Les discussions

Scrabble sur facebook

Bonjour, je n'ai plus accés au scrabble sur facebook on me dit à chaque fois on me dit clic droit en dehors du jeu ensuite clic sur rafraichir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Je suis encore désinscriite

 Fermé

Bonjour, je n'y comprends rien je suis tiujoiurs désinscrite voila déjà trois fois pourquoi monpseudo (le dernier blondinette3600...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été cloturé je n'arrive pas à le récupérer on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité je ne comprends pas pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bot twitter

Bonjour, Je voudrais crée un bot twitter (pas pour faire du spam) mais je ne trouve pas de tuto à jour... Les tutos sont soit avec yahoo pipes qui es...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais fonctionnement prenuim

Bonjour jai regle par carte bancaire il ya& deux jours et on me reclalme toujours de souscrrire un pack prenuim j ai aussi une deuxieme adresse ***@...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
bendrop

Comment effacer toute la liste d amis sur face book j ai un i pa

Bonjour, Comment effacer liste de tous les amis sur mon iPad.merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mika2106

Suprimer mon compte de facebook

Bonjour, J aimerai supprimer Mon compte sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Personnalisation des story snapchat

Bonjour, Je voudrais pouvoir personnaliser ma story snapchat mais j'ai une question à ce sujet. Lorsque on empêche une personne de regarder son his...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mamiedd

Concernant les fonctions sur snapchat

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core 4G, et concernant l'application Snapchat, et je n'arrive pas à obtenir les fonctions de décorations de selfie...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
nopii

Adresse ip

bonjour est il possible de changer définitivement l'adresse IP d'un ordi ? ( en saisissant par exemple l'adresse IP de mon ancien ordi )

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LucBiz

Page d'erreur sur twitter

Bonjour à tous et joyeux noel à vous ! J'ai un petit souci depuis se matin ! Quand je ouvre ma page twitter pour aller sur mon compte je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Alexandra

Pas de connexion internet avec windows10

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est vraiment très sympa tous ces échanges d'entraide. J'ai aussi le problème de connexion internet windows10 avec ESET Smart Sécurity. D...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de fichiers en double ou plus dans ccleaner

Bonjour à tous Après une analyse dans Ccleaner free des "fichiers en double", je me suis aperçu que j'avais 1 multitude de fichiers totalement iden...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Icare21

Je ne reçois et ne vois pas lorsque quelqu'un m'identifie sur fb

Bonsoir, Depuis quelque temps, je ne reçois plus de notification lorsque quelqu'un m'identifie dans un commentaire sur Facebook! De plus, je ne voi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
AS1919

Animation flash dans un code html

bonjour, je suis novice dans le developement web et c'est pourquoi je pose cette question je veux inserer une animation dans une page en html. j'ut...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lecool90

J'ai internet en rj45 mais pas en wifi...un coup de main svp

Bonjour, j'ai un alienware, m17x r4, sous win 7 64bit, tous les pilotes a jour, et donc je peux avoir internet avec le cable RJ45 branché a mon mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jmbee

Léo baril

Bonjour, J,arrive à entrer dans mon compte Instagram Je suis inscrit. ***@*** Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Skank1

Le protocole ppp est arrété

bonsoir, je cherche une solution à un problème que j'arrive pas à résoudre (aucun forum ni sfr n'ont pu m'aider. Depuis que je suis chez SFR Fibre mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Buenos74

Connexion anormalement lent : ~1mbps

Salut a tous, voici mon problème : J'ai eu un nouveau pc pour noël, tout marche nickel le seul problème viens de ma connexion qui est très lente depu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Page noire sur google

bonjour depuis un moment quand je vais sur Google chrome j ai une première page noire qui s affiche avec tout les services google en icône en vas a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
boulygamer

Probleme installation

Bonjour, ma clé refuse de s'installer sur ma machine Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Skank1

Snapchat

Bonjour, J'ai voudrais que vous me envoyer m9n mot de passe de Snapchat. Parce que j'ai oublié Merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dede

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page faceboock qui est celle de *** il m'ouvre a chaque fois celle de *** merci de bien vouloir traité ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer adresse email

