Les discussions

Photo à récupérer

 Résolu

Bonjour, Suite à une déconnection de Snapchat mes photos ne ce sont pas sauvegarder quand je me suis reconnecter je n’avais plus les photo que j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ChariduP

Un conseil

Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter sur Facebook il me dise " nous rentrons actuellement des difficultés pour configure...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Demande de photo

Bonjour Apres avoir désactivé mon compte et me demander une photo de mes papiers d'identité Facebook attaque avec une demande de photo 3 fois sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problèmes multiples sur ma page facebook

Bonjour, Ma page facebook rencontre de vrais problèmes à publier du contenu, les publications ne sont plus visibles dans les groupes, il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
bazfile

Facebook m'a déconnecté

Bonjour, J'ai été déconnecté de facebook pcq j'ai balancé une vidéo. Comment faire pour retrouver ce compte. J'ai tout sur cette page

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Pourquoi tor browser ne marche plus

Bonjour, J'utilise Tor Browser depuis longtemps. Mais aujourd'hui, il y a cette erreur : Comment puis-je résoudre cette erreur ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
SuperRobot

Deconnection imediate

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook .je suis sous Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Lolincolc

Facebook en anglais

Bonjour, J ai feesbok anglais pas moyen d avoir en français pouvez vous m aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
HelpiOS

Comment dissocie une page dun compte facebook deja bloque par facebook?

 Fermé

Bonjour, je veux juste reprendre ma page que j'ai créé sur mon compte qui a été bloqué par facebook comment faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
bazfile

Vérification facebook.

Bonjour, . Bonjour quand je me connecte on me dit qu'il vérifie ma photo de profil avance de pouvoir me laisser me connecter.comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jeannets

Facebook

Bonjour, Je n ai plus Facebook depuis 2 jours ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Problème avec mon mot de passe

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe aidez-moi je dois parier ce soir

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh

Wp content en ligne avec tout les cv postulan de ma boite je préviens mon chef ?

Bonjour, Alors voila je boss pour une grosse boite de 400 collaborateurs, on a un site en ligne, et le WP content est en accès libre avec tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Lororr

Perte code secret pass carmillon

Bonjour, . Comment en obtenir un nouveau ? j'ai perdu mon code secret de mon pass carmillon

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Mon compte sportcash

Bonjour,chers messieurs ou chères madame de "comment ça marche" s'il vous plaît aidez-moi,OK ma préoccupation est la suivante : je n'arrive plus à me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Facebook piraté redirigé vers page de connexion

Bonjour les amis! Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon compte. Facebook retrouve mon compte à travers mon numéro, mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MichelGiraud

Facebook désactivé

Bonjour, Salut Comment T'allez vous pourquoi mon Compte Facebook à êtes désactiver la nuit j'ai mes suis connecté très bien et je me réveille...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
piquesous

Je perdu mon identifiant

Bonjour, Comment je peux trouver mon identifiant la poste

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fermiparadoxx

Requête pour bonus sportcash

Bonjour, J'ai reçu un bonus de 2750 y CFA Mai je n arrive pas à l utiliser

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment interchanger la photo d'une publication sans perdre les j'aime?(insta)

Bonjour, j'aimerais changer la photo d'une de mes publications instagrams sans perdre les j'aimes et sans alerté mes abonnés , est ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
madmyke

Récupérer groupe privé facebook

Bonjour chère internaute, Nous avons un groupe prive sur facebook d'airsoflt mais un membre a signale le groupe es a la suite le groupe a été ban...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Latapetteamouche

Actualisation pas validée

Bonjour, Je me.suis actualisé à pole emploi hier aujourd'hui cela na.pas toujours pas était validée je suis inquiète puis avoir une repose ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Xileh

Impossible de poster

 Résolu

Je ne comprends pas, j'ai ouvert un compte Instagram. Je suis abonnée à des personnes, des personnes sont abonnées à moi mais je ne peux pas mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Rachel.42

Page facbook désactivé

Bonjour à tous, il m'est impossible depuis 1 semaine de crée une Page Facebook pour ma Pharmacie. J'ai suivi toutes les étapes : téléphone - adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
HelpiOS

My canal

Bonjour, je n'ai pas accès au service de m'y canal, seulement les carré s'affiche mais pas les vidéos donc merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai un sérieux problème: une publication qui parle de gagner un samsung S9 se propage sur plusieurs des pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Clavier ordinateur

