Les discussions

Je me fais traquer traquer via grindr?

Bonjour, j'ai un questionnement un peu délicat et j'aimerais que vous ne me jugiez pas s'il-vous-plaît... Alors voilà, je suis parti en voyage et, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
luckydu43

Problème internet

Bonsoir. Voici mon problème : Ce soir, j'ai voulu regarder une nouvelle vidéo sur Youtube à partir de mon ordinateur, et il me l'a affiché en très ...

35 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
BlackStone888

Une photo que je dois suprimer

Bonjour, S'il vous plais eder moi j'ai vrement besoin de récupérer ce compte parce que deçu il y a un photo que Je dois absolument suprimer Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Comment. créer. un. deuxième. compte faceboik

Bonjour, aidée. moi. à. créer. un. deuxième. compte. Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Récupération d'un compte désactivé

Bonjour, SVP, mon compte facebook vient d'être désactivé et j'aimerais bien le récupérer. Me ferais tellement plaisir si je pouvais avoir résolu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Dori@n

Récupération de données de mon ancien compte facebook

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème suite à un piratage Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de facebook

Bonjour, Je viennes de crée un Facebook j'ai le même problème j'attend pour examiné ma photo sa prendre combien de temps svp?? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Navigateur htpp//box

Bonjour, telephone internet indisponible Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Dori@n

Oublié le mot de passe

Bonjour, j'ai l'honneur de venir respectueusement de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me faire envoyer mon mot de passe que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
diablo13800

Achat inconnu "microsoft sto"

 Résolu

Bonjours. J'ai vu sur mon relevé un achat du nom de "Microsoft Sto" d'une valeur de 100€ et je n'en connais pas la provenance. Je vous demande donc d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
julienb74

Retrouver l'histoique de navigation

Bonjour, je ne retrouve plus l'historique de navigation.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
JSmithJ

Compte bloqué

Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Xileh

Se desabonner d'un site internet

astrocenter m'envoie tous les jours un mail - impossible de se désabonner - il me demande de renseigner mon compte - je n'ai pas de compte !! seule ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
pistouri

Numéro identifiant élève

Bonjour, Sauriez-vous comment je peux retrouver mon numéro d'identifiant élève car je ne le retrouve pas et c'est les résultats du BEP lundi Mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
b8989oua

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour déconnecter mon mot de passe sur Facebook? Qu'il n'apparait plus Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé.

Bonjour. Je voulais avoir votre aide par ce que mon compte facebook a été désactivé. Je suis connecté avec ce compte depuis 2010. Je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

Bonjour, Comment déloquer mon compte facebook? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement non fait paypal confirmé compte

Bonjour j'ai enregistré mon compte bancaire sur PayPal et non ma carte bleue pour confirmer tout ça PayPal doit faire un prélèvement deux prélèvements...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur mon téléphone, netcut?

Bonsoir, Alors voilà ça fait un mois que j'ai téléchargé Netcut car mes voisins se connectaient sur mon réseau sans fil, tout allait bien, le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
witsnow

L'internet est trop lourd je n'arrive pas a connecter.mercie

Bonjour, mon problème est que L'internet est trop lourd je peux pas connecter a facebook!!! et google chrome est blocke; quesque je dois faire? mercie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Pouvoir ce effacer un compte

Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Adresse web

 Résolu

Mon adresse actuelle par le web se termine par "@sympatico.ca". Elle est identifiée sur mon compte de fournisseur de service. Si je désire changer mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph

Wifi caché

Bonjour j'ai ajouté un nouveau réseau wifi mais il ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph

Information concernant mes aciens contacts

Bonjour, j aimerais pouvoir trouver tous les contacts que j ai recu dans mon gmail depuis les 4 dernieres années , je suis à la recherche d une...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et désactivé sans que je ne sache

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Etranges réponses sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ce matin plusieurs jouets à vendre et ai reçu rapidement des réponses par mail. cependant malgré qu'elles aient différentes adre...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Facebook ce bloque sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Récupération de compte

Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Amazon mode de paiement

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter sur amazone la première commande j'ai passer avec les carte virtualis crédit mutuel de bretagne et la deuxième command...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger your-freedom account sniper 2.0.1

 Fermé

salut stp jai du mal a Télécharger your-freedom account sniper 2.0.1 vous pouviez m'aide svp merci [Supprimé par la modération]

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
mushu14

Demande changement de sfr a free

Bonjour, j aimerai m abonner chez free ça fais 4 ans que je suis chez sfr et les tarifs sont trop elever j aimerai m abonner pour la box 2 portables 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Connexion

Je ne suis plus connecté vous voulez bien faire le nécessaire merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
louisou17

Imposible de faire des recherches sur des sites qui le propose

bonjour j'ai téléchargé Facebook sur ma tablette Samsung via play store .Seulement lorsque je vais sur un groupe auquel je suis autorisé. il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désabonnement de spotify essai gratuit

Bonjour, J'ai essayé la version gratuite (30 jours) de spotify mais je viens de voir ds les conditions générales qu'à la fin de cette période d'es...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hors ligne sur facebook sur navigateur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est toujours possible de paraître hors ligne sur Facebook sur smartphone quand on utilise le navigateur. Je me co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Langue sur fb

Bonjour* Je ne vois pas d'icone langue sur fb il n'y a que la grille en haut à droite (3 traits horizontaux ) et la je n'arrive pas à changer de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppimer mon compte facebook

Bonjour* Je veux supprimer mon compte facebook, je ne l'ai jamais utilisé et je n'ai jamais été intéressé. S.V.P. supprimez mon compte pour moi ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traces dans les sites

Bonjour, Personne ne peut m'aider la solution dans les anciens posts ne fonctionne pas avec mon w10 je relance la demande je suis inscrit sur x s...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zipe31

Non accès aux sites

Bonjour, j'ai un Acer Aspire ES 15 je ne peux plus accéder à aucun site ("connexion non sécurisée") même les plus courants je croyais que cela ven...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cistrack

Probleme connection internet

Bonjour Dépuisé ce matin j'ai un problème .j'ai la connection mais mon internet ne marche pas.chaque fois quand j'ouvre un site Web on me dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jumulka

Accès au dvr à distance par internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un DVR de 4 cameras installées dans ma maison sous réseau LAN, je peut voir n'importe quel camera de n'importe quel PC installé sous mo...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Gougoul

Problème de récupération de mon comptes

Bonjour, Je suis membre mais je ne peux pas récupérer mon facebook Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dori@n

Comment supprimer des j'aimes sur mes photos

Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer des j'aimes de certaines personnes sur nos photos? En fait, je veux supprimer les j'aimes de person...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Redojackson

Aidé moi svp j'ai perdu le mot de passe

Bonjour, Aidé moi svp! Je perdu le mot de passe de ma boite e-mail je voulais la retrouvé comment faire pour la retrouvé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
madmyke

Scandalisée !

Bonjour Je suis scandalisée d'observer que vous proposez comme exemple Chrome et pas du tout un autre moteur de recherche.. Google]laisse passer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
madmyke

Débloqué mon compte fb

Bjr, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
riton

Traçage par adresse ip, possible?

 Résolu

Bonjour, suite à un conflit avec quelqu'un , celui-ci s'est vanté de suivre à la trace mes ecrits sur les forums quelque soit le pseudo utilisé gr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
wifi connect

Bloque

Bonjour, je peut retrouve mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MiSter_OutFox

Désinstaller adblock

Je ne trouve pas adblock pour le désinstaller dans quel logiciel se cache t'il

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jeanbern

Vpn ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de m'abonner à NordVPN pour brouiller ma geolocalisation, seulement je n'arrive pas à visionner des vidéos reservé aux US... De ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Fulsten
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000