Existe-t-il un lien permettant de créer une adresse de messagerie onmicrosoft.com gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
FuryEnder

Mot de passe

 Résolu/Fermé

mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me suis déconnecté par erreur

Bonjour, je me suis déconnecté de Facebook par erreur que dois-je faire pour me reconnecté Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Chris 94

Recherche facebook

Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook mais j'y cherche quelqu'un et je connais son identifiant. Malheureusement, lorsque je lance la recherche, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Me

Musique toute récente

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui permet de rechercher des musiques connu très récente. Je suis YouTubeuse, et j'aimerai pouvoir rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
matt

Je ne peut pas remettre orange en page d'acceuil

Bonjour,je ne peut pas remettre orange en page d’accueil merci de m'expliquer Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tezcat84

Camsympa

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur camsympa Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Demande de l expéditeur de lr avec ar

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée avec ar,j aimerais connaître l expéditeur Si je vous donne le numéro du recommande pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jee pee

Perte du compte

Bonjour, mes comptes messenger et facebook ont diparus pourriez vous m'aider à le retrouver MERCI Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
maxou28200

Coupure de connexion

Bonjour, Depuis une semaine je pense, un problème est apparu sur mon ordinateur : la connexion se coupe au bout d'un certain temps de jeu ou de navi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matix08

Vidéo facebook

Bonjour, Je viens pour la première d'utiliser la vidéo de facebook avec un correspondant en Russie. Est-ce que c'est un service payant ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lioncougar67

Depuis que j'ai mon portable impossible d'envoyer des messages

Bonjour, depuis que j'ai mon portable impossible d"envoyer des messages recevoir oui la reponse est toujours la meme voir SMTP .FREE AVEC FREE ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glg29

Compte ameli bloqué !

 Résolu

Bonjour, mon compte est bloquer je veux revenir comme avant et recevoir mon courrier a nouveaux a la maison merci de faire le neccessaire dans l atten...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

comment retrouvé une personne à partir d'une adresse ip

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jacqueskat

Pour gmail

Bonjour,sur un relevé je reçois un relevé avec une adresse ip de cote ivoir ! comment peux t'on savoir à qui l'adresse correspond t'elle : cote d'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jacqueskat

Envoi leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente des jeux de ps4 sur leboncoin. Le lendemain je reçois un mail de quelqu'un qui est intéressé par mes jeux mais qui habite ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nobody#tneOne

Adresse ip

J'ai un problème ! Il me faut l'adresse IP de la LiveBox de chez moi , sauf que mon ordinateur est foutu donc j'ai l'ordinateur du travaille de mon pè...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
boulygamer

Pourquoi quan je mai le mot de passe sa veu pas

quand je mai mon mot de passe sa veut pas

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ant.r72

Problème de connexion wi fi dans un lieu public

Bonjour, quelqu'un a-t-il rencontré et résolu ce problème ? Dans un lieu public (office de tourisme) qui offre une connexion publique gratuite, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Création de faux compte facebook

Bonjour... J'ai un soucis. Alors voila, il y a environ 2 ans j'ai crée un faux compte Facebook. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete à ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide au déblocage de ma méssagerie

 Fermé

Bonjour, Depuis le jeudi 24 Décembre, je ne reçois plus messages. Pourriez-vous d'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.25...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre follow inégal

Bonjour, J'ai également un nombre de follow très inégal à mon nombre de followers mais,dès que j'essaie de le gérer,je suis automatiquement déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Dori@n

Comment avoir internet par satellite??

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment avoir inter net par sattelite gratis ou presque. merci davance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
gilles27310

Répéteur wifi ?

Bonjour, Je voudrai savoir ce que c'est un répéteur wifi, et comment le choisir?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
aiedro

Connectivité ipv6 pas d'accès réseau

 Résolu

Bonsoir, C'est noël donc nouveau ordinateur mais impossible d'avoir internet. Connectivité IPv4 internet Connectivité IPv6 pas d'accès réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Judge_DT

Masquer mur facebook à une personne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion est pourquoi je peut pas acceder a youtube Merci. Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000