Les discussions

Comment créer plusieurs comptes twitter ?

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour créer plusieurs comptes Twitter sur ORDI. J'ai ouvert un compte il y a un an avec mon adresse mail "neuf", a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Twitter66

Je voudrais arreter mon abonement comment faire merci

Bonjour, comment faire pour se deshabonner Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Cadre de notifications

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité de supprimer, d'une façon définitive, ce cadre qui apparaît en bas à droite du journal Facebook dès...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
claude08120

Liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour ma question est simple J'ai un ami Facebook qui a ajouter quelqu'un à sa liste d'ami Est ce possible de savoir qui c'est?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
nikorg85

Piratage de compte facebook

Bonjour s'il vous plait mon compte Facebook a été piraté comment faire pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation de google chrome

Bonjour Comment trouver la version google en français car après avoir installer et désinstaller le logiciel c est toujours la version anglaise qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
durock

Comment mémoriser tous les onglets ouverts?

Bonjour, Je cherche la méthode pour enregistrer tous les onglets ouverts sur firefox, pour avoir accès au contenu sans être connectée sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
vale

Google baisse de fiabilité

Bonjour, depuis c'est dernier année j'ai l'impression que google me donne plus en plus de résulta inutile Mes rechercher sont essentiellement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
EnzoGamer64YT

Impossible de prendre des amis

J aimerai prendre certains de mes amis personnels sur ma page Facebook mais ils n ont pas de possibilité de se raccrocher à moi , sur la page bâniche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retracer c est bitcoin

Bonjour, j'ai acheter pour 20$ de bitcoin en 2008....j'ai plus le même ordi et je me souviens pas ou je les avais acheté, comment faire pour les retro...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
EnzoGamer64YT

Achat pinteresr

Bonsoir Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà acheté un sac Céline sur le site Pinterest Le prix est très avantageux mais en $ Merci de vos cons...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Urgostyle

Dahua mode d'emploi..?

Bonjour, J'ai acquis un DVR 31004H en très bon état mais sans disque à l'intérieur. Dahua Technology DH-DVR3104H est un enregistreur vidé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
coolbatteur

Probléme de mot de passe

Bonjour, je voudrai m'inscrire sur snap chat et un moment il demande de crée un mot de passe et quand j'en mais un bah il me dise probleme de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
piquesous

Compte facebook supprimer, page toujour visible.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
So

Fecebook ma désactivé mon compte

Bonjour fecebook ma désactivé mon compte comment je le récupère merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ajouter ni à envoyer de message sur facebook.

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un ami sur facebook qui ne fais pas encore partie de ma liste amis . je voudrai l'ajouter bah mais cela est bloq...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est toujours bloqué

salut tout le monde, je ne comprend pas à chaque fois que j'essaie de créer un compte facebook , on me bloque tout le temps , quelqu'un a t il une sol...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code d'approbation

Bonjour j'ai désinstallé puis réinstallé mon compte fb suite à un beug mais je ne reçois toujours pas le code d'approbation. Quelle est la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé par facebook

Bonjour, Je ne puis accéder à mon ancien compte Facebook depuis ce matin et mon nouveau numéro de téléphone n est pas pris en compte par Fac...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à facebook (code)

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà il a 5 jours j'ai dû réinitialiser mon téléphone et en voulant m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qustion

Bonjour, Salut a ts jai un problème sur mon compte favebook. Jai décidee de faire un facebook comun (moi et mon mari) un seul fb pour nous deux acha...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte facebook

Salut,moi c'est yuss..dans une perte de mon téléphone, j'ai perdu mon compte facebook vu que vie n'arrive plus a entré dans min compte par mon numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupèrer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon ancien compte Facebook il datte de 5 ans en arrière j'avais déjà essayer de le récupérer dans le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte vide

Bonjour, Voici mon problème, hier mon portable étant en reparation j'utilise mon ancien Iphone en attendant. J'ai donc voulu me reconnecter sur face...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever qu'une photo a été prise par moi même ?

