Les discussions

Connection

 Fermé

RE BONJOUR Je réponds à glg29 - l icone est avec deux barres : limité - désolée je ne sais pas répondre j ignore ce qu est un système d exploi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kaneagle

Serveur proxy invalide

Bonjour, Pour surfer sur un site de tchat j'utilise un serveur Proxy. Jusqu'à présent ça a toujours marché sauf que depuis quelques jours le serve...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
LAPIN13100

Site inaccessible

Bonjour, Désolée de vous déranger, je n'ai personne d'autre pour poser cette question et m'aider. J'ai un compte depuis plus de 5 ans avec ce sit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
vivie125

Connection limitée

Bonjour Ma connection internet est limitée je n y accède plus.Cela fait plusieurs jours ou l acces complet était difficile J ai utilisé un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Comment trouver l'identité d'une adresse email

Bonjoru, Est ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment à partir d'une adresse email je peux trouver l'identité de la personne qui l'envoie ? T...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
bendrop

Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

 Résolu

Bonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
AntoineInformatique

Mozilla et internet explorer bugg

bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours. ça va être compliqué pour moi d'expliquer ça correctement, je vais faire au mieux. d'abord, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
sa2929

Problème avec mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Dori@n

Caracteres bizarres sur youtube

Bonjour, qd je vais sur le site YOUTUBE, j'ai cette affichage de caracteres bizarres (chinois ?) comment regler ce probleme ? où c'est le site...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
snapepe

Liste d amis invisible

Bonjour, Comment rentre ma liste d amis invisible auprès du public ? Merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Etoiledesneiges@

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de page fan

Bonjour, J'ai subit une escroquerie de la part de mon agence de communication ils m'ont supprimé de ma propre page comment faire ??? Helpppp Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook mais pour récupérer mon mot de passe j'avais mis une e-mail fausse donc j'ai tout perdu. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour je souhaite mon ancien compte comme avant Aider moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation facebook

Bonjour, bonjour.comment reinitialiser mon compte facebookk svp Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer une adresse d'identifiant facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Nonoche

Problème récupération de compte

Bonjour à tous, Je viens ici vous faire part d'un gros problème, récemment twitter a bloqué mon compte en pensant que mon compte était peut-être p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
regcal

Voir un mur facebook sans etre amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
takoua

J'ai pas reçu mon code 6 chiffre pour mon compte

Bonjour, J'ai pas reçu mon code 6 chiffre pour mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Lacrimnette

Probléme de réseau

Bonjour j’ai un probléme avec mon pc. Il est connecter en Ethernet depuis 3-4 moi et a l'instant il n'y a plus de connexion. Il reconnait la box fre...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Images sur google uk

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aller récupérer des images sur google uk mais les images sont toujours français. Comment faire? Merci d'avance Config...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Problème de connexion par câble ethernet

Bonjour ou Bonsoir, Je viens sur ce forum car j'ai un soucis depuis quelques jours pour me connecter à internet depuis ma chambre étudiante en réside...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Youwatch

Bonjour, voila J'essaie d'accéder à youwatch.org mais lorsque la page se charge je tombe sur se texte Software error: Can't connect to Mysql se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Suprimée

Bonjour, je souhaite supprimée mon compte facekook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail Je vous remercie a tous d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

4g box bouygues + livebox orange ?

Bonjour, Voilà chez moi j'ai internet avec la livebox orange.$* Mais étant en campagne le débit adsl de ma livebox est pourri ! Mais la 4G passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jean42400

Voyant @ clignote rouge rapidement livebox, que faire ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox, le voyant @ clignote rouge et rapidement, je n'ai donc pas internet, je ne sais que faire, s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Problème accès youwatch

Bonjour, J'essaie d'accéder à youwatch.org mais lorsque la page se charge je tombe sur une image avec un rond barré rouge et du texte disant : You...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
damausore

Devenu tout petit

 Résolu

bonjour, mon fb est devenu tout petit, je ne peut plus rien lire correctement, je n'ai rien trouvé de probant sur le forum fb. kékun a-t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zerorezo

Connection

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Bonjour souci de connection . je ne comprend pourquoi sur mon portable ma connection f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mcd

Plus accès au site superencontre

Bonjour, je n'ai plus accès au site superencontre depuis une semaine, que se passe t'il ? cordialement Ghislaine Configuration: Windows / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nekok

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter a Facebook et recevoir mes messagerie depuis un laps de temps Configuration: Windows / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Supprimer 3 comptes facbook

mes 3 gamins de 6 à 11ans ont ouvert 3 comptes Facebook avec 3 pseudos que je connais, en revanche je ne connais pas et ils ne s'en souviennent pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Chevauchement

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur la page " accueil " ,la colonne de droite chevauche la zone image.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Connection a facebook

bonsoir cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter sur mon compte facebbok depuis google chrome que dois-je faire ? merci pour l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Idée de pseudo svp

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai rechercher des idées de pseudo sur le net mai je n'ai rien trouver que j'aime, et j'en ai mare du mien , si quelqu'un pouvait m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lulul

Compte desactiver

Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Papounet17000

Comment remettre le raccourci du boncoin sur mon bureau merci

mon raccourci a disparu sur mon bureau?j'ai beau faire clic droit,cliquer sur nouveau cela ne fonctionne pas??????????merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

Mot de passe

Bonjour, Comment trouver un mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Dori@n

Google chrome - pub virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, depuis quelques jours quand je clique sur l'icone Google Chrome pour le lancer, une p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
pingouinormand

Le bouton s'abonner sur fb

Bonjour à tous, Ce n'est pas une question pour demander ce que c'est, mais plutôt pour savoir si lorsque l'on appuie dessus pour s'abonner à une p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Sony sous Windows 7 que j'ai arrêté normalement hier soir à cause des orages (Démarrer puis arrêter). Lorsque j'...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

Comment recentrer mon écran pc window 7 ?

bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour regarder les pages chez "BON PRIX", site de vente par correspondance de vêtements pour femmes et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Petites questions sur amazon

 Résolu

Bonjour, j`aimerais acheter une Ps3 sur amazon mais j ai quelque petites question . 1) pour une ps3 sa pourrais mettre +- combien de temps Pour une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yandera

Problème de connexion

Bonjour, Je ne comprend pas...je veut me connecter sur mon instagram, je me rappelle exactement de mon mot de passe et quand je veut me connecter ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Lilou.djx

Contacte

Bonjour j’ai pas deconnections à Facebook vous voulez me connecter à Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Solution cloud pour avoir ses donnés partout

 Résolu

Bonjour, [/faq/37890-des-solutions-cloud-pour-avoir-ses-donnees-partout Cloud Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Comment fonctionne l'adressage des ip quand on accède à facebook

Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000