Les discussions

Mot de passe sur facebook

bonsoir a tous je viens vous demandez comment changer mon mot de passe sur facebook suite a un arret d acivité , tous essais s arrete là - ou est n...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gpnur

Adresse et mot de passe oublies

 Résolu

Bonjour, moi j ai oublie mon adresse gmail.et le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Emploi

 Résolu

Pourquoi c'est si difficile de trouver un boulot honnete sur internet tous des arnaques

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Page d'accueil bing ???

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas , dès que je me met sur internet , je tombe sur une page de recherche : BING pas google ni msn , ni yahoo mais BING c'...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
anomnyme22

Recuperation de mot de passe de facebook

salut;ja'imerai bien de m'aider poure recuperer mot de passe de ma page face book

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows

Bonwindows je n'arrive plus à me connecter à windows 7 quelqu'un pourrait me donner des conseils merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des coeur facebook ?

 Résolu/Fermé

Coucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Mon mot de passe oublié

Bonjour, Jai mon facebook jai oublié mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ikraam976

Coeur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...

53 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Recuperer messages supprimé archives facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

On m'accuse de vente de contrefaçon

Bonjour, Il y a 4 mois, j'ai vendu un sac sur Leboncoin (que j'ai moi même acheté sur Leboncoin). Je l'ai vendu sans facture, ni authentification....

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
estelle0203

Manière de faire ses rechèrches

je tiens à saluer tout membre du groupe commentcamarche. je viens de m'abonner à ce site tout récemment et je voudrais entière me sentir initier de ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kodatrololo

Installation d'adblock sous firefox

 Fermé

Bonjour* J’avais posé la question suivante : je n'arrive pas installer adblock sous firefox, Bien vouloir me communiquer la réponse si elle exis...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp-322

Salut tout le monde ! J'ai un gros souci vu mes connaissances limitées en informatique ( Ben j'ai 69 ans...) J'ai une nouvelle imprimante et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cocolouloup

Spam sur page facbook

Bonjour, mes amis sur ma page facbook m'in informer que je leurs envoi des messages bizarres. on m'a dit que c'est un spam. je demande votre aide p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mes photos que je veux installer sur mon profil sont réduites?merci pour votre réponse sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forum

Bonjour, je veut savoir qui visite mon profil facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dns ?

 Résolu

je suis sur un abonnement wimax,j'ai connecté mon pC en câblé depuis le routeur, avant tout s'affiche correctement , et depuis hier je ne peux accéder...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès plus rapide

Bonjour, Je désirerai acceder à ma page d'accueil directement,merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kamil679

Comment faire son colis pour renvoyer la freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement Free et je dois donc leur renvoyer leur matériel, soit: - Une boite avec le modem et les branchements...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
malika.aitz

Piratage et privation de compte facebook

Boujours, je viens vous signaler que des individus ont piraté mon compte Facebook. En effet, ce matin j'ai reçu un message d'une fille que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Anne-Marie

Harcèlement de ccm benchmark group

Bonjour, Comment se défaire de CCM Benchmark Group qui ouvre sans cesse une case sur mon ordi ? Merci de me répondre. Guy. 16 déc.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
henriz1956

Upgrader son navigateur

Quelqu'un m'a dit qu'il faut ajouter quelque chose dans son navigateur si l'on veut que ce dernier ne télécharge que de vidéo de 720HD. D'où je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Buenos74

Youtube

Bonjour, quelle aplication est mieux pour télécharger du contenue sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Buenos74

Clef sécurité

Bonjour, Combien de chiffre dans la clef de sécurité merci pour votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
maminou

Probleme avec utorrent

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser Utorrent. Il y a un certain que je ne peux plus telecharger. Je ne sais pas si c;est parce que je suis dans u...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe

 Résolu

comment protéger par un mot de passe un dossier existant

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème dns - et distance

Bonjour à tous, je viens vers vous car voilà, je suis a bout. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire. Description du problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne me souviens ni de l'adresse ni du mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai un vieux compte et je ne sais plus quel est mon mot de passe ni l'adresse utilisée po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Comment se désinscrire de votre site ?

Bonjour, merci de me répondre sans me balader partout. Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
madmyke

Identifiant sfr wifi fon free mobile

Bonjour, Bonsoir. J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me dépanner le temps de quelque jours en me prêtant un identifiant sfr wifi fon ou free wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nabbarmalika

Adresse mail sûre ?

Bonjour , a partir d'un site de vente entre particulier j'ai envoyer un mail à une personne , et quand elle m'a répondu j'ai trouver sa réponse dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
mimienya

Je ne peut plus supprimer les images sur mon comptes twitter

Bonjour, jai Rt quelque image et je ne peut plus les supprimer le lien supprimer en bas ne s'affiche plus donc je ne pas supprimer l'image comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Regarde viki

bonjour avant je regarde les serie sur viki et depuis je arrive pas a aller viki merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais contacter orange par le fix

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mouzilla firefox

 Résolu

Bonjour, je voulez vous dire si mouzilla firefox était bien est idem de internet éxploreur est microsoft eddge au revoir Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kodatrololo

Paypal, comment téléphoner?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous comment je pourrais téléphoner à une personne de chez PayPal? Je sais que cela est possible... Je voudrais avoir le numéro. ...

84 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Christeller71729406

Comment mettre son pc en veille avec des cmd

Bonjour, Tout est dans le titre j'espère vite avoir des réponses. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Probleme connection

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba, lors que je veux aller sur les applications tél que messages, meteo, contact, ... Celles c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Impossible ajouter amis ==> fermeture snap sur one touch pop 3

Bonjour, lorsque je clique sur ajouter un ami sur snap avec Android 5 alcatel one touch pop 3, l'appli se ferme alors que ca ne le fait pas avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Blocage

Bonjour à tous, Voilà 3 semaines que mon compte FB est bloqué,il semblerait qu'il a été piraté (message reçu de FB)j'ai fais ce qu'ils m'ont dit,chan...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion facebook

bonjour Mon conjoint et hospitalisé et a pris son ordi pour pouvoir joué sur facebook tout marché bien jusqu a présent mais voila depuis la semain...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
valbruno

Changement d adresse

Bonjour, a qui m adresser pour un changement d adresse sur l annuaire Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
CLAUDE JEAN MARIE

Activiation des cookies

Bonjour, je ne peut pas accéder a mon compte Facebook on me demande d'activer les cookies nécessaire que dois je faire? alors que j'ai suivi les étape...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, Malgré mon nouveau mot de passe que vous m'avez envoyé je ne peux me connecter a mon compte pour passer une commande . Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lilidurhone

Éligibles puis non éligibles dans la même année

 Fermé

Bonjour, Mon conjoint avait internet et tv avec Orange c'est son ex qui l avais pris quand elle est parti en début d année il a arrêté l abonnement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour J'ai 2 jeux sur Facebook qui ne s'ouvrent plus pouvez vous m' aider à les faire fonctionner à nouveau Merci d ' avance

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
labaronn

Comment quitter facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ma page facebook . merci Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail facebook je ne la trouve pas

Bonjour, Suite à problème, j'ai voulu changer mon mot de passe or, depuis impossible de retrouver ....j'ai demandé une réinitialisation de mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000