Bonjour, L' ordinateur portable Huawei Matebook D 14" possède t'il un clavier qwerty ou azerty si j'e l'achète en France. Quand je veux l'acheter, l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
fermiparadoxx

Reclamations . je ne veux pas de face book

Bonjour, Comment éviter les interventions intempestives de face book sur mon téléphone... Je ne veux pas m'abonner Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
fermiparadoxx

Comment désenregistrer une carte bancaire sur apple

Bonjour Je fais souvent des achats sur Wish cependant le site à enregistrer ma carte bancaire et cela me fait peur. J’ai lu votre message sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
ChariduP

Direct x ( nom d'utilisateur et mdp oubliés )

Bonjour , Bonsoir En finissant l'installation de Warframe sur Steam , j'ai lancé du coup le programme permettant d'installer le jeu . Pendant l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Désactivation de compte

Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis administrateur d'une page Facebook "Animaux et Paysages du Monde". Depuis plusieurs semaines, Facebook blo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Profil d amis sur ma page

Bonjour, j ai remarqué que sur ma page le profil de mes amis change souvent de place , pouvez vous m en expliquer la raison , Merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Photo publique

Bonjour à tous Si on regarde sans être connecté à Facebook une photo publique par Google dans la section image , en appuyant dessus, est ce que l’o...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié + adresse mail oublié

Bonjour tout le monde, Je me suis déconnectée d'un de mes comptes instagram sauf que je ne me souviens plus du mot de passe et j'avais mis une adre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Creer un compte sportcash

 Résolu/Fermé

Bonjour, veuiller ,faire pour je puisse joindre mon compte promo sport pour parier Configuration: Windows / Firefox 57.0

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Bonjourjaimeraissavoir

Visibilité twitter

Bonjour, Je suis un utilisateur twitter depuis peu et j'ai vraiment du mal a trouvé des " followers " donc cet annonce peu être considéré comme un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Yockay

Compte suspendu

Bonjour, comment savoir pourquoi son compte Twitter est suspendu car je n'est pas reçu de mail disant pourquoi j'ai été suspendu ??

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Yockay

Comment me désinscrire sur "je contacte"

 Fermé

Bonjour, Je constate avec beaucoup de regrets qu'il n'y a aucune suite depuis mon inscription sur vote site de rencontre, non seulement au départ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Algouneyye

Message en attente

 Résolu

Bonjour, Sur Snapchat j'ai deux messages qui sont en attente, ce qui est énervant car il est impossible de les envoyer, et je ne sais pas si la pers...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Je ne reçoie pas mon code de sécurité instagram

Bonjour ! Je vous contactes car j’ai un problème de connexion concernant mon compte Instagram. Je commençais a me connecter a mon compte Instagram, u...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Leboncoin supprime mes annonces

Bonjour, je sais que beaucoup d'annonce sont similaires mais je n'ai pas trouver réponse à ma question alors je la pose quand même. Voilà nous voulon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Stevaxx

Arnaque sur facebook

Bonjours j aimerais signaler a Facebook ,une arnaque sur ces pages .et je ne trouve pas ou aller ,ont m envoie de page en page ,qui non aucun rap...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Bepbep007

Retirer convesration insta

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de retirer une petite conversation effectué et non supprimé toute la conversation?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Julie

Compte pirater

Bonjour, mon compte Facebook a été pirate j'ai plus acess a mon email ni a mon mot de passe comment faire pour accéder a mon compte Facebook??

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Comptepirate

Demande d'inscription

Bonjour, Pouvez-vous m'orienter comment m'inscrire sur tweeter ? Justin Pametoyi

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Mot de passe et n° téléphone perdu.

Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Internet sur un lieu de vacance

 Résolu

Bonjour toutes et à tous, N'étant pas très doué en informatique, j'aimerais vous poser une question. Je vais partir samedi pour quelques jours e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jeannot1948

Connexion à paypal

Bonjour, Je viens juste d'ouvrir mon compte paypal mais je n'arrive pas à le valider

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Créer un nouveau compte face book

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Moroco

Instagram a désactivé mon compte

Bonjour, Instagram a désactivé mon compte mtn depuis 1 mois et jsp comment j’en pourrais le réactiver j’ai essayer de les contacte j’ai remplis le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000