Bonjour, Un truc m'échappe ! Quand je suis connecté il n'y a aucun soucis. En revanche, quand quelqu'un qui n'est pas amis avec moi vient sur m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller

Bonjour, Commence retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de conection compte facebook

Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, mon compte est verouller on me demande d'identifier la photo de mes amis je l'ai faite et après on me dit que la limite d'horaire est dépassé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Freeware mais pas gratuit

C'est un Freeware pour le logiciel, mais qui demande un abonnement pour utiliser un serveur "Fax"... Bonjour, Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
telliak

Groupe cacher publi à un membre

Bonjour, J’aimer savoir si c’est possible de bloquer quelqu’un sur un groupe juste pour une publication. J’aimerais poser une question sur un groupe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
piquesous

J'arrive pas à supprimer mes informations personnelles sur un si

Bonjour mon problème c'est que j'arrive pas à supprimer mes informations personnelles sur un site https://www.medmaghreb.com/fr ce site diffuse mon ad...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MariaRacime

Comment se connecter à servimg.com ?

 Résolu

Bonjour, Dès que j'arrive sur le site, je met mon adresse mail puis mon mot de passe, et on me met que l'adresse mail ou le mot de passe sont invali...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
pistouri

Comment faire installer la fibre par free/ choisir free ?

Bonjour à tous, C'est mon tout premier post sur le forum, j'espère qu'une âme charitable va pouvoir m'aider. Depuis 2 jours, j'essaie d'obtenir...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
James76

Désactiver son compte facebook temporairement ?

 Résolu

Bonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Kirby

Je veux supprimer mon compte face book

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
arthur

Récupération de facebook

Bonjour, je veux récupéré mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Difficulté avec le fil d'actualité

Bonjour, Depuis lundi soir, je constate qu'il est difficile de voir les posts du fil d'actualité au delà de quelques dizaines de minutes voire moins...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
cadetjyr

Annuaire inverse gratuit

 Résolu

salut a tous je recherche a qui appartient un numéro de portable que l on ma donner sur un bout de papier mais je ne sais plus qui c est merci a vous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Jide

Mail frauduleux ?

bonjour j'ai recu un mail de la police plateforme et sur skype aussi ou il me parle et me demande t'envoyer de l'argent pour mettre mon dossier en qua...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
chiill77

Je ne recois pas mon code sms de twitter

Bonjour, j'ai un problème depuis 4jours, j'ai révoqué l'accès twitter ios et android ce qui a deconnecter mon compte, après reconnexion on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
OceReigns

Facebook suggestions d'amis

Bonjour, Avez-vous la solution pour bloquer-ou supprimer- le chapitre " connaissez-vous,suggestions d'amis,.." de ma page Facebook..Je vois un défile...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faux nom sur facebook et ne pas se faire bloquer son compte

Bonjour, Comment mettre un faux nom sur facebook et ne pas se faire bloquer son compte par facebook ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.32...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Plus de téléchargements...

Bonjour, Venant de France métropolitaine, je me suis installé à Mayotte et j'ai pris un abonnement internet avec 10MB et 900 KB/s. Or, quand j'util...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jumulka

Arnaque

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte depuis pas mal de temps et comme par hasard mes identifiants ne sont pas bons? je venais juste de les rega...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Xileh

Électricité

 Fermé

Bonjour, j'ai un coffret pré-cablé 1 rangée 13 modules à vendre, pouvez vous me dire dans quelle rubrique mettre l'annonce ? Je vous remerçie par...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Xileh

Supprimer les propositions de réponse aux ventes !

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour supprimer les propositions de réponses que nous fait Facebook ("avez vous d'autres pho...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Me retirer d'un groupe

Bonjour, On m'a inscrite sans ma permission dans un groupe qui ne m'intéresse pas. Depuis j'ai supprimé le lien avec cet "ami", mais je continue à ê...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
piquesous

Question sur paypal

Bonjour S'il vous pait j'ai reçu un message PayPal où est mentionné en englais refunds PayPal plus le montant et le numéro de référence de 12 chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
mandjoucamara19

Linkedin : comment renvoyer une invitation retirée sur linkedin?

Bonjour a tous ! Jai malencontreusemt cliqué sur "retirer" une invitation envoyer a quelqu'un sur Linkedin. Depuis impossible de renvoyer l'invit ! O...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Saassaa

Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000