Les discussions

Résiliation

Bonsoir, Comment puis-je résilier mon abonnement ? Martine SONCK

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Xileh

Problème de débit

Bonjour/bonsoir, J'ai longuement hésiter avant de demander de l'aide par forum, mais s'en ai trop. J'habite en campagne et je souscrit une offre in...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pas que mes amis voient dans quel groupe je suis sur Facebook ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet

bonjour j'ai un problème quand je vais sur internet Google la page ne veux pas s'afficher comment faire aider moi

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça rame...

Bonjour, Voilà mon problème : depuis hier soir impossible d aller sur internet enfin presque impossible j arrive à lancer Google qui est ma page d ac...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lilidurhone

Problème d'ouvrir mon compte

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mon compte meetic, il dit qu'il y a faute de mot de passe, alors comment ça se fait Configuration: iPhone / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fraude par ingenierie sociale

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais prendre comme un enfant....et j en suis pas fière!! Ma question est donc: es-ce-que ces possible de retracer un trou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
brain77

Je veux débloquer mon telephone

 Résolu

bonsoir. excuser je veux le code de redémarrage de tous les téléphones nokia. Mercie pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Page google

bonjour comment mettre un fond sur la page d acceuil google

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lion173

Site rencontre

Merci pour vos avis je suis pas prêt de m'abonner à leur site de toute façon les sites de rencontres font tous la même choses ce sont en grande partie...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Recuperer des photos

Bonjour, Jai fais une mise a jour sur mon telephone galagxy s4 et tt mes photos ont ete suprimer comment les recuperer svp c urgent Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
backster44

Paypal

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vend actuellement un téléphone via Leboncoin. Jai été contacté par mail par plusieurs personnes dont certaines voulaient payer pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Emi-et-Cooky

Suppression moteur de recherche yahoo

Bonjour, comment supprimer d définitivement le moteur de recherche yahoo BAV,merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse email d'un webmaster

Bonjour, Je cherche l'adresse du webmaster su site www.legavox. pouvez-vous m'aider Merci Leola Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
flavbleach

Je peut pas avoir snap

Bonjour, alors voila jai un smsung galaxy s 2 et je narrive pas a installer snap quand je vais sur play store ils me dise que mon telephone nest p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
siham1234

Adresse ip

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si il est possible de pouvoir récupèrer l'adresse Ip d'une personne m'ayant envoyer un message avec une fausse adres...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Fermiparadox

Impossible de se connecter au serveur proxy (ie et chrome)

Bonjour, Ca fait un moment que je cherche a résoudre un problème, malgré de nombreuses recherche. Mon probleme est que lorsque j'utilise IE ou Chro...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Yoshi67

Problème de compte apple

Bonjour, le nom de mon pays n'y figure pas comment faire? S'il vous plaît pardon Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
iNightHD

Envoyer des messages mail

Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte youtube et facebook, mon ordinateur (mac) m'affiche le message suivant : "Safari ne par...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Jidi

Signaler par erreur

Bonjour, j'ai signaler par erreur une amie pourriez vous me la remettre svp merci il s'agit de marie paule etienne merci a vous mlle hernandez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
dsy73

Insérer un lienpermalink de son choix dans une image

Bonjours, Bonsoir à toutes et tous, Je recherche le moyen de mettre un Lien "permalink" dans ou sur une image (lié à un click), vers un post fig...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
cbauf

Unzip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réussit à ouvrir ce document, le "national data" mais j'ai déjà téléchargé la version d'essai de Winzip et ma période d'essai e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Judge_DT

Masquer ses activites récentes sur facebook

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment rendre invisibles ses activités récentes juste à une personne du public c'est à dire qui n'est pas notre ami sans la bl...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lamaisondupeuple

(facebook) masquer des publications.

Bonjour, Je vous explique mon cas, une personne publie régulièrement sur mon mur, Au début aucun probléme, mais ça commence a être ' énervant ' Ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lamaisondupeuple

Création free account pour accéder à t441.me

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas régulièrement quand je veux me connecter à t441.me sur lequel j'ai un compte, en plein milieu de la page j'ai un cadr...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mozii95

Comment je peux mettre un tchat sur mon blog (canaille blog)??

