvelle version de skype hier car dans l'ancienne version, un de mes contacts apparaissait avec un (?) alors qu'il ne m'avait ni supprimé ni bloqué. J'ai envoyé un mail au support, ils m'ont conseillé de l'installer. Dès que je l'ai fait, il est apparu déconnecté. Mais sa photo a tout de suite disparu. Pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà eu ce cas. Merci.
7
hsnna ssoussia
25 juin 2010 à 19:35
slt comment je fais pour tomber achaque recherche a des contactes enligne
0
jadincedric
10 juin 2008 à 18:23
Bonjour,
j'ai bloqué un contact ensuite je l'ai débloké et il n'apparait plus dans ma liste de contacts!
que dois je faire??
6
d'abord ecivez en minimisant les fautes d'orthographe et après vennez vous plaindre
0
fuck you silvardx
0
lol et le gars qui reproche les fautes fait lui même une faute, "vennez" avec 2 N BRAVO
0
la-ptite-mariie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 12:53
silvardx tu peux te taire vous comment t'ecris ecrivez "ecivez"
0
lyette Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 09:12
mdr
0
champii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 3
4 avril 2008 à 22:13
Pour la gestion des contacts bloqués : Allez dans Outils; fonctionnalités avancées; gérer les utilisateurs bloqués :)

Pour ton problème, Berrada, je sais pas trop mais si tu sais contacter cette personne, demande-lui de t'appeler, parfois ça bug, mais ça fonctionne dans un sens...

D'aileurs, si quelqu'un sait m'aider... J'ai pas réussi à joindre un ami pendant un mois et demi... Quand j'ai réussi à lui parler par un autre moyen que Skype ( Dofus, en messages privés ^^' ), il a su m'appeler et tout est redevenu normal... Pendant 3 jours x) et rebelotte, pendant une semaine; jusqu'à ce que je joigne son frère pour lui dire de m'appeler, ça a refonctionné : 1 jour et demi... et là j'arrive plus à le joindre du tout ='(.
I Need Help =[...
3
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
12 juin 2008 à 21:16
Bonjour,

J'utilises Skype sous Linux Ubuntu et je souhaiterais trouver des contacts dans l'annuaire.

Malheureusement aucun contact n'a été trouvé, à quoi est-ce dû ?
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
22 mai 2009 à 10:31
Bonjour,

Nouvelles versions de skype :

pour windows : 4.0.0.226 / Linux : 2.0.0.72

Bon week-end

--

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle
0
Selena ---Gomez
12 avril 2010 à 16:28
Hey
0
je veu suprimé un contact qui est boqué mais com je suprimeil restera dans ma liste des personne bloqué comment fair
0
ntia selena matelh9ihach fi sebetha
0
anoucha.meryoula
5 déc. 2011 à 12:04
moi c mina mon skype est fatima19517
0