Les discussions

Message snapchat

Bonjour, J ai un message depuis 6 jours qui ne s envois pas donc il cherche tout le temp et me vide ma batterie comment faire pour l effacer

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Site de rencontre

voila comment se retrouver dans la mouise et bien comme il faut !!!!!! je me suis inscrit ,sur le site ' tonplancul ' et sans payer et maintenant ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Erreur d'age

Bonjour, je veux changer m9n age je me suis tromper

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
piquesous

Contacter facebook france

 Résolu

Il y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LydyaHbiba

Réactiver mon

Bonjour, J’ai désactiver mon compte Snapchat et je ne peux pas y accéder maintenant car ça fait plus de 15 jours que je n’est pas était dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bazfile

Site banggood qui tourne en rond

 Résolu

Bonsoir a tous, forum bonsoir, Salut a tous, forum salut, Un petit soucis que je ne comprends pas, j'essai d'aller sur le site de Banggood j'y a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
pistouri

Supprimer un compte qui n'est pas le notre

Bonjour, des personnes ont créées un compte instagram sur moi sans mon autorisation, et j'aimerai savoir comment puis-je demander sa suppression.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
madmyke

Les saussis

Bonjour, sur snap beau coup de personne m'envoie des image de saussis pourquoi? PS:CR n'est pas une blague cordialement la vérité

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ghost

Discord: mise en forme de textes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire comme la plus part des bots sur discord (par exemple : (voir photo ci-desous)) Merci PS:Si cela est...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MattiaMagicYT

Facebook et messenger ne fonctionnent plus sur lumia 930

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à facebook ni messenger sur mon lumia 930, ça me dit que les applications ne sont plus disponible. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Échec connexion facebook

Bonjour, je ne parviens plus a connecter a compte facebook. Chaque fois que j'essaie de le faire on me dit numero de telephone non valide. s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Teddy

Carte réseau de mon pc

Bonjour ce matin en allumant mon pc je n’avais plus de connexion internet, j’ai été dans mes paramètres et j’ai fait le diagnostic réseau de windows e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Faire un livestream sur son prore site.

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite faire un ''live'' sur un site gratuit (Proposer) mais je ne sais pas comment insérer le stream dans le site, je ne veux pas passer...

Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MajorNubs

Comment effacer tous les favoris d'un coup

 Résolu

Bonjour, Comment effacer les favoris en un coup ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lefaucheur

Fermeture de mon rseau facebook sans emplications

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu mon compte de supprimé. Je croyais qu'en France la liberté d'expression existait dans notre constitution. Je de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Impossible ouvrir page internet [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de restaurer un pc portable Toshiba satellite pro C 870 avec un windows xp sp2, j'ai galéré pour récupérer les drivers mai...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
tanteelise

Facebook

Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Aide pour activation de clé dictionnaire larousse2017

Bonjour, quand je clique sur le site http://www.webdictionnaie.fr le petit formulaire ne s'affiche jamais. Que faire pour activer ma clé? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Z

Comment récupérer mon compte

Bonjour, J'ai pas accès à mon compte, j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chateaudeau

Se connecter dans un "desert"

 Résolu

Bonjour, Je vais dans un "désert" et je n'aurai qu'un téléphone FT. Pourrais-je brancher mon ordi? merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
nadellen

Restreindre l'acces internet à une liste de sites en particuliers

Bonjour, Je cherchais à restreindre l'accès à Internet qu'à quelques sites (sans bloquer complètement internet). J'ai trouvé cette réponse (un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Breizhux

Compte temporairement bloqué

Bonjour, J’ai voulu changé ma photo de profil, mais l’on m’a indiqué au bout d’un certain temps que mon compte était temporairement bloqué. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
marie1614

Aide à ouvrir ma page facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
MPMP10

Problemes sur marketplace

bonjour , j ai le meme probleme pour mes ventes sur ce site les photos n apparaissent pas et le site a l air de s en foutre , comment expliquer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
mire251

Problème de connexion facebook

Bonjour, j'ai pas de connexion Facebook sur mon tel portable de marque Nokia Lumia Microsoft. Au début que je l'ai acheté la connexion Facebook foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Sbastien

Connaissances

bonjour à tous les membres de HI, je suis là pour lier une amitié sincère et durable avec les membres merci d'avance pour toute réponse favorable

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
piquesous

Clé wi-fi freebox delta s

Bonjour Où je peut trouver le clé Wi-fi sur free box delta s

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Pierr10

Récupérer un compte

Bonjour, Lors de la suppression il est indiqué qu'il sera définitivement supprimé au bout de 90 jours et qu'on peut le récupérer dans les 30 jours...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook

Comment fais pour récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
piquesous

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour ,Votre compte est temporairement verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
piquesous

Je ne peux pas envoyer mon flashback snapchat

Bonjour ! J'ai un soucis avec les flashback Snapchat, quand j'en ai un dans memories avec plusieurs photos d'il y a un ou deux ans je ne peux plus l'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Groupe

 Résolu

Bonjour. L'autre jour, j'avais poser comme question quand on crée un groupe sur Facebook, est-il important d'ajouter le lieu où on a crée ce groupe? o...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Comptes souvent desactivè

Bonjour, jen ai marrreeee je crois que des gens signale mon compte facebook alors a chaque fois que jouvre un nouveaux compte facebook avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Problème impossible de charger les images

 Résolu

Bonjour, impossible de charger l'image (publication) ce n'est pas un problème de réseau car tout le reste marché pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe abcoeur

Bonjour, comment récupérer un mot de passe sur abcoeur? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Ange

Compte désactivé sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Je n'arrive pas à m'inscrire sur instagram

Bonjour/Bonsoir, J'ai voulue me faire un nouveau compte instagram mais le soucis c'est que quand je valide ma date de naissance il refuse de m'insc...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
vhjh

Probleme de connexion instagram

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a Instagram depuis l'application et cela m'affiche un message d'erreur " désolé, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram problème story

Bonjour , je ne peux plus voir les story de mes amis je ne peux plus écouter mes messages vocal , pour finir ne peux plus poster de story sur Instagra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Se désabonner du site gros bisous

Bonjour, Comment se désabonner de ce site gros bisous ? Ça sent l’arnaque

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Problème d'affichage facebook

Bonjour. Voici les problèmes que je rencontre sur google chrome, chromium et en navigation privée également sur facebook. Comme on peut le voir, face...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Identifier créateur faux compte

Bonjour ne m'y connaissant tres peu en informatique j'aurais une question : une personne a créé un faux compte Facebook à son nom où il s'insulte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Sevnoemie

Plus d écoute de message vocaux

Bonjour, Je n arrive plus à écouter les message vocaux privés sur Instagram Si quelqu’un serai pourquoi merci de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
SunYoshi

Problème sur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a voir tous mes profils et plus la page d accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Demande d'explications

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur mon fil d'actualité je n'ai aucune photo ou image s'il vous plait . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Compte

 Résolu

Bonjour, Je me suis désinscrit du site de rencontre "Badoo" et j'aimerais savoir exactement depuis combien de temps . Comment le savoir ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
MPMP10

Perte

Bonjour, Je ne retrouve plus mon 1er compte paypal

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Charlene569

Je ne peux plus voir les photos sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Neguzel

Impossible de ce connecter sur nicolas coolman.

Bonjour à tous, Depuis hier, je ne peux plus me connecter au site de Nicolas coolman, J’aurais voulu savoir si c’est un PB de ses serveurs, maintena...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jipid33

Snap comment recupere mon compte

Bonjour, j aimerais bien recu perer mon compte snap mes il a un problème aidez moi svp je vois en supllis????

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Maelyne
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000