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai mettre un tchat sur mon blog. Aider-moi!!!! Mon blog est sur canaille blog, est-ce possible?? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
flavie

Problème dailymotion ne veut plus lire vidéos

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur une vidéo de 20 min (quelques vidéos de 20 min fonctionne et presque toutes les petites vidéos fonctionnent aussi) la ...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lak

Pb date et heure

Bonjour, Si je débranche mon ordi, à la ré-ouverture suivante je ne peux pas me connecter à Internet tant que je n'ai pas modifié la date et l'heu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
kaneagle

Bug snapchat

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à envoyer des snaps, ni à en mettre sur ma story. Ça ne me l'a jamais fait... En fait quand je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
caradlove

Je n'arrive pas à m'inscrire sur dacebook

Bonjour, à chaque fois quand j'ai remplit toute la fiche adresse email nom prénom etc je clique sur inscription il me dise nous somme pas en mesure...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jinforme

Vidéo vostfr

Bonjour, J'utilise l'application download vidéo pour enregistrer des vidéos. Le problème les sous titres ont disparu. Pourtant au départ il y étaie...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
selam

Your computer needs to be cleaned

Bonjour ! Impossible d'accéder à facebook messsage : "votre ordinateur a besoin d'être nettoyé", une réponse a déjà été faite pour le même problèm...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lilidurhone

Échec du téléchargement de la photo

Bonjour à tous ! Je voulais poster une photo sur Twitter, mais j'ai eu l'erreur suivante "Échec du téléchargement de la photo". Malgré plusieurs te...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Regroupement des abonnés sous forme de iistes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regrouper (et comment faire) les abonnés par listes pour regarder, selon les humeurs, la liste d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Publier une vidéo sur facebook

Bjr à tous, Je voudrais savoir sous quel format dois être mes vidéos quand je veut les publier sur Facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher un ami de ma liste d'amis

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour cacher un ami de ma liste d'amis sans le supprimer de cette liste d'amis. En fait, je voudrais que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
vamatt

Deviantart ?!

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche Deviantart je me suis inscrite mais c'est tout en anglais alors je ne comprend rien o_O .. Connaisez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Visiteuse ?

Besoin d'aide pour contacter un site marchand

Bonjour, Je suis, pardonnez moi l'expression un "vieux bête" qui ne suis pas né avec internet. Nous commençons à nous connecter avec mon épouse depui...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Michel

Fait sur ask

Bonjour je voudrais savoir comment ont fait les fait sur ask ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ruffac

Débloquer une recherche facebook

Bonjour, Bonjour! Je dmande de l'aide. Au fait, je supprime régulièrement mes recherches recentes sur facebook, et ceci a fait que je n'arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kalize

Recherche service geek

Bonjour, je suis à la recherche d'un geek très fort en informatique et particulièrement sur internet pour régler des problèmes que j'ai pu rencontrer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 et depuis je ne peux plus aller sur...

Bonjour, voila j'ai télécharger Windows 10 il y a 1 semaine et depuis je ne peut plus aller sur Facebook , Google et Youtube quand je vais sur l'un de...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Benji62

Perte amis facebook

Bonjour , après avoir changé d ' opérateur , SFR pour Orange et changer d ' ordi pour un PC portable , je m ' aperçois que je n ' ai plus mon mur , ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
thijema

Interdire accès

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'interdite tout accès à une personne sur mes pages Facebook et bien sur dans l'affirmative comment p...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
eternellejeunesse

Piratage

Bonjour, Mon a ete pirater je n'arrive plus a le voir comment faire pour récupérer merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou

Comment fermez mon compte facebook, facilement et définitivement

 Résolu

Voilà, comme je le dis ci-haut, je désire fermer mon compte Facebook, facilement et définitivement. Je vous remercie beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
saidou

Répondre à une invitation

Bonjour, je reçois par mail via macbook une invitation a rejoindre un groupe privé.£Lorsque je clique sur le lien joint je tombe sur une page blanch...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
eternellejeunesse

Facebook sans numero

Bonjour, je veut cree un facebook sans numero ? Merci* Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation nouvelle livebox

Bonjour, Ma question va sans doute vous paraître bête mais je me lance : je souhaite changer de fournisseur internet mais avant de valider ma comma...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
guigui2512
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000