Les discussions

Design commentaires

Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai un iPhone (7 plus), mais depuis la mise à jour de Facebook, quelque-chose me perturbe énormément... Le des...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dernière version facebook mars 2017

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexions gratuites

Je veux savoir comment faire pour avoir une connexion internet gratuite en republique democratique du congo?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Limiter internet

Bonjour! Mon fournisseur Internet me permet d'utiliser jusqu'à 130 GO d'Internet par mois et j'aimerais savoir s'il existerait un moyen que mon pc blo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mota1970

Navigation gratuit

Bonjour, les genies du net Moi c'est alasco, j'aimerais vraiment avoir quelques sites de navigation gratuit Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Wifi à l'étranger + communication mobile étranger

Hellow les gens ! Je pars en fin de cette semaine en voyage scolaire avec ma classe, mais en Italie. Et je voudrais savoir si vous auriez pas un m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
madmyke

Page pro facebook

Bonjour à tous, Je me vois contrainte de me mettre à facebook. J'ai résisté pendant longtemps mais IL FAUT apparemment que j'y sois pour mon activ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Nessie

Darke net

Bonjour je voudrais savoir si il est possible aller sur le darke net esr si oui comment merci cordialement --

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louis116

Pole emploi actualisation

 Résolu

Bonjour, Je me suis actualiser sur pole emploi mais je n'ai malheureusement pas téléchargé ma situation, Ma question est "Est-ce possible de le t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
didmed

2 problèmes snapchat..

Salut à tous. J'ai 2 problèmes sur Snap, le premier étant que lorsque je snap quelqu'un, cette personne peut capture mon snap je ne recevrai pas la n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
estelle.

Compte facebook temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shacool hassan fofana

Mon pc m'indique un problème en anglais

Que faire lorsque est ecrit sur mon écran "reboot média in select éd boot device and press a key"

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Bonjour j aimerais avoir aces a mon compte face book

Bonjour, salut a tous j aimerais avoir aces a mon compte personnelle face book Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
FeLynX

Comment commenter les publications de sa page pro !

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire pour commenter le fil d'actualité facebook de ma page pro et non de mon profil ! car cela commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iD_Labs

Revenir à l'ancienne version facebook

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai la nouvelle version Facebook et je ne l'apprécie pas car on ne voit plus qui est connecté et on ne peut plus se mettr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Grandasse_

Forum informatique

Bonjour, je suis étudiants informatique, je passe mon bac à la fin de l'année bref sa c'est du détail. J'aime bien ce forum mais je trouve que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Robs06

Commen,t supprimer un compte face

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer son compte face. Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dori@n

Paiement pub facebook

Bonjour, en payant par carte bancaire une campagne de promotion de page avec un budget de 20€ par jours (campagne sur 28 jours) Comment facebook v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tiphaineglrd

Mettre flash player pour accès jeu

 Résolu

bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour mettre flash player pour avoir de nouveau accès a mes jeux sur facebook d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Quand je me connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, quand je me connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse.

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

La date de ma smartbox expire le 31/03/2017 trop justye pour mo

Bonjour, je voudrais prolonger la date de ma smartbox

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
diablo13800

Pop.free

 Fermé

Bonjour, la réponse qui m' a été faite ne m'amène nulle part. Si je me rends sur mon compte FREE, puis sur Mon abonnement je ne trouve pas Gérer me...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Comment réactiver un compte instagram?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Drissagogo56gmail

Streaming sur internet, différence entre wifi et 4g.

Bonjour, Je souhaite faire du streaming sur Internet. Hors si je constate que cela fonctionne bien lorsque je suis connecté en Wifi, cela ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jeannets

100 mbits/s egal combien en ko/s

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une vitesse internet de 100mbits/s j'aimerai savoir combien cela fait en ko/s pour mes téléchargement LimeWire aidez moi svp

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
joll

Vidéo anniversaire

Facebook m'a envoyé ma vidéo pour mon anniversaire qui était hier , j'ai voulu la visualiser avant de l'envoyer à mes amis, mais il y a eu un beug et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
duperron colette

Arnaque carte bancaire sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 2 messages par sms depuis hier du 3 86 53: "pour authentifier votre achat de 333,90E sur le site amiabo, veuillez saisir le code...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Marie

Impossible d'ouvrir la page

Bonjour, Je n'arrive plus, depuis mon ordinateur, à ouvrir ma page Facebook. Il y a 24 h environ, j'ai eu la surprise d'y trouver un message politiq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
^Abel^

Google map et tarif d'un trajet

 Résolu

salut j'ai abandonné mappy que je trouve nul pour passer à google map que je trouve sublissime à bien des égards, mais ce qui me surprend c'est qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fi12

Photos

Bonjour,je voudrais publier des photos sur un site gratuit et le plus simple possible pour que des personnes les voient si non je dois leurs envoyer à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
xplom

Problème de liste d'amis en ligne

Bonjour moi se qui me saoul c qu'on n'à plus la liste de nos amis en ligne ou pas !!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la barre de tâche

Bonjour, Depuis une semaine, les photos de profil n'apparaissent plus dans ma barre de recherche Facebook. Seulement les noms apparaissent, donc je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à dernière mise à jour facebook

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour flashplayer pas possible

 Résolu

Bonjour je doi faire la mise a jour de flash player mais chaques fois ca me met:ECHEC DE LA CONNEXION CLIQUEZ SUR LE BOUTON TERMINER ET RELANCEZ LE PR...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

Fb page d'accueil

Bonjour, Ma page d'accueil S'est modifiée sans que je le veuille comment rétablir la page ordinaire ? Merci. Tilya Configuration: iPhone / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche des trois derniers trophies snapchat

Bonjour à tous, Je suis à la quête de trophées sur snapchat, seulement je ne parviens pas à trouver les trois derniers.. Même après de maintes heure...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gaëtan

Sauvegarder petites videos

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut enregistrer ces petites vidéos sur Facebook pour les garder sur son ordi. Y'a pleins de petits trucs que j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
biskottee

Tous les trophées snapchat 32!

Bonjour, Recherche les 4 derniers trophées, bullseye spectacle,snapcash et terre contacter moi si vous les avez! gaet56kebra merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gaëtan

Natixis

Bonjour, j ai bloqué une participation a mon entreprise en 1978 je suis partie de celle-ci en 1983 je viens de réclamer a natixis interepargne m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
domi072

Est ce que mon amie a vu mes messages ?

hello tout le monde, je viens ici pour avoir des réponses a mes questions. J'ai envoyé des messages a mon ancienne meilleure amie et j'ai fait des c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
karlotte72

Comment trouver des amis

Bsr tt le monde.je veux savoir comment je peux trouver des amis du canada sur le facebook et mrc bcp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pop.free

lorsque j'essaye d'accéder à mes messages, je tombe sur POP.FREE qui me demande un mote de passe que j'ignore. Que puis-je faire. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bazfile

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte Facebook a déjà été pirater et mon adresse email été piratée je dois faire quoi mettre un nouveau compte de sécurité à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
monpoit-henry

Connection facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon identifiant et mot de passe, depuis mon ibnscription j'ai changé de boite mail Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie

Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Mon compte

Bonjour, pour quoi je ne peut pas aller dans mon compte Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jimpix

Trouver un plan sur internet avec indication du nord et échelle

Bonjour, Je cherche un plan du quartier ou est mon immeuble avec l'échelle et l'indication du Nord. J'ai fini par en trouver un avec l'échelle mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ronparchita
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000